Aller au contenu

C4P7 HDI 150 BVM6 Exclusive,JA18,TVP,Navidrive + hifi + Vitrage feuilleté


Invité Zeitoon

Messages recommandés

Invité Bewlette
Quand vous aurez fait ces modifications, n'oubliez pas les photos! Cela m'intéresse aussi! Mais j'ai cru entendre parler de problèmes entre les ampoules LED et le BSI?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu veux parler du Pack éclairage luxe full leds (blanc pur) a 28,90€ :bien:

Pour l’installation, non ce n’est pas galère du tout, le seul endroit où il faudra faire attention c’est pour l’éclairage seuil de rétroviseur, car il faut d’éclipser le rétro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zeitoon

Bon alors j'ai commencé le chantier mais c'est tendu .

 

J'ai fait le coffre droit et gauche, la boite à gant, l'éclairage de pied, la ou ça se complique c'est pour les plafonniers car j'ai peur de les casser, ils résistent !

 

Et pour la plaque arrière, les cabochons résistent aussi et je ne me souviens plus comment j'avais fait pour la 207.

 

Sinon bluecars fourni un CD avec le pdf de montage mais bon, je dois pas avoir le meme tournevis que celui qui l'a fait car moi ça vient pas facilement...

 

Pour les retros, hors de question de démonter les coquilles car j'ai déjà cassé un clip sur mes blancs d'origine en posant les chromés donc je ne recommence pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Pour les retro il suffit d’incliner les retro ver le bas, et tu passes la main derrière, et tu tires ver toi, sa vient tout seul.

http://img11.hostingpics.net/pics/748810IMG00022.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/492444IMG00032.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/642579IMG00042.jpg

 

Pour sortir le support d’éclairage, il suffit d’appuyer avec un tournevis ver le bas, voir photo (dans le cercle rouge)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/962916IMG00052.jpg

 

Pour les plafonniers placer le tournevis ou l’outil de dégarnissage à l’avant, et faire levier.

Voir photo.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/777853IMG00012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitfrere
Autre idée : je m'en suis bricolé un avec un démonte pneu... de vélo. Investissement : qqes centimes d'euro + qqes coups de lame de cutter ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zeitoon

Bon voila tout est monté mais il manque 2 ampoules dans le lot AMHA !

 

J'ai changé en plus les éclairages de pieds avant et du coup, il ne m'en reste plus pour les retros...

 

Sinon j'ai trouvé un tournevis qui a fait des miracles, en 20 minutes, tout fini.

 

Par contre j'ai de l'éclairage résiduel à certains endroits : plaque, plafonnier de coffre et liseuses arr.

 

Avez vous aussi ce pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zeitoon

sachant que c'est un pack, ils auraient pu fournir la résistance avec celle du plafonnier arrière car ce problème est connu !

 

Pingre sur ce coup la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zeitoon

Bon en fait le courant résiduel se dissipe assez vite donc je vais laisser ainsi !

 

Dans 15J, je commanderai les 2 led de rétros manquantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Zeitoon

Bon j'ai commandé les 2 leds manquantes + la résistance.

 

Rocca57, pourrais tu me dire stp où tu as placé cette dernière car pas simple de lui trouver une petite place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zeitoon

Noté !

 

Bon sinon, j'ai fais la modif des retros, donc tout est full leds !

 

Reste les résistances.

 

J'ai fait de meme sur la 207 qui est livré avec 5 résistances 470 ohm que je n'ai pas placé et ras, pas de courant résiduel...

 

Les tofs cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon première galère avec le picasso et son RT5 .

 

Je ma gare pendant le WE sur un parking 1 heure environ, le gps fonctionnait très bien.

 

On repart et la j'ai l'ecran qui reste figé sur le logo citroen avec please insert upgrade cd et un petit 4.51 en bas a gauche.

 

Bref le RT5 en loose et un beau crash system.

 

Je vais chez citroen a coté de chez moi, il commande le cd du firmware 8.20 recu le lendemain et hop ça remarche.

 

Ils ne savent pas pourquoi j'ai subit ce crash du rt5.

 

Serait-il fragile au point de se reseter tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Zeitoon

Bon et bien si quelqu'un me propose un échange contre son frère jumeau en THP 155, je suis prêt à faire l'échange.

 

Je ne roule pas assez avec un HDI : 15 km en 2.5 ans.

 

En revanche, je veux qu'il soit équipé comme le mien : attelage,RT5 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.