Je vais vous relater mes impression concernant les 1200km que j'ai fait ce week end au volant de ma C2
Départ a 6h du matin avec un premier plein de 34€.
Nous filons vers paris (environ 500km aller) route, ville et autouroute sont au programmes.
Les 100 premiers km se font tranquille, aprés on arrive sur l'autoroute. Je régle l'alarme de vitesse sur 139km/h et me voila parti. Bienévidement je me permet qque pointe (195km/h) et la je notte qu'a haute vitesse la voiture a tendance a pas acrocher du tout, comme si le vents en passant dessou samusé a lever la voiture. par souci de sécurité j'ai donc laisser de coté les pointes, surtout que la conso moyenne entre le début et la fin de la totoroute et passe de 7.3 a 9. résultat meme pas 400km et déja de retour a la pompe.
La mise a jour XUG pour la marche arriere, pour le passage de vitesse aussi, seulement il reste toujours, c'est tremblement, lorsque la voiture roule entre 12/18 km/h et que je réaccélere
Le dimanche matin en regardant Toto-moto j'apprends que le gouvernement et succeptible de gagner 380 millions de roros grace au fait qu'avec les feux allumés la voiture consomme plus d'essence...
Sur le chemin du retour, pas de pointe, par contre passé les 5000tr/min le moteur et quand meme trés bryant, je dois monter le volume sonor de la musik a 8 pour qu'elle soit compréhensible..
De meme qu'un bruit de vent coté passagé, se fait entendre![]()
A l'arrivé a l'aller comme au retour j'ai le cou comme une brique et une poutre en travers du dos.
Résultat entre 1150 et 1200km pour 3 plein d'essence. la je suis a la derniere barre la jauge n'étant pas allumé
merci d'avoir lu ce tit com