Aller au contenu

upgrade v. 8.11, montage câble USB


Invité koc1

Messages recommandés

Invité guest1589

Dans l'ordre :

- promos màj logicielle : en tant qu'adhérent, rdv section "Actualités association" du forum. Tu y trouveras aussi comment accéder à la carte des référents

- concessionnaire : celui que tu veux

* jukebox copy : toutes les réponses en section "Add-On" du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Invité sebc5tourer

bonsoir à tous,

je viens de m'inscrire sur le site et j'ai comme véhicule une c5 tourer de 08/2008 en 2.0 hdi 140 bva .

 

j'ai installé le logiciel 8.11 ,ensuite j'ai branché le cordon usb derrière le rt4 et j'aiété chez un agent citroën pour faire une activation en bsi du chargeur cd.Donc maintenant j'ai bien en source radio ,jukebox et chargeur cd mais qui me dit qu'il est vide.

 

j'ai lu sur les forums qu'il fallait un script ,donc j'ai formater ma clé ubs en fat32 et ensuite j'ai mis les 4 fichiers ainsi que le dossier cmd avec que le configflag.(il y a t'il une importance dans l'ordre des dossiers ?)

 

ma question est

 

je dois démarrer mon véhicule et ensuite j'insère la clé usb et le rt4 va reconnaitre la clé ou pas ,ou

est ce que je peut mettre directement la musique à la suite des dossiers sur la clé usb.

et sinon est ce que le port usb peut être utilisé pour recharger un téléphone portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Non pour la recharge d'un tél portable

Il ne faut pas mettre en même temps sur la même clé un soft de mise à jour, et des fichiers de musique

A faire en 2 étapes.

Beaucoup d'aide a déjà été donnée dans la discussion principale sur le firmware 8.11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

je viens de m'inscrire sur le site et j'ai comme véhicule une c5 tourer de 08/2008 en 2.0 hdi 140 bva .

 

j'ai installé le logiciel 8.11 ,ensuite j'ai branché le cordon usb derrière le rt4 et j'aiété chez un agent citroën pour faire une activation en bsi du chargeur cd.Donc maintenant j'ai bien en source radio ,jukebox et chargeur cd mais qui me dit qu'il est vide.

 

j'ai lu sur les forums qu'il fallait un script ,donc j'ai formater ma clé ubs en fat32 et ensuite j'ai mis les 4 fichiers ainsi que le dossier cmd avec que le configflag.(il y a t'il une importance dans l'ordre des dossiers ?)

 

ma question est

 

je dois démarrer mon véhicule et ensuite j'insère la clé usb et le rt4 va reconnaitre la clé ou pas ,ou

est ce que je peut mettre directement la musique à la suite des dossiers sur la clé usb.

et sinon est ce que le port usb peut être utilisé pour recharger un téléphone portable.

 

pourquoi la 8.11, elle est dépassé, il falait mettre la 8.20!!!

pourquoi acitiver la prise usb chez le cc en activant le chargeur si tu n'en a pas!!!!!, l'usb ne s'active pas comme cela

combien a tu payer ton cable usb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sebc5tourer

un ami référant me l'a activé pensant que c'est pareil que sur le rd3 ou 4

et sinon le cable ,je l'ai acheté 15 euros .

donc c'est grave s'il est déja activé en chargeur .

 

sinon ,j'ai acheter pour 20 euros la mise à 2010/2011 c'est pour cela que je suis en 8.11.

Modifié par sebc5tourer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.