Aller au contenu

DS3 Cabrio 1.6 Hdi 90 ETG6 Sport Chic Gris Alu toit Bleu Infini


Le chat

Messages recommandés

Une histoire qui se termine enfin !! Plus qu'à admirer ce Cabrio !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

hello a tous

 

Nous avons récupéré la belle. Elle est superbe et le mot est faible. Nico et RV ont eu la primeur des photos que je poste. La qualité n est pas génial mais j en referai.

 

photo 1.jpg

photo 3.jpg

photo 2.jpg

 

Je ferai des photos de l intérieur demain car la luminosité a baissé et on ne voit plus grand chose.

 

Je vous laisse admirer la bete

Modifié par Le chat
:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce regard est superbe !! :D
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toit a été réinitialisé mais arrivé a la maison, nous avons fait une demo aux amis et nous nous sommes aperçu que le toit repartait en position intermédiaire lorsque nous voulions une ouverture totale. J ai la procédure d initialisation, je vais essayer sinon garage. Mme préférerait...

 

Bon sinon, comme il pleut j ai fait qques photos dans mon garage de l intérieur. Ce n’est pas top top , mais cela vous donnera un aperçu en attendant de meilleurs clichés

 

CIMG1205.jpg

CIMG1206.jpg

CIMG1209.jpg

CIMG1210.jpg

CIMG1213.jpg

 

Et voila, le bleu est superbe. Dommage qu il ne soit plus au catalogue depuis janvier. Bon maintenant, je vais installer les zones a risques, voir la version du firmware et éventuellement faire une MàJ, regarder la version des cartes, pour cela je verrai le garage.

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, tout est ok. Maj des zones a risque, les cartes et le firmware sont ok. 'J'ai réinitialisé le toit et tout est rentré dans l'ordre.

 

Nous sommes allés faire des courses. La voiture est très agréable. La boite etg6 a été franchement améliorée depuis mon Picasso. Çe n'est pas encore la boite de ma voiture, mais elle est très bien et la ds a de bonnes reprises. Bon je n'ai pas encore pu me rendre compte de tout cela dans le détail car. Mme ne m'a pas encore laissé les clefs. Peut être ce soir, j ai des trucs à aller chercher au drive. J'espère ......

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé ca y est , je l'ai conduit ....

 

Très sympa. Le moteur accouple à la boite etg6 est super. La boite s'est très nettement améliorée. On ne sent presque pas les à coups des précédentes boîtes. La voiture est un peu plus tape cul, car la monte pneumatique est différente. J'ai trouvé le volant plus petit, plus fin. Le fait d avoir un toit en toile fait que l'on entend un peu les bruits extérieurs, mais rien de dramatique. C'est light. On est toujours aussi bien installé . L'assise est des plus agréable. Bon, je n'ai fait que 7kms mais J'attends avec impatience de la reconduire sur un plus long trajet.

 

Bonne soirée à tous

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé ca y est , je l'ai conduit ....

 

...

Bon, je n'ai fait que 7kms mais J'attends avec impatience de la reconduire sur un plus long trajet.

 

Bonne soirée à tous

 

Tu ne seras pas déçu, au contraire, tu miauleras de plaisir ... :D

 

Edit : correction d'une faute.

Modifié par Gérard68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.