Aller au contenu

Cx25gtiturbo2


Invité CX25GTITURBO2

Messages recommandés

J'ai eu fait deux pleins à 40-50% de E85 sur ma Xantia, sans soucis particulier si ce n'est une élévation de conso. Dans la durée je ne saurais te dire vu que la voiture m'a été volé avant !

Je faisais 10.3l de moyenne en conduite assez dynamique sur env.20 000km (60% de petites routes de colline pour allez au taf, 30% d'autoroute ou nationale, 10% de ville).

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Voici mon avis :

 

Une corrosion comme ça sur les pièces alu d'un moteur, je fuis en courant le plus, loin possible!!!!

 

Non pas que le moteur en lui même en aura souffert, non du tout...

Mais je t'en souhaite pour entretenir tout ça, déposer des pièces, déposer les tendeurs de courroies d'accéssoires par exemple!

Crois en mon experience, je bosse tous les jours sur des voitures, chaque fois que ça se presente ainsi c'est la galère assurée, les gros frais car tout fini par casser au démontage...

 

Si le moteur est ainsi, le train avant aussi, les tuyauteries hydrau également.

Rien ne sera démontable sans casse.

Il y a des signes qui ne trompent pas!

Regarde la bouteille désychatrice de clim par exemple... Bouffée complètement!

C'est une voiture de Loraine, de Grenoble, de Savoie ou Lozère non???

 

Cherche une autre, il y en a plein de trés belles, tous les mois, à ce prix, et parfaites.

 

 

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je m'incruste dans la discussion

 

entièrement d'accord avec toi greg

 

auto beaucoup roulé dans le sel et/ou stationnée garage humide pas ventilé

 

attention grosses surprises de corrosion

 

et toute intervention se complique avec les conséquences

 

à acheter pour banque de pièces

 

amicalement

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Donc je ne sais pas trop, il parait que ce bloc n'a été vendu que sur 800 XM en BVM.

 

ES9 BVM sur XM: 1102 exemplaires. :)

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.