Aller au contenu

micro coupure injection


Invité marc60

Messages recommandés

bonjour

sur ma c5 break hdi 138cv 148000KM j'ai des soucis de micro coupure d'injection en roulant sans message de panne

la voiture coupe l'injection 1 seconde et des que l'on accelere elle repart et ce avec regulateur ou sans regulateur de vitesse enclenche

pas de soucis de puissance ni de voyant anti pollution qui s'allume

merci de m'eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour et bienvenue sur le forum.

 

Merci de nous préciser:

L'année de la voiture savoir s'il s'agit d'une C5 I ou II

 

a quel régime cela coupe ? aux environs de 2000 tr/min en légère accélération ?

 

Donnez nous un maximum de détails sur les conditions de survenue du phénomène.

 

Merci

 

v624

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue sur le forum.

 

Merci de nous préciser:

L'année de la voiture savoir s'il s'agit d'une C5 I ou II

 

a quel régime cela coupe ? aux environs de 2000 tr/min en légère accélération ?

 

Donnez nous un maximum de détails sur les conditions de survenue du phénomène.

 

Merci

 

v624

 

c'est une phase II BVA

les coupures se fond a n'importe quel régime à l'arrêt au feu le moteur cale et on le redémarre immédiatement ou sur la route a n'importe quelle vitesse si je suis avec le regulateur a 130 j'ai une petite secousse le régulateur se met of et des que j'accélère elle repart

sans le régulateur elle fait de même

pas de voyants allumés ni de code panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fais penser a deux choses.

 

Soit c'est le calculateur qui "merdouille" ou alors a une impureté dans le carburant qui viendrais gêner les injecteurs.

Quel type de carburant utiliser vous et qu'elle genre de parcours faites vous le plus souvent ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fais penser a deux choses.

 

Soit c'est le calculateur qui "merdouille" ou alors a une impureté dans le carburant qui viendrais gêner les injecteurs.

Quel type de carburant utiliser vous et qu'elle genre de parcours faites vous le plus souvent ??

 

du carburant pris a la pompe et les trajet sont divers cve matin aller retour en belgique 200 km et en 4 heures d'autoroute elle m'a fait 20 fois des microcoupures et une fois l'injection s'est coupé a 130 et je n'ai pu relancer la voiture qui s'est arrete sur la bande d'arret j'ai coupe alors le contact et redemarré sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du carburant pris a la pompe et les trajet sont divers cve matin aller retour en belgique 200 km et en 4 heures d'autoroute elle m'a fait 20 fois des microcoupures et une fois l'injection s'est coupé a 130 et je n'ai pu relancer la voiture qui s'est arrete sur la bande d'arret j'ai coupe alors le contact et redemarré sans soucis

 

Cela ressemble a un filtre a gazole encrassé... coupure nette par défaut pression alimentation rampe d'injection. a approfondir, le filtre a combien de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une C5 I phase I??

une C5 I phase II??

une C5 II ??

 

 

ici c'est la section des C5II , à partir de courant 2008;)

de quel année et de quel mois est la voiture???

 

la voiture est de janvier 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sûr? Sur et certain? sans aucun doute?koikil en esse? hummmmm???http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.