Aller au contenu

eMyWay Caractéristiques


Nicolas

Messages recommandés

Nom interne PSA : RNEG2010

Nom "externe" : RT6 / eMyway (Citroën) / Wipnav+ (Peugeot)

 

Fournisseur : Magneti Marelli (en remplacement de HB)

 

Radio Diversity AM / FM RDS en Option radio numérique intégrée (DAB / DAB+ / TDM-B)

 

KML Bluetooth intégré

 

Navigation 2D / Birdview / Etapes / Radars et zones a risques / Noms des rues / TMC

 

Cartographie EUROPE sur mémoire enfouie (plus de SD Card)

 

USB : Lecture audio sur clef et possibilité mise a jour cartographie / software / POI

 

CD : Lecture audio et possibilité mise a jour cartographie / software / POI

 

Entrée Audio analogique

 

Synthèse vocale (pas de reconnaissance vocale)

 

Codec Audio MP3 / ACC (Ipod) / IDTAG V3

 

Gestion des playlists (par genre, par album, par chanteur)

 

Streaming Audio par BT

 

Traitement numérique du son

 

Décodage et pilotage IPOD

 

Sortie Vidéo LVDS (afficheur DG4)

 

Compatible Changeur CD (Bosch / Clarion / Pioneer) et Ampli Hifi Numérique et AAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...
Invité alemant

Salut

Je suis nouveau sur le forum et je suis très intéressé par la DS3 de nouveau, je me demandais si cette mise à jour de RNEG chef d'unité sera dans du petit nouveau ...

Merci encore..

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité icutcher

Le logiciel du RNEG version 2010 de MM sera surement basé sur le meme logiciel que celui des RT4/RT5 car quand on ouvre l'iso du Cd, dans le repertoire Database\Configsystem on a le fichier config_sw_version.cfg et on retrouve les valeurs:

 

APPLICONFIG

7.10

7.05

8.00

8.10

8.50

M2008

DEMO

RNEG2010-EUROPE

M2009

RNEG2009-CHINE

RNEG2010-CHINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Vue que c'est le même constructeur, ce n'est pas etonnant ;)

 

le RNEG 2010 monté sur la nouvelle architecture multiplexée AEE2010 sera compatible avec cette derniere, notamment avec l'arrivée d'un bus de donnée supplémentaire (CAN INFODIV)

 

La gamme actuelle n'est pas prévue (a ce que je sais actuellement) pour fonctionner avec ce système

 

 

Pour finir, je me réjouis que PSA retravaille avec MM ! bien meilleur que HB :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel du RNEG version 2010 de MM sera surement basé sur le meme logiciel que celui des RT4/RT5 car quand on ouvre l'iso du Cd, dans le repertoire Database\Configsystem on a le fichier config_sw_version.cfg et on retrouve les valeurs:

 

tu a eu ou ce cd, ce cd serai la nouvelle mise à jour des rtx et +;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Sûrement une erreur de MM.

Car effectivement, c'est MM qui développe le RNEG2010.

Donc forcément, ils ne vont pas réinventer la roue, et ils reprennent l'arborescence style "RT5" actuelle.

Par contre, le soft est très largement différent (pas le même hardware du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

J'ai eu mon C4 Picasso "millénium"en Avril 2010; à lire les commentaires ci-avant,j'ai l'impression que le myway que j'ai n'est plus celui dont il est question.

quelqu'un peut-il me dire si c'est vrai et est-ce à dire que mon myway est devenu obsolète et que je dois faire quelque chose..changer le système? rager contre Citroen? etc??

Merci.

DAN 1942
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Rien à faire.

Comme déjà dit, ce nouveau RNEG2010 n'a rien à voir au niveau architecture électronique, et n'est pas montable sur les "anciens" véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité guest1589
On remarque d'ailleurs que, bien qu'il s'agisse des mêmes appareils, le lieu d'implémentation des commandes est complètement différente entre les 2 véhicules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai l'impression qu'au lieu d'acheter fin juin un C4 Picasso qui était en concession j'aurais mieux fait d'attendre la livraison d'un neuf pour septembre.

J'aurais sans doute eu cette nouvelle version de GPS ?

C4 Picasso 5 places HDI 110 BMP6 - 06/2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Non, comme indiqué plus haut : CE N'EST PAS LA MEME ARCHITECTURE ELECTRONIQUE.

 

En résumé :

un RNEG2010 NE PEUT PAS SE MONTER SUR LES ANCIENS VEHICULES (que sur C4-II et 508, et les futurs véhicules PSA)

un RNEG / RT3/ RT4/ RT5 NE PEUT PAS SE MONTER SUR LES NOUVEAUX VEHICULES C4-II, 508 et les futurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.