Aller au contenu

eMyWay Caractéristiques


Nicolas

Messages recommandés

Invité Fa_Brice

Bonjour LeProvincial,

 

Pour l'instant j'utilise Myway de ma C3 que je connais très bien, je vais réceptionner ma C4 fin mai avec e-Myway, si j'ai bien compris, sur e-Myway les vitesses sont affichées sur la carte contrairement au Myway qui n'affiche rien, c'est ça?

 

Fabrice

 

Peut-être me suis je mal fait comprendre.

Tout le monde connait TOMTOM, ce qui est bien c'est qu'il affiche les vitesses sur les routes (50-70-90 etc.) chose qu'il n'existe pas sur ma C3 actuelle (Myway), par contre, qu'en est-il sur la e-Myway?

 

Edit du 9 mai:

Bon, je vais encore jeter une pierre dans la marre et reformuler la question:

 

Quelle différence y a t-il entre la Myway et la e-Myway au niveau de la navigation, ce sont les mêmes cartes ou, y a t-il une amélioration par rapport à la Myway, mince, je vais quand même l'avoir cette réponse!!

 

:Dingue:

Modifié par Fa_Brice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

non,dans les deux cas ,c'est du navetec

oui il y a des limites de vitesse ,affiché.mais seulement sur les grand axes

607 feline fap BAa v6 hdi 2009

rt5 HR full options

BMW 650i E64 pack M individual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fa_Brice
Bon, il y a quand même un plus, même si c'est les grand axes, on a l'aperçu de la limitation de vitesse, si on pouvait le faire, je changerais bien navtec contre TomTom, mais je vais faire avec, cela a bien marché sur ma C3, pas le choix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour avoir testé le Myway, lors du prêt d'un véhicule par ma concession,et possédant le Emyway sur mon picasso, le graphisme des cartes est bien différent et bien plus lisible. Bien pratique également l'affichage des vitesses mais effectivement que sur les grands axes.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MagicLudo

chris38 tu réponds a une de mes interrogation ... J'ai effectivement constaté que les limites de vitesses ne sont pas affichées sur RT6 ... :cjaune: snif, moi j'aurais bien aimé avoir ça ... ( pour ça je regrette mon bon vieux tomtom qui faisait ça ... )

 

C'est lié à la mise a jour de carte ou pas du tout ? En d'autres termes, il y a des chances de voir les limitations de vitesses apparaitre sur de futures mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

MagicLudo, je pense que tu as mal lu ce qu'à écrit Chris ou que tu confonds... Les limitations de vitesse sont bien disponibles sur RT6 (eMyWay) contrairement au MyWay (plus ancien) sur lequel elles ne sont pas affichables!

Si tu as une C4 II (comme indiqué dans ton avatar), tu as un RT6, donc tu dois pouvoir avoir les limitations de vitesse... la preuve, je les aies dans la mienne! ;)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

les limitations de vitesse sont bien visibles.

associees quelquefois avec soit un tomtom soit de toute facon avec un coyote , et étant

respectueux tant que cela se peut des limitations, je n'ai guère de problème la dessus.je regrette

que la signalisation routière soit parfois manquante par endroit, on ne sait trop a combien c'est limité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonjour, existe t-il une solution pour, au moins, lire ses Sms sur Emyway ? J'avais cette fonctionnalité sur mon vieux RT3 de 407 ??? D'après la documentation ce n'est pas possible pour une question de compatibilité Bluetooth. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 5 semaines après...
  • 4 mois après...
Invité Buldo57

Bonjour,

Je me pose une petite question: le RT6 est considéré comme un GPS entrée de gamme si je ne me trompe pas. Ca n'est pas le successeur du RT5 semble-t-il.

Du coup je voulais savoir ce qu'avait prévu PSA pour remplacer son haut de gamme (WIP COM 3D)

Ce sont les SMEG et SMEG +?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout d'abord merci pour le lien pdf, plutôt bien fait je dois avouer!

Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il est impossible d'avoir une entrée vidéo avec ce RT6 ou SNEG ? (pour une caméra de recul par exemple!)

 

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

 

Pas possible de mettre une carte SIM dedans?

 

Merci.

 

Jérôme.

Avant - C4 Coupé VTR 110 Rouge Lucifer

Aujourd'hui - DS5 Sport Chic Blanc Nacré 163

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

Pouvez-vous vous m'indiquer les différences principales entre le RT6 et le NG4 ?

Si j'ai un peu compris, le RT6 peut recevoir une caméra de recul, le NG4 non, le RT6 affiche certains paramètres du véhicules (d'ailleurs lesquels ?) le NG4 non....

Merci pour vos renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

je suis à la recherche pour ma DS5 des références suivantes:

- du boitier radio CD GPS RT6 au format DAB

et de l'antenne DAB - de mémoire noté FM1 FM2 DAB

toujours de mémoire, le boitier antenne sans dab a l'emplacement de la fiche Fakra- et-il possible d'activer la réception DAB en soudant la prise Fakra ?

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.