Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

eMyWay Caractéristiques


Nicolas

Messages recommandés

Invité guest1589

Tu parles de Myway dans un discussion du Emyway.

Comme il n'y a aucun rapport entre les 2, ce n'est pas le bon endroit pour poser la question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Didier.LEON

Bonjour

 

juste une petite question bon je vais avoir une nouvelle c4 mais comme je ne peux pas attendre 6 mois ( suite à vol de mon précédent) elle est sans gps emyway on peux envisager une monte après ou avec un compatible à votre avis?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philippe.mignard

Je me permet de donner un petit avis sur le RNEG2 que j'ai testé sur une C4. Comparé au RNEG, il semble un peu plus complet en terme de fonctionnalité. Par contre, comparé au NG4, c'est une misère.

Ce qui me fait peur, c'est que même les C4 exclusives sont équipées du RNEG2. On aurait pût s'attendre à mieux. J'espère que PSA conservera qd même le NG4 sur les modèles haut de gamme.

 

Avec un peu de chance, qq têtes pensantes de chez PSA lisent ce forum... (on a le droit de rêver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Si tu avais lu l'ensemble des informations, les C4-II, DS4, et 508 ont une nouvelle architecture électronique.

Il y est donc impossible d'y mettre un NG4 (ou un RT5 aussi, d'ailleurs) pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amstradeus
C'est une modification qui pour moi coûte plus de 1500 €

Salut Nicolas,

 

Ayant envisagé de le faire sur ma C4, j'ai demandé à ma CC on m'annonce un prix au dessus de 2000€. Donc ce sera non :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Vucko93

Petite question, dans la nouvelle C4, par hasard dans la boite a gant est ce qu'il y a une sortie vidéo ? comme dans la 407 :ange:

 

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/citroen/c6/c6/boite_a_gants/230680-1-fre-FR/boite_a_gants_image_photo_leader.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'entrée vidéo sur le e-Myway.

 

J'en avais une sur ma C4 I phase 2, aussi dans la boîte à gants, mais elle ne fonctionnait pas. Le Myway n'était pas prévu pour afficher les vidéos. Ça doit être identique sur 408.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir.

J'utilise depuis maintenant une semaine ce GPS. Je suis plutôt content de l'avoir pris mais une chose me chagrine pour la navigation : c'est moi où il n'est pas possible de choisir un itinéraire sans autoroute ? Il propose bien celui sans péage mais ce n'est pas celui là qu'il me faut (je prends une autoroute bondée pour aller au boulot et il est souvent plus judicieux d'en sortir et de prendre nos chères nationales).

 

Je vous remercie pas avance et bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
bonjour

 

non ! architecture électronique différente

 

Bonjour Nicolas

J'ai une petite question STP

J'ai bien compris que eMyWay est compatible que sur C4 II avec la nouvelle architecture electronique AEE2010

Il ya une personne au Brezil qui dit qu'elle a fait monté un eMyWay RT6, version brezillienne sur un C4 I,

C'est quoi cette histoire? est ce le eMyWay brezilien different? il dit que c'est bien le hardware et software de Magneti RT6

Par contre, je vois que c'est la meme photo que le RNEG normal et non comme le eMyWay qui a aussi la facade Clim

Donc je pense qu'il raconte n'importe quoi ou le eMyWay au Brezil est different ?

 

Tu as une explication?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

le RT6 est bien prévu en montage usine sur les véhicules en architecture AEE2004 (donc l'ensemble du parc full CAN) et ce au cours du deuxième trimestre 2012, par évolution du firmware, la disponibilité est peut être avancée au bresil, je n'ai pas d'autres infos concernant ce pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

le RT6 est bien prévu en montage usine sur les véhicules en architecture AEE2004 (donc l'ensemble du parc full CAN) et ce au cours du deuxième trimestre 2012, par évolution du firmware, la disponibilité est peut être avancée au bresil, je n'ai pas d'autres infos concernant ce pays.

 

OK Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carnivore
Bonjour

 

le RT6 est bien prévu en montage usine sur les véhicules en architecture AEE2004 (donc l'ensemble du parc full CAN) et ce au cours du deuxième trimestre 2012, par évolution du firmware, la disponibilité est peut être avancée au bresil, je n'ai pas d'autres infos concernant ce pays.

 

Que veut dire CAN ? :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au Bresil, il est strictement impossible au jour d'aujourd'hui de monter un RT6.

Celui qui annonce ça me semble peu crédible ...

 

Bonsoir

 

Il insiste que c'est bien un RT6, fabriqué par MM, monté sur son C4 I protocole CAN.

Version du firmware est 2.07.A5, la cartographie Bresil est Navteq, il ya pas de carte SD et il ya le port USB, seulement, il ressemble exactement au RNEG

En plus, il n'existe pas de cartographie Bresil pour RTx ou RNEG, mais son RT6 a la cartographie Bresil

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.