Aller au contenu

à lire avant de poster !!!


gilles061971

Messages recommandés

bonjour ! Bienvenue en section C8 . Je vous demande de respecter certaines règles .

 

La première est la politesse : on dit bonjour et merci . Vous n'êtes pas obligé de le faire à chaque post mais au moins une fois dans la journée .

 

La deuxième règle est la présentation : en arrivant ici il est de bon ton de faire une présentation même succinte . Internet est assez anonyme comme ça il est toujours agréable de savoir à qui on parle .

 

Troisième règle : merci d'utiliser les balises (question , vie du forum ...) ainsi que les tags .

 

Quatrième règle : avant de poster utilisez le moteur de recherche .

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Invité NEORTIC8

Bonjour,

Nouvel inscrit:

j'ai des Citroën depuis des années:

première voiture Ami8 en 79

seconde R14 TS hé oui pas toujours fidèle car opportunité mais très bonne voiture et pas si poire que ça!

troisième voiture BX 19 TRD poussée jusqu’à 485000 km

j'ai encore une Xantia 1.9 de 1994 et un C8 2.0 HDI de 2005.

Je bricole mes voiture moi même, dans la mesure de mes connaissances et équipements, mais cela devient de plus en plus difficile avec la sophistication et l’accès réduit et je les garde souvent plus de quinze ans.

Je visite les forums lorsque j'ai un problème et en général je trouve mon bonheur.

Là comme je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, je me suis décidé a m'inscrire, même si je ne suis pas très a l'aise avec vos procédures, mais j'apprendrai!

Je vais essayer de créer une question sur l'inversion du fonctionnement des feux stop sur mon c8 http://www.planete-citroen.com/forum/images/icons/icon22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 4 mois après...

Bonjour,

 

Je suis un propriétaire particulier de c8. je recherche en vain:

les références pour commander :

- un support / rangement / logement anneau de remorquage

- un clip fixation béquille capot moteur

 

Je ne peux pas me déplacer dans les horaires d'ouverture des garages. J'ai envoyé quelqu'un à ma place en concession qui n'a pas réussi à avoir une prise de commande.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Retraité et grand-père -- 72ans--, nous avons aussi 2 chiens "actifs" et nous avons besoin de nous déplacer souvent avec de l'espace !

Aussi viens-je d'acquérir d'occasion un C8 HDi 2.0 Exclusive... et me retrouve Citroeniste après une première époque 2CV (1978-1981).

J'espère être aussi satisfait par son usage à venir qu'il m'a été permis de l'entrevoir lors des essais avant achat !

Je viens de commander sur le site MidiAuto la documentation du C8 mais j'aurai certainement besoin de conseils, ne serait-ce que pour aménager le véhicule.

Nous aurons donc l'occasion d'échanger.

Bien sincèrement.

J.-Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour,

 

a priori mon pseudo n'existe plus...

 

Donc je recommence..

 

Nous possédons un C8 HDI exclusif qui commence a accuser les 190 000km que nous n'utilisons plus que pour les sorties familiales, ayant remplacé son utilisation quotidienne par une mini et une 208 électrique.

 

Je pense que je vais avoir besoin de vos conseils pour l'entretenir sans hypothéquer ma maison chez le concessionnaire :=)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.