Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[PRESSE] Hors Serie Citropolis ...


Invité Vil Coyote

Messages recommandés


Invité Vil Coyote

@DS67 , @pv : J'ai fait un petit Zoom sur ce qu'il y a pour ce prix la .

A vous de juger !!

Au passage, si quelqu'un a le Tome 1 de celui de la Deuche ... Je suis preneur !!

A+

dstexte.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Héctor Hakki
Ah, ce Sabatès... Toujours à l'appât du gain :roll:

Fabien Sabatès est connu hors de France. Quelqu'un sait s'il est vivant ou decedé? Parce qu'il était dejá trés ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
@Héctor Hakki : Je te rassure notre SABATES nationnal est bien vivant....! :W

 

@Vil Coyote : Merci à toi !!

 

Au fait, le livre te convient-il ?

 

SUPER !!!! :bien:

C'est parfait pour aller chercher rapidement des petites infos ou precisions sur Citroen !! :applaud:

Attention les gars !!! Pour les prochains concours ou quizz, je suis armé jusqu'aux dents !!!! :dent:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Jean-Yves
SUPER !!!! :bien:

C'est parfait pour aller chercher rapidement des petites infos ou precisions sur Citroen !! :applaud:

Attention les gars !!! Pour les prochains concours ou quizz, je suis armé jusqu'aux dents !!!! :dent:

A+

 

 

Bonjour à vous

 

je ne comprends pas... le livre est sorti :voyons: La parution est prévue pour fin mars. J'ai pré-commander cet ouvrage, mais pour l'instant aucune nouvelle.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Yves

Salut, oui il est toujours en souscription, il te suffit d'acheter ou de te procurer le dernier Citropolis en kiosque. Si tu veux, je peux te faire un scan du bordereau de commande et te l'envoyer par mp.

 

Tu me dis si t'es OK.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snorcky

Ok, merci Jean Yves, j'ai le dernier citropolis . ;)

J'ésite à l'acheter, je n'ai pas encore la DS - ID de mes rêves, mais bon, ça ne serait tarder (j'éspère)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harry Cover
Salut, oui il est toujours en souscription, il te suffit d'acheter ou de te procurer le dernier Citropolis en kiosque. Si tu veux, je peux te faire un scan du bordereau de commande et te l'envoyer par mp.

 

Tu me dis si t'es OK.

 

Bien à vous

 

Hello, peux-tu m'envoyer le scan stp

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harry Cover

J'ai le bon de commande sous les yeux, mais comment fait-on pour payer d'avance il n'y a pas de num de compte, ca marche aussi pour l'étrangé, je suis en belgique ? qqu'un l'a commendé avec succes ?

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Yves

Ouh , je ne sais plus. Perso j'ai envoyé le chèque à l'adresse indiquée (TPV à Provins). Pour l'envoi vers l'étranger téléphone leur, il pourront certainement te renseigner.

 

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.