Aller au contenu

Version Firmware Rneg 27.01 (réf APV : 6579YT)


Invité Xdcsanch

Messages recommandés


  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Cacahouette12

Bonjour à tous,

 

Je me permets de venir ''polluer" le forum de Citroën, parce que je roule avec une voiture cousine.

J'ai un 3008, avec comme GPS le WipNav, qui semble t'il est le cousin du My Way. :em:

Je voulais savoir si la version du firmware 27.01 que l'on peut récupérer pour pas cher en concession (0.01 €) était compatible avec mon GPS WipNav, car le M de chez Peugeot le vend pour bien plus cher.

 

Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus, car je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur pour le moment :vomi:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Et si Peugeot déclare le vendre plus cher, sans doute ont-ils confondus avec la cartographie.

Mais comme les concessions ne connaissent quasiment rien à la télématique, ce n'est pas surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cacahouette12

Merci, c'était pour être sûr de ne pas mettre le bousin sur mon auto.

 

Pour le vendeur, je lui ai fait répéter, il m'a bien parlé du FirmWare pour WipNav qui vaut un bras (environ 250€), mais selon lui, la cartographie 2010-2011 est incluse dans le pack -xan22-

 

Je vais donc dès que possible passer voir Citroën :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel adhérent, pour l'instant j'ai profité de vos judicieux conseils. Possesseur d'un C 5 millénium HDI 140 fap, du 01.02.2010 avec 25.500 km que j'ai acheté debut novembre 2010. Mon myway est équipé du logitiel "Rbeg D R20 ter - R 20-7". Je me suis rendu en concession par acquérir le cd sofware "SW R27bis (27.1) à 0.01E. Aucun problème avec copie du CD et référence trouvé sur le site. A noter que la nouvelle réf citroen est - 6579.Y. Au vue des problèmes des mises à jour que celà provoquent, j'hésite à installer mon CD car le "Provincial" dit qu'on peut faire une sauvegarde de la carte SD sur l'ordinateur pour ensuite pouvoir éventuellement la réutiliser. Mais, pour une raison ou une autre comme par exemple vol de la dite carte SD, on se retrouve le bec dans l'eau. Or, avec le logitiel actuel, la copie de ma carte SD fonctionne parfaitement. Qu'en pensez "Provincial", faut il attendre la mise à jour de la mise à jour. Bien cordialement. Photos de ma belle "titine" viendront quand il fera un peu meilleur. Elle est grise alu.
Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

 

Ce que corrige la version R27bis (R27.01)

 

Divers dysfonctionnements :

 

-En mode navigation : Curseur figé sur la cartographie GPS, Décalage du curseur sur la cartographie GPS par rapport à la position réelle du véhicule

 

-Heure d’arrivée surestimée ou sous-estimée lors d’un guidage

 

-Perte aléatoire des réglages audio après un démarrage moteur

 

-Perte aléatoire du son audio après un démarrage moteur

 

-Craquements audio dans les haut-parleurs après un démarrage véhicule

 

-Voile jaune aléatoire sur l’écran multifonction

 

-Perte aléatoire de l’heure et de l’altitude

 

-En mode kit mains libre Bluetooth : Perte du jumelage bluetooth du au lancement d’un appel téléphonique

 

-En mode kit mains libre Bluetooth : Mauvaise qualité sonore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Nivolet

Bonjours à tous et bonne année 2011.

Je pense que la réponse à du déjà être donnée mais je ne l'ai trouvé...

J'ai le firmware du MyWay de mon C4 Picasso d'octobre 2009 qui est le suivant : rneg_D_R20ter_R20.07

Je voudrais faire une mise à jour carte et firmware (mon amie à un iPhone). J'ai compris qu'il fallait demander en concession le CD firmware 27.01. En cas de bug, peut on faire une sauvegarde du firmware existant ? Si oui, comment ?

Merci de votre réponse, je dois aller demain en concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Non, il n'y a pas de "sauvegarde" du firmware existant.

A ma connaissance, aucun plantage recencé lors de mise à jour sur RNEG. Cela se passe bien. Pour que ce soit d'ailleurs plus rapide, il est recommandé de copier le contenu intégral du CD sur une carte SD, la lecture de celle-ci étant plus rapide que celle du CD, et réduit les risques de mauvaise lecture dudit CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité madgic15

Bonjour

 

Ce que corrige la version R27bis (R27.01)

 

Divers dysfonctionnements :

 

-En mode navigation : Curseur figé sur la cartographie GPS, Décalage du curseur sur la cartographie GPS par rapport à la position réelle du véhicule

 

-Heure d’arrivée surestimée ou sous-estimée lors d’un guidage

 

-Perte aléatoire des réglages audio après un démarrage moteur

 

-Perte aléatoire du son audio après un démarrage moteur

 

-Craquements audio dans les haut-parleurs après un démarrage véhicule

 

-Voile jaune aléatoire sur l’écran multifonction

 

-Perte aléatoire de l’heure et de l’altitude

 

-En mode kit mains libre Bluetooth : Perte du jumelage bluetooth du au lancement d’un appel téléphonique

 

-En mode kit mains libre Bluetooth : Mauvaise qualité sonore

 

Bonjour et meilleur voeux a tous.

Cela fait un petit moment que je n'étais pas venu, mai toujours aussi plaisant ce forum!.

 

Sur ma DS3 en version 28.01 la mauvaise qualité d'écoute et toujours présent comme sur la version précédente, ainsi que la voix du GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Pieram59

Bonjour,

Quelqu'un peut il m'aider?

Après avoir suivi les instructions de mise à jour à l'aide d'un CD remis par mon concessionnaire belge, je n'ai plus de carte de navigation reconnue et mon I Phone n'est plus reconnu non plus en bluetooth.

Le cD 6579YT For My Way / Wip Nav

Software Cd SW R27bis ( 27.01 ) est il le bon?

Merci d'avance à celui qui me sortira de cette panade...

Pieram59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Eventuellement, réessayer une nouvelle mise à jour. Il y a pu y avoir un problème lors de l'installation de cette version.

Par ailleurs, la cartographie : laquelle (version) ? Originale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
qui aurait intérêt maintenant à diffuser des copies de carto 2009/2010

 

Il y a toujours des petits malins qui essaient de ganger de l'argent malhonnêtement.

Et ceux qui ont une carto 2008/2009 pourraient être intéressés, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pieram59

Bonjour,

En tout cas le système annonce '' pas de carte de navigation '' et mon problème n'est toujours pas résolu même après une deuxième mise à jour...

Dois je acheter une carto 2010/2011? où, et à quel prix?

Votre partenaire en vend t'il?

Cela résoudra t'il mon problème?

Merci d'avance pour tes réponses.

Modifié par Pieram59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Avant toute chose, je pense que tu pourrais essayer une mise à jour en version 28.01.

Il se peut ensuite, ce serait une coïncidence, mais ce n'est pas impossible, que ton lecteur SD soit défectueux.

Pour le vérifier, une possibilité : si tu obtiens de ta concession le CD 28.01, copie le contenu de ce CD sur une carte SD vierge formatée en FAT32, puis insère là moteur tournant.

Le partenaire Citroën Lorient vend effectivement les cartographies. Pour le reste (prix, référence), je te renvoie vers la section correspondante sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pieram59

Bonsoir ,

Finalement après plusieurs essais, tout est rentré dans l'ordre.

Il devait y avoir une saleté sur la carte qui faisait mauvais contact.

Je l'ai bien nettoyée et miracle, le système l'a reconnue tout de suite.

Je remercie tous les citroennistes chevronnés qui ont bien voulu me venir en aide!!!

J'aurai appris que les copies de cartes, même en tant que sauvegarde ne servent plus à rien à partir de l'upgrade 27.01.

J'en profite pour dire ( même si c'est hors sujet ) que je trouve que le système Hifi de la C5 marche super bien contrairement à ce que j'avais pu lire à l'époque sur ce forum.

Mais peut être que chez Citroen, suite à ces remarques, les ingénieurs avaient ils revu leur copie.

Encore merci à tous.

Pieram59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Il devait y avoir une saleté sur la carte qui faisait mauvais contact. Je l'ai bien nettoyée et miracle, le système l'a reconnue tout de suite.

 

Merci pour ce retour qui donne apparemment la solution à ton souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tagada67

Bonjour,

 

Je connais la manipulation pour accéder aux onformations de version, ma version actuelle est la 20.16.

 

Je souhaitais juste connaître la dernière version du MyWay Herman Becker afin de pouvoir le mettre à jour et comme il y a la 27.01 et la 28.01, je ne souhaite pas faire de bêtise.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je suis votre post mais veux m'assurer d'une chose : la dernière version du firmware pour le RNEG MyWay de chez Herman Becker (C4Picasso livré le 30/04/2010) est bien la 27.01

La version 27.01 existe bien

La version 28.01 aussi

Il existe même sur certains véhicules très récents la version 29.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tagada67

Bonjour et merci à tous pour vos réponses et éclaircissements.

 

Maintenant que je sais que seule la version 27.01 est disponible en APV, que m'apportera-t-elle de plus (améliorations, bugs, nouveautés...) par rapport à la version 20.16 ?

 

En effet, j'ai lu ici et là qu'une copie de la SD ne fonctionnera plus avec la version 27.01. Mais j'utilise toujours la SD originale, donc peu m'importe.

 

Merci et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.