La C3 va remplacer un Scénic I 1.6e RTE de 98 avec 245000 km au compteur
Information remise:
Une C3 1ère génération
Une Citroën autre que C3
Une française autre que Citroën
Une etrangère
Aucune, c'est une voiture supplémentaire
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
une xantia 2.1 td de 98 avec 276000 kms au compteur et une pompe a gazoil qui rend l'âme. Un peu de regrets de la voir partir quand même surtout qu'elle part à "la presse" mais bon demain est un jour nouveau...
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.
Pierre Dac
![]()
Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum...play.php?f=480
Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum...play.php?f=481
Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...
Une Xara Picasso 1,9l hdi 90 cv rouge lucifer qui a remplace une Xara 1,9 l 90 cv hdi qui elle meme a!!!!!!!une Zx gris metal de 90 qui !!!!!!!uneCx 2500 D blanche de1988 et c'est tout pour
le momentxan25
Et par rapport à la 308, comment places-tu la C3 en terme de confort, agrément de conduite et finition ?
Pour ma part, elle viendra remplacer ma 1ere voiture : une Clio 1 / 1,2L / finition RN, datant de 1993 et affichant un faible 90.000 km.
bonjour et bon noël
je viens de l'acheter en remplacement d'une vieille mercos de 1987 essence![]()
hello,
remplace une 106 de 95 avec 190 000km au compteur. Vaillant toute fois la 106, sans les primes de cette fin d'année elle repartait pour un tour encore![]()
Bonjour,
Une bonne vielle twingo de 1994 avec 190M Km qui ne nous a jamais laissé sur le bord de la route
Vive la prime a casse. heu ............. ben non elle est morte.![]()
Bonjour,
De mon côté elle a remplacée une Clio II Phase 2 1.9 Dti qui fonctionnait encore bien (malgré un peu de perte d'huile).
Si par certains côtés la C3 est meilleurs (habitabilité, suspension, ordinateur de bord, silenceuse à bord, ...), par d'autres côté je regrette ma Clio II. (Accessibilité aux commandes des lèves vitres et retros électriques, reprises moteurs, finition à l'arrière, rétros chauffant,...).
Sinon, elles sont équivalentes.![]()
Salut
J'ai été obligé de remplacer mon ancienne voiture suite à un accident (un mec m'a rentré dedans à une feux rouge).
Du coup ma reuh 5 n'était pas réparable donc j'ai pris une c3 II et j'en suis content.
C'est un peu le jour et la nuit entre ces 2 voitures
Salut à tous
pour moi (enfin pour madame) elle remplace une 405 style 1.6l essence de 1995, oui,au siècle dernier......elle avait 85000Km...non pas 285 ou485 bien 085000Km.....
Vendu 1600€! Pas mal non??Car acheté en 2001 :6000€....
Est-ce-que je revendrais la c3 1500€ dans 11 ans?
Pour les modos, avec mes + plates excuses...
Pouvez vous changer ce message qui n'est pas dans la bonne section.
C3 1,1 Classic de mai 2010.
Merci à vous.
Vive la retraite !
Auto de ma Cherie,qui remplace une ancienne C3 restylée 1.4HDI Exclusive de 80000kms.
En faite,Elle a craquer sur cette nouvelle C3!!!!
J'oubliais:en ce qui concerne ma version "Societe",elle remplace une ancienne C3 restylee 1.6 HDI 92 "societe" de 100.000 kms( modele Confort transforme par Gruau).![]()
J'ai quitté avec la larme à l'oeil une twingo finition kiss cool qui était une petite bombe ! A peine 30 000 km...mais bon la C3 elle est super jolie...
Elle remplace une 106 kid essence rouge de 1994 avec 220 000 kms au compteur ! Ma toute première voiture avec valeur sentimentale puisqu'il s'agissait d'un cadeau ! J'ai eu mal au coeur j'avoue !!! Mais j'adore la C3 II
Salut,
Elle remplace une ford focus de 99 trend 5p 1,6 16V essence qui avait un peu moins de 180000Mkm au compteur mais qui marchait toujours aussi bien.
Hello,
Une C2 Tic Tac 1.4i de 6 ans, affichant fièrement ses 28000km.
Catalyseur + 4 pneus à changer + promo de Félix Faure sur un lot de C3 "retour de loueur" ont eu raison d'elle. Accessoirement ses sièges mous et informes étaient de moins en moins supportés par les passagers, alors qu'un peu plus de kilomètres vont s'imposer ces prochains mois...
Deuche qui roule n'amasse pas rouille
Dacia Sandero GPL 2010 - 35000 Kms;
35 Mks de rusticité automobile, çà suffit !:d
Bonjour,
Pour ma part le modèle exclusive 1.6 HDI a remplacé une R19 1.9D phase 2 1994 qui avait plus de 310 000 km au compteur. Donc 100 000 km pour ma part en 6 ans.
Elle à fait son temps et paix à son âme ^^. D'ailleurs 2 semaines après l'arrivée de la petite nouvelle, elle ne veux plus démarrer.
Je confirme la reprise et le silence à bord n'ont rien à voir. La direction est très souple aussi, l'assise est ferme. Par contre j'ai encore un peu de mal à m'habituer à ses freins très sensibles.
Elle remplacera une 205 de 1989 que j'ai encore eu à pousser sur le bas-côté cet après-midi.
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés