Aller au contenu

Quelle voiture votre C3 II a-t-elle remplacée ?


Invité pwozniak

Quelle voiture votre C3 II a-t-elle remplacée ?  

248 membres ont voté

  1. 1. Quelle voiture votre C3 II a-t-elle remplacée ?

    • Une C3 1ère génération
    • Une Citroën autre que C3
    • Une française autre que Citroën
    • Une etrangère
    • Aucune, c'est une voiture supplémentaire


Messages recommandés

Invité marzouch
Pour moi aussi, ma nouvelle C3 II a remplacé l'ancienne. Même moteur, mêmes options, même couleur... il n'y que le léger restylage qui a changé ! J'étais bien content de l'ancienne. Du coup, je ne peux pas répondre au sondage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Yannick45

Bonjour

 

Pour ma part et suite à la séparation avec mon amie qui a gardé la C3II blanche banquise attraction 1,4 HDI que nous avions depuis deux ans et étant très satisfait de cette petite berline, j'ai racheté une C3III 1,4 HDI blanche nacrée, toutes options :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Une C3 phase 2 exclusive vti120 auto est venu cet hiver tenir compagnie à ma bonne Saxo exclusive ; après 18 ans de vie commune, on ne peut plus se séparer !

En 2033 il me faudra construire un garage supplémentaire pour ma 3e voiture ! :lolpanca:

Frodon69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
Invité tb-daewoo

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, ma nouvelle C3 1.2l Puretech 82 Feel Edition Rouge Rubis encore en commande remplacera ma belle 406 2,2l HDI Bleu Piana

<a href=http://img15.hostingpics.net/pics/216703IMG1200.jpg' alt='216703IMG1200.jpg'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr ^^

 

Belle la 406 donc elle est en vente?

 

C'est le modèle 136cv et combien de kms?

 

Si tu a pris une essence et une C3 c'est que tu vas moins rouler?

 

Vivement la présentation et des photos:d

 

Alors moi c'était pour remplacer ma fidèle Bx TZD TURBO que j'avais passé à un ami à pas cher pour qu'il aille plus vite au taf.

 

Malheureusement elle rendit l'âme le 15/08 début apm à 520137kms et 26ans.

 

Dire que j'avais passé 15ans avec et fait 303000kms perso avec:prie:

 

Sa remplaçante donc une C3 HDI 1.4 70 CLUB ENTREPRISE:)

 

Deux soucis en moins d'un mois d'utilisation.

 

Dont un qui aurait pu me couter très cher à cause de la légèreté lors du changement du catalyseur alors que d'autre truc aurait du être changé:eek:

 

Pire encore ils ont effacé toute la mémoire de la C3 donc j'ai l'historique de défauts qu'à partir de 52736kms rien avant:mad:

 

Merci Citroën:crouge2:

 

Sinon elle tourne mieux mais je suis devenu encore plus méfiant :q

Modifié par GEGEPING

RIP BX

TZD TURBO à 520137kms le 15/08/2015 et 26a:(

Xantia 1.9 TD VSX 1993 CT ok jusqu'en Février 2024 de 175000kms ;)

C3 A51 Club Entreprise--> Transformation VP: 1.4 HDI FAP AIRDREAM :PP

Dédicace à une fille merveilleuse Chloé qui a bien grandi :-)

Tonton d'une nièce nommée Chloé ^^ et de Mathieu dit " le chinois " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité tb-daewoo

Bonjour à toi GEGEPING.

 

Non la 406 n'est pas en vente, elle fais l'objet d'une reprise pour la neuve, il me la reprenne à un prix que je ne pouvais pas refuser, plus de 5500€!!

 

C'est bien le modèle 2.2l HDI 136 chevaux avec le FAP de vidé et la vanne egr de condamné, elle totalise à l'heure actuelle 235600km et elle roule encore super bien, j'ai encore fais 600km hier et d'une traite sans m'arrêter, conso 5.4l/100

 

Le choix de l'essence réside sur le faite que mon lieu de travail se trouve à 3 kilomètres de mon domicile et que je suis amener à beaucoup moins rouler! Je vie en compagne dans une petite ville, elle ne fais plus de voie rapide et très rarement de l'autoroute donc le gabarit routière de ma belle 406 ainsi que sont gros moteur ne m'est plus vraiment utile.

 

Une voiture que je regretterai par la suite!!

 

Pour la prochaine, je ferai une belle présentation avec de belle photo, je suis très actif sur un forum multi-marque, ont ne citera pas sont nom: Caradisiac Forum Auto, où l'actuelle 406 à déjà sont topic!!

 

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=2&post=46399&page=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=&numreponse=0&quote_only=&new=&nojs=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 ans après...
Un C4 CACTUS Shine 82, ma femme n'a jamais pu s'y faîte

http://www.club1007.net/forum/images/smilies/HelloYellow.gif

C3 Picasso HDi 115 Exclusive 01/2013 - 02/2020 - 126 000km

Ici sa consommation et son coût d'entretien

C3 II 1.2 82ch Exclusive 08/2015 - 56 000km

Ici sa consommation et son coût d'entretien

http://www.smiley-emoticones.com/smiley/content/smiley_very1happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.