Aller au contenu

Quelle voiture votre C3 II a-t-elle remplacée ?


Invité pwozniak

Quelle voiture votre C3 II a-t-elle remplacée ?  

248 membres ont voté

  1. 1. Quelle voiture votre C3 II a-t-elle remplacée ?

    • Une C3 1ère génération
    • Une Citroën autre que C3
    • Une française autre que Citroën
    • Une etrangère
    • Aucune, c'est une voiture supplémentaire


Messages recommandés

Invité pwozniak

Indiquez ici quelle voiture n'a plus eu grâce à vos yeux quand vous avez acheté votre C3 II

 

Moi c'est une C3 1ère génération de 2002

 

http://pierre.onthenet.fr/c3/c3i-c3ii.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Une Xsara Picasso 1.6HDI 110 Rouge Lucifer...

 

 

 

Raison : disons qu'elle a voulu aller embrasser le derrière d'une mondéo break... mais qu'elle avait pas vu qu'elle avait un attelage... résultat, beaucoup, beaucoup trop de frais que pour réparer... donc voilà..

XsaraPicasso.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bournaze

Bonjour,

 

Pour moi elle a remplacé une clio II phase 1 1.9Dti de déc 2000 (176000km seulement)...

la clim ne fonctionnait plus malgré plusieurs réparations, la boite de vitesse était à changer, elle avait cramé sur autoroute, elle n'avait plus d'huile (fuite pendant 1 an, ne laisser pas trainer les fuites d'huile même si on vous dit que c'est le carter !) et elle avait subi un orage de grêle du printemps 2009 à Toulouse.

L'assurance a donc subventionné ma Nouvelle C3 à hauteur de 3000€ pour cette grêle, en plus de la prim à la casse !

Les reprises et le silence à bord n'avaient rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la petite remplacée :

 

http://planete-citroen.com/forum/album/galleries/photo/JulienB.jpg

 

Une C2 Exclusive option intérieur cuir (tout le reste phare et essuie vitre auto; radar... étaient de série). Il ne lui manquait que le chargeur CD et des jantes alu (le GPS n'était pas proposé à l'époque et de toute façon...)

Le tout en hdi 70 et j'avais fait poser un béquet VTR et un attelage RDSO (pour mon porte vélo), à ce moment là les coques de rétro n'était pas peinte, je l'avais fait faire en même temps.

 

Voilà voilà pour l'ancienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une Clio I 1.2l de 1996 mais elle n'est pas réellement remplacée puisque c'est ma moman qui la conduit maintenant...

Je l'entretien moi-même et elle est aussi vaillante à 160Mkm qu'à 80Mkm lors de son achat.

Une très bonne voiture des années 90 qui permet de temps en temps un apprentissage de la conduite (dans les chemins de bois) pour des futurs conducteurs ;)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bisounours

Elle va remplacer une 605 SV V6 24v -bye-

Cette auto va partir en PALC, trop de frais prévisionnels pour la maintenir en état (ligne d'échappement complète + catalyseur, compresseur de clim à remplacer + distribution complète)

Soit un total de près de 4000€ à débourser dans l'année qui vient... Soit pas loin du double de ce que ca vaut sur le marché de l'occasion...

 

Cette voiture me manquera certainement beaucoup, mais j'ai d'autres projets qui font que la priorité n'est plus à ce genre de jouet, beaucoup trop glouton pour une utilisation quotidienne...

 

Deja habitué au HDI 90 sur mon ancienne 207, je sais que ce moteur ne me decevra pas, malgre la difference de perfs...

Par contre, j'ai peur que ma petite famille se sente un peu à l'étroit, on prend vite gout aux autos vastes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité souriscat

Bonjour,

en fait ma C3, remplace une R5 de 2007, qui marchait très bien,

mais ......elle roulait de moins en moins, donc vous dire qu'avec la prime

à la casse.... c'était l'opportunité !:D

j'ai une saxo (8 ans, 170 000 kms diesel)que j'utilise presque tout le temps,

elle passe la main au fiston.

Voili !

@+;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pwozniak

souriscat avait une R5 de 2007 ! J'aimerai bien la voir en photo...

 

N'aurait-elle pas 20 ans de moins ???

Et puis une voiture de 2007 pour une prime a la casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle a remplacer un fiat panda 1ere génération 1.1 i de 1996 avec 150.000kms au compteur et JE N'AI JAMAIS CHANGER LES BOUGIES !!! et aucunes réparations exceptionnelles !! ahhhh quelle voiture ! lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité souriscat

coucou

Pwozniak : heu, excuse, en fait je voulais dire une R5 de 1987 soit 23 ans

parce que 2007, je voyais pas vraiment l'intérêt de la prime à la casse !:D:d

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour tous le monde, (oulla sa fait un bail :PP)

 

et bien moi ma cher C3 remplace ma super 106 Color line avec toit ouvrant (option d'une extrême importance).

 

 

 

le seul truc que je regrette c'est sa position tape cul et son petit bruit bien... un véritable petit kart cette voiture.

 

la 106 remplaçais elle, une 306 avec full option :

_radio k7 (mais bon j'avais plus de k7)

_Système son stéréo avec haut parleur coté conducteur qui ne marche plus. (a moins de lui mettre des coup de pied... )

_vitre pas électrique dont celle coté conducteur qui ne s'ouvrait plus. (je vous laisse imaginer la galère pour allez a l'essence ou pour rentrer dans un parking. ;) )

_limitateur de vitesse de série (impossible d'allez a plus de 90 km/h)

_amortisseur... ou plutôt mortisseur.... (forcement mon père la prenais pour allez a la chasse...)

_pédale de frein défectueuse... (sinon c'est pas drôle)

 

le pire c'est qu'elle a réussi a passé le contrôle technique l'année dernière... (le gars du CT en était malade...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.