Aller au contenu

Quelle voiture votre C3 II a-t-elle remplacée ?


Invité pwozniak

Quelle voiture votre C3 II a-t-elle remplacée ?  

248 membres ont voté

  1. 1. Quelle voiture votre C3 II a-t-elle remplacée ?

    • Une C3 1ère génération
    • Une Citroën autre que C3
    • Une française autre que Citroën
    • Une etrangère
    • Aucune, c'est une voiture supplémentaire


Messages recommandés

Invité Chukky13

Salut,

Elle remplace une ford focus de 99 trend 5p 1,6 16V essence qui avait un peu moins de 180000Mkm au compteur mais qui marchait toujours aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité tom pouce

Hello,

 

Une C2 Tic Tac 1.4i de 6 ans, affichant fièrement ses 28000km.

Catalyseur + 4 pneus à changer + promo de Félix Faure sur un lot de C3 "retour de loueur" ont eu raison d'elle. Accessoirement ses sièges mous et informes étaient de moins en moins supportés par les passagers, alors qu'un peu plus de kilomètres vont s'imposer ces prochains mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

La C3 va remplacer très avantageusement une AX 10E plus que vieillissante (1989 et 168.000km)

mais qui m'a rendu de nombreux services pendant les 4 années passées à son bord.-xan22- De plus je l'avais achetée 280€ et je l'ai revendue hier pour 300€

 

http://img4.hostingpics.net/pics/208548axsspl.jpg

Deuche qui roule n'amasse pas rouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité darklite

Bonjour,

 

Pour ma part le modèle exclusive 1.6 HDI a remplacé une R19 1.9D phase 2 1994 qui avait plus de 310 000 km au compteur. Donc 100 000 km pour ma part en 6 ans.

Elle à fait son temps et paix à son âme ^^. D'ailleurs 2 semaines après l'arrivée de la petite nouvelle, elle ne veux plus démarrer.

 

Je confirme la reprise et le silence à bord n'ont rien à voir. La direction est très souple aussi, l'assise est ferme. Par contre j'ai encore un peu de mal à m'habituer à ses freins très sensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Invité barbasque

pour ma part, pas de remplacement, en complément de ma 309 gti de 1991.

126000kms, un chassis à vous faire sourire même aux limitations (souvent vrai avec les anciennes). Elle part à la retraite, mais active!

 

Je vais regretter ses côtés tres pratiques, coffre tres grand, bien carré, qui m'a maintes et maintes fois rendu de gggggrrrrrrraaaaannnddddd services. Je conseille vraiment cette gti, bien plus vivable qu'une 205 au quotidien, tout en sacrifiant peu d'efficacité de comportement. C'est même plus joueur et quoi qu'on en pense, très sain, y compris sous la pluie (attention au choix des pneus). Et surtout, c'est la gti mal aimée (surtout en 5 portes) => côte basse en occasion!

 

mais je m'égare : maintenant (bientôt), c'est C3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Mes parents ont signé la semaine dernière pour une C3 Confort VTI 95 Noir Obsidien, en stock, qui viendra remplacer très prochainement notre Xsara 1.4 de 1998 qui affiche pas loin de 300 000 kms !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
ma C3 II a remplacer une Suzuki swift 1.3ddis 75 glx 2010 avec 17 000kilometres en 1ans et demis. aucun intéré pour moi le diesel car je travail a 2kilometres :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité renzo6534
Une 207... que j'ai revendu car le 75ch ne me satisfaisait pas et que le garage où j'allais m'a entubé sur un entretien et comme ils ont le monopole dans la région, c'était inutile de la garder sauf pour me taper 50bornes pour mes entretiens!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité TiteLine

Bonjour,

 

Je triche un peu car je n'ai pas encore reçu ma C3 mais ça sera fait d'ici la fin de la semaine prochaine :banane:

 

En ce moment, je roule en 307 , voiture qui m'a donné entière satisfaction , hormis la consommation, d'où le passage vers un modèle plus petit et plus adapté à mes besoins. Et puis la bouille de la C3, je la trouve tout bonnement craquante!

 

Je quitte Peugeot mais reste fidèle à PSA. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 11 mois après...
J'ai commandé une C3 exclusive blanche avec l'option GPS et les Vitres arrières sur-teintées pour remplacer une 106 XT 3 portes de 1994 qui va repartir pour une 2ème vie avec un jeune
Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Pour moi, elle a remplacé une Xsara picasso de 2003. Je devais passer le controle technique avec changement de la courroie de distri, l'échappement, l'entretien des 240.000 Km et le lève vitre conducteur .... donc au final ... on change car coût des réparations trop élévé ... Citroen me la reprise 500€ pour une nouvelle C3 ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Pour moi, elle a remplacé une Xsara picasso de 2003. ... Citroen me la reprise 500€ pour une nouvelle C3 ...

 

HS : quand on vit ce que coute un PIC' de 2003 -roulant- ( avec ce kilométrage) en vente sur LBC !

je me dis que y'a quelque part "anguille sous caillou" .... surtout de la part des particuliers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

 

Voilà, c'est fait ! Après de longues hésitations et la visite de nombreux concessionnaires (Renault, Dacia, Opel, Peugeot, Kia, etc...) ce sera une C3 II, qui succédera à la C3 I classic HDI70 Rouge avec 70 000 kms de satisfaction .Elle-même ayant remplacée avec plus de 60 000 kms de satisfaction une C3 I Tonic HDI 70 Verte .

 

Cette C3 II Pure Tech 68 BVM Confort, sera blanc banquise . La commande est passée, elle devrait être livrée le 29 octobre prochain .

 

C'est la voiture de mon épouse, pour laquelle je n'ai aucunement participé aux essais et négociations.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.