Aller au contenu

Quelle voiture votre C3 II a-t-elle remplacée ?


Invité pwozniak

Quelle voiture votre C3 II a-t-elle remplacée ?  

248 membres ont voté

  1. 1. Quelle voiture votre C3 II a-t-elle remplacée ?

    • Une C3 1ère génération
    • Une Citroën autre que C3
    • Une française autre que Citroën
    • Une etrangère
    • Aucune, c'est une voiture supplémentaire


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Parallèlement à l’obtention du diplôme dit "le permis de conduire" par ma grande fille, nous n'avons plus l'usage de notre deuxième voiture. Y a-t-il un lien de cause à effet ?

 

La C3 complète donc cela dont nous abandonnons l'usage faute de ne plus retrouver la clef (sauf bizarrement quand faut faire le plein):

 

http://lh4.ggpht.com/_WQJLF9WMQFY/TIj6mZhGrTI/AAAAAAAACHY/MfiavUE3ZKs/s400/modus.jpg

 

En revanche celle là, pas touche:

 

http://lh4.ggpht.com/_WQJLF9WMQFY/TIj6ox28zfI/AAAAAAAACHc/ClFDwq-6OHU/s800/5008.jpg

 

Et dire que dans 10 mois arrivera inéluctablement les 18 ans du fiston... et de deux... mais quelle con...ie cette conduite accompagnée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
une xantia 2.1 td de 98 avec 276000 kms au compteur et une pompe a gazoil qui rend l'âme. Un peu de regrets de la voir partir quand même surtout qu'elle part à "la presse" mais bon demain est un jour nouveau...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux donc considérer qu'elle n'en aura remplacé aucune faute de mieux ;)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clecle 04

Une Xara Picasso 1,9l hdi 90 cv rouge lucifer qui a remplace une Xara 1,9 l 90 cv hdi qui elle meme a!!!!!!!une Zx gris metal de 90 qui !!!!!!!uneCx 2500 D blanche de1988 et c'est tout pour

le momentxan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il s'agissait d'une Peugeot 308 HDI 90 Premium de février 2008 qui avait 50000 km

 

Et par rapport à la 308, comment places-tu la C3 en terme de confort, agrément de conduite et finition ?

 

Pour ma part, elle viendra remplacer ma 1ere voiture : une Clio 1 / 1,2L / finition RN, datant de 1993 et affichant un faible 90.000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

Une bonne vielle twingo de 1994 avec 190M Km qui ne nous a jamais laissé sur le bord de la route

Vive la prime a casse. heu ............. ben non elle est morte.:enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lemoulec

Bonjour,

 

De mon côté elle a remplacée une Clio II Phase 2 1.9 Dti qui fonctionnait encore bien (malgré un peu de perte d'huile).

 

Si par certains côtés la C3 est meilleurs (habitabilité, suspension, ordinateur de bord, silenceuse à bord, ...), par d'autres côté je regrette ma Clio II. (Accessibilité aux commandes des lèves vitres et retros électriques, reprises moteurs, finition à l'arrière, rétros chauffant,...).

 

Sinon, elles sont équivalentes.:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité plantoche

Salut

J'ai été obligé de remplacer mon ancienne voiture suite à un accident (un mec m'a rentré dedans à une feux rouge).

Du coup ma reuh 5 n'était pas réparable donc j'ai pris une c3 II et j'en suis content.

C'est un peu le jour et la nuit entre ces 2 voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
C4 003.jpg

Mes Citroën du passé:

AX 14D - BX Millésime TD - ZX 1.9 Turbo D aura -

XM 2.5 TD VSX - BX 19 TZD clim - ZX 1.9 TD clim - Xantia 2.1 TD clim - CX 25 GTI clim (ouaouh) - 2 CV 6 Spécial - BX 19 GTI - C3 1.6 VTi 120 - C3 1.6 E-HDi - Xantia 1.8 16V Pack clim

 

Et l’actuelle:

Xsara Picasso 2.0 16V automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

pour moi (enfin pour madame) elle remplace une 405 style 1.6l essence de 1995, oui,au siècle dernier......elle avait 85000Km...non pas 285 ou485 bien 085000Km.....

Vendu 1600€! Pas mal non??Car acheté en 2001 :6000€....

Est-ce-que je revendrais la c3 1500€ dans 11 ans?

 

Pour les modos, avec mes + plates excuses...

Pouvez vous changer ce message qui n'est pas dans la bonne section.

C3 1,1 Classic de mai 2010.

Merci à vous.

Vive la retraite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TOURER

Auto de ma Cherie,qui remplace une ancienne C3 restylée 1.4HDI Exclusive de 80000kms.

En faite,Elle a craquer sur cette nouvelle C3!!!!:eek:

 

J'oubliais:en ce qui concerne ma version "Societe",elle remplace une ancienne C3 restylee 1.6 HDI 92 "societe" de 100.000 kms( modele Confort transforme par Gruau).;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Ciitron
J'ai quitté avec la larme à l'oeil une twingo finition kiss cool qui était une petite bombe ! A peine 30 000 km...mais bon la C3 elle est super jolie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité balie59
Elle remplace une 106 kid essence rouge de 1994 avec 220 000 kms au compteur ! Ma toute première voiture avec valeur sentimentale puisqu'il s'agissait d'un cadeau ! J'ai eu mal au coeur j'avoue !!! Mais j'adore la C3 II
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.