Aller au contenu

RT4 Version 7x?


Invité yves0071

Messages recommandés

Invité yves0071

Bonjour,

Je viens de vérifier la version de mon navidrive RT4 sur mon C5 II Tourer, par le menu: il m'indique Version 7.11.B6.

Cependant, j'ai quand même la boussole qui s'affiche à gauche sur l'écran. (alors que je pensais que cette fonctionalité était seulement sur les versions > à 8?

Qui peux confirmer?

Une autre question aussi a propos du Juke box. je n'ai pas vu comment enlever des albums du disque dur du juke box. C'est possible?

 

Merci

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

Pour supprimer les albums :

AUDIO ---> Jukebox ---> Gestion JuKeBox et là on peut effacer un près l'autre les albums.

 

Maintenant je me pose la question : pourquoi Citroën fait-il des modes d'emploi ? http://emoticon.gregland.net/emoticon/Surpris/surpris_32.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En version 7.x on a en principe une montre à la place de la boussole.

 

Pour effacer un album ou une plage du jukebox il faut aller dans le menu "FONCTIONS AUDIO" et sélectionner la fonction "SUPPRIMER".

 

 

 

NB: J'ai été devancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

 

étant un bleu dans le monde des RTx, je voulais savoir si l'on était obligé de passer en version 8.11 sur un RT4 pour activer les différents compléments d'affichages (pression, T°...) et pour pouvoir entrer les radars ?

Dans la même lignée, où peut on trouver la description des évolutions de versions.

 

D'avance merci

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

étant un bleu dans le monde des RTx, je voulais savoir si l'on était obligé de passer en version 8.11 sur un RT4 pour activer les différents compléments d'affichages (pression, T°...) et pour pouvoir entrer les radars ?

Dans la même lignée, où peut on trouver la description des évolutions de versions.

 

D'avance merci

Fab

 

Pour la pression des pneumatiques et les températures non, mais pour activer les radars, si mes souvenirs ne me font pas défauts, version 8.10 minimum.

Toutes les informations essentielles sont sur le site de "Mira308sw"

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Et aussi dans certaines discussions ici comme celle justement sur la v8.11

Exact babarnieul pour la version mini pour les radars (base PSA).

Quant aux évolutions de version, pour le savoir, fais-toi embaucher au service télématique de PSA ou chez MM. Sinon, point de salut :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars

 

La pression et les T° c'est fait, sauvegarde carte navigation aussi et là je sauvegarde le système au cas où...

Pour les radars il me semble que l'on peut les faire afficher (sans alertes) avec la version 7.10 et le soft RTxMapEditor 0.6.0.0

Si j'ai le temps today ce sera l'étape suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d acheter un c6 et j ai demande la maj du rt4

le jour de la livraison le vendeur s est trompe et a remis le cd de mise a jour et en meme temps il a appuye sur plusieurs boutons clim pts ....etc voiture eteinte bien sur depuis je n ai plus l affichage de la clim les pts avants ne fonctionnent plus sur l affichage tete haute plus de direction gps

 

apres ils ont remis la voiture en route et relance la maj mais toujours pareil

 

alors que faut il faire ? Ils sont completement perdus

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible avec une carte 2009-2010 ou postérieure

 

Oups erreur de manip (dsl)

 

Bonsoir,

 

Ma carte est une version 2007/2008 1ere édition, mais c'est compromis, le RT4 ne veut même pas avaler l'icone radar de Janfi, vas falloir que je creuse un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups erreur de manip (dsl)

 

Bonsoir,

 

Ma carte est une version 2007/2008 1ere édition, mais c'est compromis, le RT4 ne veut même pas avaler l'icone radar de Janfi, vas falloir que je creuse un peu ...

 

Je n'ai jamais fait ce genre de manipulation, mais dans la discussion du Capitaine AdHoc tu trouveras toutes les explications, surtout en lisant bien l'excellent mode d'emploi de "Janfi67"

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fait ce genre de manipulation, mais dans la discussion du Capitaine AdHoc tu trouveras toutes les explications, surtout en lisant bien l'excellent mode d'emploi de "Janfi67"

 

Bonjour,

 

En effet, j'avais bien lu dans le mode d'emploi de Janfi les raisons d'impossibilités d'entrer la fonction radar en ver 7.10, mais ma carte étant une version "compatible" j'avais espoir.

Du coup je crois que je vais m'orienter sur l'upgrad 8.11 pour régler tout cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais, attention, avec un CD officiel ;)
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
oui mais, attention, avec un CD officiel ;)

 

Bonjour à tous,

 

Je sais que le sujet a peut-être été plusieurs fois évoqué sur tous les plan, mais je préfère passer pour un ignare que de foutre en l'air mon RT4.

 

Donc, que pensez-vous de cela:

 

j'ai acquis une superbe C6 de février 2008 équipée d'un RT4 version 7.10 avec des cartes navtech de 2007-2008 1° édition. Lors de la négociation avec le commercial (chez citroen), j'ai demandé qu'ils me remettent le GPS à jour (dernière mise à jour officielle version 8 avec les dernières carte juillet 2010-2011). "OK, pas de problèmes, on vous fera cela"

Après la réception de la C6, je m'aperçois que le logiciel est comme décrit au départ, en 7.10 avec les cartes anciennes.

Furaxe par ce que je considère comme un foutage de gueule, je recontacte le commercial de citroen qui m'a vendu la C6, en lui exposant qu'aucune mise à jour n'a été faite et qu'il m'a pris pour un C..

Après interrogation de son technicien, il m'affirme avec certitude que mon RT4 est un "full can", et qu'il est impossible de le mettre à jour avec le nouveau logiciel qui comprend les radards fixes.... C'est lui le proffessionnel etc.. ça veut dire que si j'ai encore la C6 dans 10 ans, je roulerai avec des cartes de 2007 ????

Entretemps, ayant parcouru ce forum, j'ai su qu'il avait bien une mise à jour récente et je me suis procuré sur Ebay ce dernier coffret de CD de mise à jour pour RT4-RT5 de navidrive (un original, bien sur) qui est sorti en juillet dernier. Du coup, j'hésite vraiment à faire cette mise à jour, de peur de tout foirer mon RT4.

Est-ce que je risque quelque chose? mon RT4 "full can"(???) est-il différent des autres RT4 dont j'ai pu lire maintes fois sur cet exellent forum qu'il était tout à fait possible de faire la dernière mises à jour ?

Merci d'avance pour vos réponses. Et je ne touche à rien pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la question à Nicolas
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour à tous,

 

Je sais que le sujet a peut-être été plusieurs fois évoqué sur tous les plan, mais je préfère passer pour un ignare que de foutre en l'air mon RT4.

 

Donc, que pensez-vous de cela:

 

j'ai acquis une superbe C6 de février 2008 équipée d'un RT4 version 7.10 avec des cartes navtech de 2007-2008 1° édition. Lors de la négociation avec le commercial (chez citroen), j'ai demandé qu'ils me remettent le GPS à jour (dernière mise à jour officielle version 8 avec les dernières carte juillet 2010-2011). "OK, pas de problèmes, on vous fera cela"

Après la réception de la C6, je m'aperçois que le logiciel est comme décrit au départ, en 7.10 avec les cartes anciennes.

Furaxe par ce que je considère comme un foutage de gueule, je recontacte le commercial de citroen qui m'a vendu la C6, en lui exposant qu'aucune mise à jour n'a été faite et qu'il m'a pris pour un C..

Après interrogation de son technicien, il m'affirme avec certitude que mon RT4 est un "full can", et qu'il est impossible de le mettre à jour avec le nouveau logiciel qui comprend les radards fixes.... C'est lui le proffessionnel etc.. ça veut dire que si j'ai encore la C6 dans 10 ans, je roulerai avec des cartes de 2007 ????

Entretemps, ayant parcouru ce forum, j'ai su qu'il avait bien une mise à jour récente et je me suis procuré sur Ebay ce dernier coffret de CD de mise à jour pour RT4-RT5 de navidrive (un original, bien sur) qui est sorti en juillet dernier. Du coup, j'hésite vraiment à faire cette mise à jour, de peur de tout foirer mon RT4.

Est-ce que je risque quelque chose? mon RT4 "full can"(???) est-il différent des autres RT4 dont j'ai pu lire maintes fois sur cet exellent forum qu'il était tout à fait possible de faire la dernière mises à jour ?

Merci d'avance pour vos réponses. Et je ne touche à rien pour l'instant.

 

Encore une concession qui ne connait rien.

Justement, tous les RT4 sont CAN

TOUS peuvent accepter une version 8.11

Et pour rappel, la mise à jour du firmware n'a RIEN A VOIR avec la mise à jour de la cartographie.

Qu'as-tu acheté exactement sur ebay ? Les CD de cartographie uniquement ? Y a t'il dans le coffret ceux pour RT4 et ceux pour RT3 ? Y a t'il dans le coffret le CD de mise à jour 8.11 ? Et un CD pour les radars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore reçu le coffret de mise à jour, car je viens de l'acheter, mais je sais qu'il s'agit bien d'un ensemble d'au moins 2 CD l'un étant pour la mise à jour du logiciel, et l'autre pour la carte de france. Et il y a aussi les radars fixes. D'ailleurs, si vous voulez voir la référence, c'est 00009701NN sur le site citroen AUCH ou LORIENT. "mise à jour cartographie NaVtech avec radars fixes France RT4-RT5" vendu 122 euros. C'est exactement le même.

j'étais persuadé et je reste persuadé que ce pack est parfait pour mon RT4, surtout en ayant lu toutes vos discussions sur le forum des RTx, mais ce technicien m'a fichu le doute, voilà tout.

 

Je pense être capable de la faire, cette mise à jour, moteur tournant bien sur, mais je voulais être sur de ne pas bloquer mon RT4 quand je vais introduire le CD dans le lecteur.

Et puis, "Full can", je me suis demandé ce que cela voulait dire. En fait, ils n'ont pas voulu me la faire, cette mise à jour, voilà tout.

En tous cas, merci, et puis au moins, les réponses sont rapides ici.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.