Aller au contenu

C4P7 Hdi 110 BMP6, Exclusive, Noir Onyx.


Invité voyageur

Messages recommandés

Invité voyageur

Bonsoir le forum,

un petit mot pour me présenter,

45 ans, marié, deux enfants, je réside sur PERPIGNAN 66

J'ai acheté en avril 2010 mon C4P7 HDI 110 BMP6 Exclusive noir onyx.

1ere mise en circulation 02/2008 - 37000 km.

Pas de problème particulier jusqu'à présent. C'est mon second véhicule de la marque. J'avais il y a quelques années un Xantia, dont j avais été très content..

J'essaierai de vous faire quelques photos...

Merci

Gilles

Modifié par voyageur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Bienvenue dans le monde du Picatchou.

Bonne route, on attend avec impatience les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bienvenue.gif

Bel achat que tu as fait là. Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton véhicule (options, premières impressions, etc...)

Et bien sûr on attend les photos.

@+

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif avec les vénérables de la section des fanas de C4 Picasso, bien entendu on attendra les photos de ton nouveau destrier.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité voyageur

Merci pour votre accueil.....

J'ai rendez vous la semaine prochaine pour faire teinter les vitres, et les photos tout de suite après c'est promis....

Les premières impressions sont bonnes. Je vous en dirai un peu plus après les vacances en Aout, car jusqu'à présent c'est plus madame qui en a profité...

A tres bientôt.

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité voyageur

Bonjour le forum.....

voila deux ans, je me présentai sur votre forum suite à l'achat de mon C4 grand picasso 1.6 FAP exclusive.........................et bien aujourd'hui, je reviens vers vous pour tirer ma révérence. Terminer le C4 et bien content... pas de vous quitter bien sur, mais de mettre séparé de ce véhicule.

 

En deux ans, j'ai roulé 20000 km. C'est peu. Je l'avais acheté il avait 37000 km, je le laisse donc avec 57000 km. Elle a été achetée par le premier propriétaire en 02/2008.

En deux ans et 20000 kilomètres :

- à 40000 km je suis tombé en panne de suspension arrière pneumatique.....alors que je partais pour passer un week-end agréable. retour en taxi à la maison ....Après de longue négociation, suspension prise en charge par citroen, main d’œuvre pour ma pomme. Le concessionnaire en rigolant me prévient .....on se reverra certainnement pour la même chose dans quelques 50000 km !!!!!!!

- Les plastiques des poignets de portes (intérieurs) et de tous les aérateurs foutent le camp.....citroen ne veux rien savoir ......

- Le coussin du siège conducteur est mal en point.....quand j'ai restitué le VL, le tissu est limite de craquer....saisi du SRC, qui propose de prendre en charge à hauteur de 50% du siège. Je refuse estimant qu'un siège doit au moins durée la vie du véhicule tout au moins 150000 kilomètres...Entre en jeu de l'avocat de mon assistance, prise de photos....citroen ne plie pas et campe sur ces positions...si je veux continuer je dois faire intervenir un expert à mes frais dans un premier temps......je laisse tomber....

- Le contacteur d'ouverture du haillon arrière s'arrête de fonctionner.....il est cassé, c'est normal j'ouvre trop souvent mon coffre....je fais réparer je paye.

- Les pneus avant changer au bout de 16 000 kilomètres...je change je paye

- Le boite robotisée broute, passage chez le concessionnaire..... c'est normal faut faire une mise à jour, mais faut payer......donc je paye

- la boite à gant supérieur coté passager ne s'ouvre plus....c'est normal mon épouse l'ouvre trop fréquemment....je fais réparer et je paye

- un concessionnaire pas sympa du tout. Aucune discussion.

je sais plus si j 'en oublie.... mais STOP j'en avais assez, et je ne partais plus l'esprit tranquille....et pourtant je trouvais et je trouve toujours cette voiture très belle. Mais trop c'est trop....CITROEN je ne veux plus en entendre parler, ni des voitures et encore moins des concessionnaires.

L’aventure Citroen se termine donc sans aucun regret mais avec un grand soulagement. Plus de suspension pneumatique, plus de kit anti crevaison, plus de boite robotisée, plus de siège qui se désagrège, ........une vrai roue de secours, de vrais amortisseurs, une garantie de 5 ans sur les principales pièces moteurs....je viens de prendre une NISSAN d'occasion avec 38000 kms. Un concessionnaire qui est un ami et avec qui je peux discuter librement......

Voila je vous souhaite à tous bon courage pour la suite. Je vous remercie de l'aide apportée durant ces deux années. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu régulièrement le forum, et malgré tout je reviendrai de temps en temps voir s'il y a des amélioration chez citroen, ou s'ils continuent de prendre leur client pour des imbéciles.

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité voyageur

bonjour,

j'ai pris un QASHQAI finition Edition connect, motorisation 1.5 DCI 110 ch FAP. Le QASQHAI a eu pas mal de petits soucis à son lancement en 2007, mais ils ont été corrigés au fur et à mesure. Aujourd'hui il est mature et ne souffre de pas plus de problème que la majorité de véhicule.

Le gros avantage pour moi c'est que le patron concessionnaire local est un ami depuis de nombreuses années, et le chef d’atelier un proche de la famille.... ça peut aider.

Bonne journée et bonnes vacances à toutes et à tous. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
... - Le contacteur d'ouverture du haillon arrière s'arrête de fonctionner.....il est cassé, c'est normal j'ouvre trop souvent mon coffre....je fais réparer je paye....

Bonjour,

La palette d'ouverture du haillon de mon C4P7 a déjà été changée à l'achat du véhicule en juin 2010 (13000km) Elle est à nouveau cassée et fait du bruit en roulant. Elle n'est donc plus garantie.

 

Je voudrais savoir su qq'un à déjà changé cette palette de commande d'ouverture ? ... pour me donner qq.indications ... Merci ... :em:

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.