Aller au contenu

Comment voir la version actuelle d'un firmware My way sur Citroen C4?


Invité Alvin

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous!

 

Mes parents ayant acheté une Citroën C4 avec radio CD My way, j'aimerais beaucoup voir la version actuelle du firmware My way avant de l'upgrader, mais je n'ai pas même en cherchant dans le forum(je m'y suis peut-être mal pris) trouvé de réponse. Pourriez-vous m'aider?

 

En outre comment configurer Nero 6 pour graver éventuellement le CD?

Une fois dans la voiture comment procèder?(position de la clé dans le contact etc...)

 

 

En vous remerciant d'avance,

 

Alvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

 

Dans un premier temps commence par lire le Manuel du C4 tu trouvera surement la réponse.

 

Ensuite il y a la fonction recherche sur le forum.

Franchement tu n'as pas cherché beaucoup il m'a fallu 3min pour trouver les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez Citroen ils n'étaient pas informés.Avec les références du cd (merci le forum ) ils me l'ont commandé et je l'ai eu pour 1 cts d'euro.Pourquoi se priver.Par contre je n'ai pas fait la maj car j'ai peur au bug.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bah en fait pour voir la version du firmware, quand tu allumes la voiture, il n'y a que des icônes donc je n'ai pas trouvé "Setup -> paramètres système -> version logiciel". :-(

 

Sinon merci à tous pour l'info sur le CD et pour votre aide.

 

Alvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à ma concession pour commander ce fameux CD. Comme certain d'entre vous on ma regardé bizarrement malgré que je leurs fasse voir les photocopies du CD, de la facture à 1 ct d'euro, et même de la référence.(Tout ses éléments, je les ai trouvé sur le forum. J'en remercie les auteurs). On ma proposé le CD de mise à jour de la cartographie. C'est désespérant.

L'association ne pourrait ellle mettre à disposition, pour ses adhérent une quelconque façons de ce procurer cette mise à jour? Quant au piratage, 1 ct d'euro, J'aurais du mal à me considérer comme un pirate.

Dans mon cas, qui ne doit pas être unique, vu que ma concession est une nouvelle fois défaillante il faudrait que je me rabatte chez une concession voisine. J'ai le choix, Nimes, 40Km ou Avignon, 40km. un allé retour pour commander le CD un autre pour le récupérer. 160 km.

Et à condition, que l'on ne me serve pas le même discours que dans ma concession.

C'est pour cela que si il y avait possibilité de se le procurer par un autre moyen, ça ne serait que du bonheur.

Marius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julboss
a avignon ils sont au courant je pense enfin en tout cas a celui de cavaillon ( a 20 km de celui d'avignon ) c'est sur qu'il le sont .j'etais le premier client a leur reclamer une mise a jour du myway et je l'ai recu une semaine apres Modifié par julboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Julboss pour le tuyau.

A la première occasion je ferais un saut à Avignon, et dans la foulée à Cavaillon si je n'ai pas satisfaction. J'habite Arles ce n'est pas bien loin. (en espérant qu'il ne feront pas la ... du fait que le véhicule n'a pas été acheté chez eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

 

je déterre ce post car Google l'envoie en première occurrence (vive planète citroen) mais personne ne répond à l'interrogation légitime que je me suis moi même posée !!

 

quant à trouver en 3 minutes le résultat ... pas si sur ...

 

bref, il y a 2 méthodes pour avoir les références carte et version du logiciel d'exloitation (firmware pour les intimes) :

 

my way allumé : un appui sur le bouton setup, tout en bas, paramètres système et on obtient cet écran :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/368721myway2.jpg

 

on descend sur versions carte et on connait la date de notre carte (avec le décalage habituel entre la sortie et la prise de la cartographie)

 

pour avoir la version du firmware, un appui prolongé sur le bouton setup donne cela :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/960042myway3.jpg

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est prévu... C'est un collector !!! Elle est comme elle est sortie d'usine.

 

Comme quoi, il y a des gens qui ne cherchent pas à avoir les dernières nouveautés...

 

Ceci étant, elle chope mon iPhone 3 S à chaque coup et le numéro des appelants s'affiche...

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.