Aller au contenu

reunion commune inter club impossible?


derval

Messages recommandés

ce mot pour comprendre ..ou du moins essayer .... il y a la "Guerre" entre club XM ? je pensais que les amoureux de cette voiture pouvaient se retrouver autour d'un interet commun....

au dela de toutes jalousie ou basse mesquinerie ...je fait partie d'un club ou d'un autre , le tout est que j'y retrouve une passion et une gentillesse commune .... j'apprecie planete et j'y navigue depuis longtemps, rendant service quand je le peux ..organiser une sortie commune me paraissait utile et en dehors de toute arriere pensée et je ne pensait pas me faire "ceuillir" ainsi ...publierez vous ce post , j'en doute à présent car apperemment , ça coince au niveau des mentalités....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut,

 

j'ai fermé l'autre discussion parce qu'elle partait en sucette, je ne connais pas l'origine de vos désaccords, donc je ne vais pas me prononcer

 

je préfèrerai simplement que vous régliez vos comptes en privé

 

personnellement je n'ai aucun problème avec les autres clubs, la preuve j'ai laissé l'info en ligne, merci de ne pas mettre en cause ma mentalité

 

jean mi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai fermé l'autre discussion parce qu'elle partait en sucette, je ne connais pas l'origine de vos désaccords, donc je ne vais pas me prononcer

 

je préfèrerai simplement que vous régliez vos comptes en privé

 

personnellement je n'ai aucun problème avec les autres clubs, la preuve j'ai laissé l'info en ligne, merci de ne pas mettre en cause ma mentalité

 

jean mi

 

l'info est en ligne ok mais le droit de réponse des mensonges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas que rien n'est fait pour arranger l'image de la XM en collection.

 

Quand les passionnés seront dégouter de voir des guerres continuelles sur des forums qui sont indépendant de tout clubs et ou les membres de tels ou tels clubs sont acceptés sans aucuns soucis et que se sont des modérateurs passionnés de XM qui sont obligés de faire les gardiens d'une cour d'école maternelle car il y a une tel haine entre certains que cela en devient lassant et finiras par donner envie aux passionner de plus venir poster sur les forums ou de surtout pas appartenir à un club.

 

Je sais pas comment pourra etre géré une rencontre comme Eurocitro 2012 si chaque club est représenté et que chaque membre d'un club ne peut pas voir l'autre.

 

Combien vont se priver d'aller sur des rencontre car ils ne souhaiterons pas assister un réglement de compte en règle entre les clubs.

 

Heureusement que nous sommes que 4 Club de XM en France.

 

Alors oui il existe des différents entre clubs, oui il existe des différents entre membres des clubs, oui ils existes des différents entre membre des forums mais cela n'as pas etre étalé sur un forum indépendant comme planète.

 

C'est mon avis de président de club sur la XM et de membre de ce forum, si je viens ici c'est pour partager une passion pas pour lire des sujets ou les règlements de comptes sont présent, avec des liens allant sur d'autres forums pour bien attiser les polémiques.

 

Je sais que mon avis ne sera pas partager mais comme d'habitude cela ne me gêne pas c'est mon avis à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mot pour comprendre ..ou du moins essayer .... il y a la "Guerre" entre club XM ? je pensais que les amoureux de cette voiture pouvaient se retrouver autour d'un interet commun....

au dela de toutes jalousie ou basse mesquinerie ...je fait partie d'un club ou d'un autre , le tout est que j'y retrouve une passion et une gentillesse commune .... j'apprecie planete et j'y navigue depuis longtemps, rendant service quand je le peux ..organiser une sortie commune me paraissait utile et en dehors de toute arriere pensée et je ne pensait pas me faire "cueillir" ainsi ...publierez vous ce post , j'en doute à présent car apparemment , ça coince au niveau des mentalités....

 

Bonjour,

 

je me permets d'intervenir en tant d'administrateur, même si je ne connais pas les tenants et aboutissants de l'histoire.

 

Sachez que PC ne s'oppose à aucune rencontre, ou démarche pour une sortie entre passionnés, nous souhaitons la bonne entente de tous ! je déplore les rivalités entre club, et espère que la passion prendra le dessus.

 

Les membres n'appartiennent à personnes, laissons les libre de choix ! ils savent très bien ce qu'ils ont à faire, revenons à l'essentiel ! la passion CITROËN et ne perdons pas de temps avec ces aigreurs qui mine l'ambiance des clubs, alors qu'a leur tête,; il y a des gens qui font le maximum pour essayer de faire plaisir aux plus grand nombre.

 

Pour ma part, le club passion XM comme les autres sont les bienvenus , maintenant je peux comprendre qu'il y a des soucis comme partout entre membres, dans ce cas réglons cela en privé et ne gâchons pas la fêtes à tous les autres.

 

Nous modérerons les propos uniquement si il y a manque de respect et dérive du sujet, j'ai toute confiance en Jeanmi pour gérer cela :)

 

Bon dimanche :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.