Aller au contenu

en juillet


derval

Messages recommandés


Ah oui exact j'avais pas fais gaffe , ca m'interresse pas forcement , par contre j'ai trouvé ca sur le Forum Passion :

 

mega

Membres du club

 

Hors ligne

 

Inscrit le: 12 Oct 2009

Messages: 419

Localisation: lyon

XM possedée: V6 12 ET 2,5TD brea

Masculin Cancer (21juin-23juil)

 

MessagePosté le: Hier à 11:21 Sujet du message: rencontre rhone alpes 2010 Répondre en citant

PFFFFF alors? noun , xenoled , on fait ou pas ? on raccole sur PC pour etre plus nombreux ?

_________________

je n'aime pas les vrais c... , les puristes, les donneurs de leçons, les "je sais tout",les "m'as-tu-vu?", les trop bavards.....les faux flics,les vrais,les juges.les pollueurs, les faux riches ....

 

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xmtct01
Ah oui exact j'avais pas fais gaffe , ca m'interresse pas forcement , par contre j'ai trouvé ca sur le Forum Passion :

 

mega

Membres du club

 

Hors ligne

 

Inscrit le: 12 Oct 2009

Messages: 419

Localisation: lyon

XM possedée: V6 12 ET 2,5TD brea

Masculin Cancer (21juin-23juil)

 

MessagePosté le: Hier à 11:21 Sujet du message: rencontre rhone alpes 2010 Répondre en citant

PFFFFF alors? noun , xenoled , on fait ou pas ? on raccole sur PC pour etre plus nombreux ?

_________________

je n'aime pas les vrais c... , les puristes, les donneurs de leçons, les "je sais tout",les "m'as-tu-vu?", les trop bavards.....les faux flics,les vrais,les juges.les pollueurs, les faux riches ....

 

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins

 

Ben

c est vrai qu en matiere de raoccolage tu est un connaisseur benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiette pas jeanmi , il n'y auras pas de dispute mais juste un debat rapide car je n'ai rien a dire a se Club .

 

Je voudrais juste un exemple pour que tu appuie ta these , c'est simple de dire " c'est celui qui dis qui y'est " , ca me rappel mon fils d'1 an et demi et c'est aussi le niveau de Julien .

Pour info notre Forum est ouvert a tous , je te laisse cherché , et surtout est en regle avec la prefecture , j'ai aussi mon permis de conduire , CT et assurance , une assurance aussi pour le Club .

 

Maintenant quand on a pas le cul propre , la seule chose a faire est de s'ecrasé .

 

Bien le bonjour chez toi , et si tu as l'occasion de recuperer mon argent a votre club , profite pour me l'envoyé , tu connais mon adresse car tu est deja venu .

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.