Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

en juillet


derval

Messages recommandés


Ah oui exact j'avais pas fais gaffe , ca m'interresse pas forcement , par contre j'ai trouvé ca sur le Forum Passion :

 

mega

Membres du club

 

Hors ligne

 

Inscrit le: 12 Oct 2009

Messages: 419

Localisation: lyon

XM possedée: V6 12 ET 2,5TD brea

Masculin Cancer (21juin-23juil)

 

MessagePosté le: Hier à 11:21 Sujet du message: rencontre rhone alpes 2010 Répondre en citant

PFFFFF alors? noun , xenoled , on fait ou pas ? on raccole sur PC pour etre plus nombreux ?

_________________

je n'aime pas les vrais c... , les puristes, les donneurs de leçons, les "je sais tout",les "m'as-tu-vu?", les trop bavards.....les faux flics,les vrais,les juges.les pollueurs, les faux riches ....

 

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xmtct01
Ah oui exact j'avais pas fais gaffe , ca m'interresse pas forcement , par contre j'ai trouvé ca sur le Forum Passion :

 

mega

Membres du club

 

Hors ligne

 

Inscrit le: 12 Oct 2009

Messages: 419

Localisation: lyon

XM possedée: V6 12 ET 2,5TD brea

Masculin Cancer (21juin-23juil)

 

MessagePosté le: Hier à 11:21 Sujet du message: rencontre rhone alpes 2010 Répondre en citant

PFFFFF alors? noun , xenoled , on fait ou pas ? on raccole sur PC pour etre plus nombreux ?

_________________

je n'aime pas les vrais c... , les puristes, les donneurs de leçons, les "je sais tout",les "m'as-tu-vu?", les trop bavards.....les faux flics,les vrais,les juges.les pollueurs, les faux riches ....

 

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins

 

Ben

c est vrai qu en matiere de raoccolage tu est un connaisseur benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiette pas jeanmi , il n'y auras pas de dispute mais juste un debat rapide car je n'ai rien a dire a se Club .

 

Je voudrais juste un exemple pour que tu appuie ta these , c'est simple de dire " c'est celui qui dis qui y'est " , ca me rappel mon fils d'1 an et demi et c'est aussi le niveau de Julien .

Pour info notre Forum est ouvert a tous , je te laisse cherché , et surtout est en regle avec la prefecture , j'ai aussi mon permis de conduire , CT et assurance , une assurance aussi pour le Club .

 

Maintenant quand on a pas le cul propre , la seule chose a faire est de s'ecrasé .

 

Bien le bonjour chez toi , et si tu as l'occasion de recuperer mon argent a votre club , profite pour me l'envoyé , tu connais mon adresse car tu est deja venu .

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.