Aller au contenu

8.11.4 rt4


Invité titoon

Messages recommandés

Invité titoon

salut à tous ,

 

j'ai une petite question et je ne trouve pas ma reponse :

 

voilà , j'ai du aller au garage pour une reparation de BMP6 defaillante , et depuis je n'ai plus accès à mon USB.

 

il y a 1 an et demi , j'avais suivi le tuto sur le forum pour le software et fait mon cable USB pour lire mes MP3 par usb , ainsi que mettre à jour mes cartes , cela fonctionné sans soucis.

lors de la reprise de mon vehicule du garage , j'ai voulu ecouter mon usb , et la plus rien , pas n'on plus de temoin lumineux à la clée usb ( normalement elle clignote à insertion dans la prise ). j'ai verifier , mon cable et bien connecter à l'arriere du RT4

 

je viens de verifier les infos :et je suis en

boitier : 9664590077

CD : 3293

software : 8.11.A-4

 

là en principe en 8.11 , je dois avoir acces à usb.

que dois je faire ?? le soft MIRA ??

 

Merci au ferru de ce RT4 , pour leurs réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir

Tu es depuis quand en 8.11?

ça a déjà marché les mp3 en 8.11?

télécharge "configflag" de mira et vérifies si la lecture mp3 est active

et si la clé usb ne démarre pas, la ya un souci

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titoon

bonsoir ,

je pense que en 8.11 , c'est depuis plus d'un an , lorsque j'avais fais la mise à jour de soft et activer USB , ( cela à fonctionner pendant + d'un an sans soucis )

 

c'est depuis que j'ai repris la voiture de reparationde ma BMP6 , que cela ne fonctionne plus.

 

je dois encore avoir mon cd upgrade que j'avais fait et aussi les fichiers du configflag .

 

c'est pourquoi cela ne marche plus ( ayant rien fait , ni changé , ni mis à jour c'est dernier temps )

 

je referais la manip , en esperant que usb reconnaisse bien ma clef pour la remise à jour .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Il et for possible qu’il on fait une mise à jour du BSI en même temps que la BMP6. Il sufi peut-être de réactiver l’USB avec le Mira Script et Confiflag.CDM et ça devrai remarcher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titoon
Bonjour

 

la mise à jour BSI n'a rien à voir avec l'activation du port USB du RT4 ;)

 

 

à cela je suis d'accord ,

la question que je me pose , est ce que mon usb est HS ??

car je viens de prendre la derniere version mirascrypt , que j'ai decompressé sur mon stick usb, et là rien de ce passe , pas de lecture par usb??

on dirait qu'il n'est pas alimenté ?? comme j'ai verifier si le cable etait toujours connecté , je ne vois pas autres probleme qu'une panne du RT4 ? je lui ai fait un darkreset , ai toujours rien.

 

 

 

je tourne en rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titoon
Essaie avec une autre clé USB, on ne sait jamais ...

 

salut et merci pour vos infos , mais j'ai trouvé mon probleme , en verifiant le cablage :

je m'explique comme le contour du tableau de bord centrale ( ou est placé le RT4) le plastique s'use et s'enleve , il on remplacé ce contour et evidement du retirer le RT4 , comme c'est un cable Pc que j'avais placé , ils n'ont pas fait attention en le remontant et inverssé la fiche .

j'ai remis en bonne place le connecteur et l'USB est revenu.

 

un grand merci pour vos aides, cela fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

J'ai fait une recherche mais n'ai rien trouvé ! ...

Pourquoi suis-je en 8.10.D-11 et que personne ne parle de cette version ? :mad:

Quelle incidence ? (Pour le matériel en place voir ma signature ; la prise USB fonctionne bien)

Merci de m'aider ...

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas exactement 8.10 est la version montée en usine, 8.11 celle disponible en APV. Très très peu de différence entre les 2, juste une amélioration BT

Bonjour,

>> ça veut dire quoi ? :em: Merci ! ...

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas exactement 8.10 est la version montée en usine, 8.11 celle disponible en APV. Très très peu de différence entre les 2, juste une amélioration BT

 

Merci pour la précision.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.