Aller au contenu

mise a jour petit coup de main svp


Invité williamdu80

Messages recommandés

Invité williamdu80

bonjour a tous

 

en premier lieu bravo pour ces forums

je possede un c4 grand picasso 138 exclusive d'avril 2008 en ma possession depuis 15 jours avec si j'ai bien tout compris un navidrive RT4 (disque dur )

je suis en version 7.10.C-16 et biensur comme beaucoup je cherche a passer en version 8.11pour me permettre de mettre les alertes radars

aprés avoir passer 3 jours a lire dans differents forums j'avoue etre un peu perdu mais je pense que certains d'entre vous vont genereusement me mettre le pied a l'etrier ;)

j'ai donc acheter un cable usb que j'ai installé derriere le rt4 et installé a la place de l'allume cigare ce matin

mais voila comment passer en version 8.11

 

me rouspillez pas trop je vous promets avoir chercher j'ai trouvé un bon mal de crane ca c'est clair mais etant un peu froussart de faire une betises je prefere solliciter votre aide

 

merci par avance

william

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité williamdu80

bonjour nicolas

et merci de ta reponse

 

 

En effet oui je suis tres interressé par le cd

quelles sont les modalités comment procede t on ?

 

cordialement william

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité williamdu80

bonsoir

 

un grand merci a vous

j'ai bien recu ce jour le cd ;-)

 

la mise a jour a donc été effectué sans probleme plutot les mises a jour

car l'activation de l'usb dans la foulée

 

le retour du cd se fera demain matin

 

bonne soirée a vous et encore merci ce site est trop top je passe des heures a lire

en esperant un jour pouvoir renvoyer l'ascenseur a ceux qui en auront besoin

 

cordialement william

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C5TOURER78

Bonsoir Nicolas,

 

moi aussi je survole le forum pour essayer de comprendre.

En effet, j'ai un C5 tourer neuf avec NAVIDRIVE dernière géné (carte SD et connecteur USB).

contrairement à ce qui est écrit dans le mode d'emploi, je n'ai pas les radars chargés...et donc pas d'alertes.

Tu parles d'un CD de mise à jour 8.11. c'est un soft maison ou c'est un CITROEN? si je le charge sur le mien, qu'elles seront les +?

Merci d'avance pour m'aider à comprendre le truc.

autre question basique qui me rend ridicule...mais je ne trouve pas la réponse. quand tu es en radio comment fais tu pour l'arrêter? pour l'instant j'appuie sur le "mute". Je sais, je suis ridicule, mais je ne trouve pas les commandes intuitives.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité raffou27
bonjour a tous et a toute je suis nouveau sur le site j'ai une 407 2.2 hdi 170 ch noir perla avec rt4 version 7.10.c-16 et je recherche la dernier version j'ai acheter un câble usb mais après de nombreuses recherches je suis complètement perdu et peur de faire une erreur. si une âme charitable pouvais m'aider merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Inscrit toi à l'Association Planète Citroën, avec plaisir un référent de ta région t'aidera pour effectuer la mise à jour de ton RT4 et de plus étant de Normandie tu seras probablement servi par notre Web Master.

http://emoticon.gregland.net/emoticon/Content/Content_26.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Bonjour,

 

Je suis l'heureux possesseur d'un C4P sur lequel je viens de monter un RT5 en lieu et place de mon RT3. L'installation a été très facile grace aux supers conseils que j'ai pu trouver sur PC.

Par la suite il ne me manquait plus qu'à installer le cable USB, que j'ai commandé sur eB.y

Mais une question reste en suspend, a savoir que mon RT5 est en version 8.10. Je voulais savoir comment activer ma prise USB une fois qu'elle sera branchée au RT5 et sans avoir à passer par Lexia? Est-il possible de le faire via Mirascript en le gravant sur un CD?

Et enfin, j'aimerai savoir comment obtenir le CD de mise à jour 8.11? (Si cela l'upgrade est utile pour moi)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La prise usb n'a pas besoin d'être activée pour tout ce qui est soft (Radars, Modifs etc..), c'est du Plug & Play

Il faut juste activer la lecture mp3.

Pour la màj va voir ICI Tu y trouveras un référent et si t'es gentil avec lui il t'activera la lecture mp3 pour l'usb :)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous et merci pour toutes ces infos.

j'ai une C4 exclusive de mai 2008 et je m'interroge depuis pas mal de temps sur la possibilité de rajouter les radars sur mon navidrive. Je n'y connais rien.

Les références sont les suivantes:

réf boitier: 9664590077

n°cd 1558

version logiciel: 7.10.C-16.

je précise que je n'ai pas de prise USB dans la voiture.

Je vois que vous parlez de RT4 ou RT5... quelles sont les significations de ces sigles?

Et dans mon cas, quel est le mien?

A la lecture du forum, je crois comprendre qu'il y a 3 éléments séparés:

La version du logiciel d'une part,

La mise à jour des cartes, d'autre part,

Et enfin, les fichiers radars que l'on peut trouver par ailleurs.

Tout d'abord, ai je bien compris, et comment faire pour aboutir à ma question de base concernant l'intégration des radars dans mon système?

Merci de vos réponses et de votre aide.

Marcel, tout nouveau parmi vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour toutes ces infos.

j'ai une C4 exclusive de mai 2008 et je m'interroge depuis pas mal de temps sur la possibilité de rajouter les radars sur mon navidrive. Je n'y connais rien.

Les références sont les suivantes:

réf boitier: 9664590077

n°cd 1558

version logiciel: 7.10.C-16.

je précise que je n'ai pas de prise USB dans la voiture.

Je vois que vous parlez de RT4 ou RT5... quelles sont les significations de ces sigles?

Et dans mon cas, quel est le mien?

A la lecture du forum, je crois comprendre qu'il y a 3 éléments séparés:

La version du logiciel d'une part,

La mise à jour des cartes, d'autre part,

Et enfin, les fichiers radars que l'on peut trouver par ailleurs.

Tout d'abord, ai je bien compris, et comment faire pour aboutir à ma question de base concernant l'intégration des radars dans mon système?

Merci de vos réponses et de votre aide.

Marcel, tout nouveau parmi vous.

 

Bienvenue, mais toutes les réponses à tes questions sont dans cette section. Alors fouilles un peu dans cette section tu y trouveras tes réponses.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.