Aller au contenu

C-crosser gris aluminium, 2.2 HDI Pack BVM6/2008


Invité wolfridge

Messages recommandés

Invité wolfridge

Bonjour à tous !

 

Je viens de signer ce matin pour ma premiere citroen : un C-crosser 2.2 HDI Pack de 2008 avec 35000 km. ( 7 places )

J' aurai bien aimé la finition exclusive mais....pas trouvé dans mes prix:roll:

 

Bref j'attend maintenant avec impatience la livraison: vendredi prochain normalement.

 

J'ai fais installé le radar de recul et poser les baguettes latérales chromés de la finition exclusive. Je terminerai ma touche perso en teintant les vitres arr et hayon.

 

Premieres impressions après essai: souple et confortable, mais la qualité des plastiques fait peine à voir sur un véhicule de ce prix ( neuf ) !

 

Voilà, après hésitation entre un Koléos et 4007, j'ai choisi, j'espère en etre content.

 

A+ pour quelques photos de mon modeste "pack" au milieu de tous ces "exclusive":d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité wolfridge

Oups j'ai oublié la couleur: gris

option radar de recul.

 

Les jantes sont d'origines en 16' , c'est vrai que c'est beaucoup plus joli en 18' mais pour l'instant je m'en contente. Les photos, bientôt....je le récupère cet après midi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité wolfridge

J'y pense !

je pars en vacances samedi, je les prendrai à la montagne , ce sera plus joli.

En ligne au retour , fin juillet , promis !:D

 

Et...j'espère que ma clim sera réparée d'ici là....:mad:...pas très réactif citroen pour commander un bout de tuyau.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité wolfridge

voici enfin mes photos ! en pleine nature !

 

http://img842.imageshack.us/img842/2791/crosser1.jpg

 

http://img237.imageshack.us/img237/4067/crosser2.jpg

 

3 semaines en montagne dans les alpes.

 

J'ai été étonné de la consomation : 1300 km A/R sur autoroute = 7.5 l /100 en roulant autour de 130km/h en mode 4X4.

 

Par contre, sur les chemins montagneux...on avoisine les 15 l....mais bon...c'est normal

 

je voulais modifier le titre du topic, en fait la couleur c'est gris cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wolfridge

joli, oui...quelques bémols toutefois...

 

Lors de la livraison ( occasion en concession ) il devait etre révisé, hors je m'aperçois que la clim ne fonctionnait pas. De plus je constate une fuite d'huile qui coule le long du cardan droit.

 

retour en concession : la clim a été réparée la veille du départ en vacances ( un tuyau percé ) et la fuite provenait d'un collier mal serré au niveau du turbo ( je cite le mécano )

je trouve que pour une voiture soit disant révisée avant la livraison, c'est pas sérieux !!! la fuite se voyait tres bien et il suffisait de tester la clim ( en juin, c'est facile )

 

bref, retour de vacances et re-fuite à droite...

la clim fonctionne toujours ! ouf !

j'ai aussi un drole de bruit sur route bosselé, genre "clong clong clong" au niveau des trains roulants...

 

je sens la mauvaise série....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wolfridge

Tu peux prendre la photo de face, plus flatteuse pour la voiture.

Le paysage est plus joli sur l'autre.

 

Retour de citroen ce matin: fuite réparée ( j'espère cette fois ) ils ont changé un joint sur une durite de retour d'huile au niveau du turbo ( je cite le mécano )

Pour le bruit , je vais essayer de mieux le cerner et je prendrai RDV.

 

Pour l'extension de garantie, je l'ai prise. ça à un cout, c'est sûr (avec le financement minimum requis) , mais au moins je suis tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.