Aller au contenu

DS3 Rappel de CITROEN (Synthèse en 1er page)


Invité toka

Messages recommandés


  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non. Seulement un souci de sonde défectueuse qui remonte de mauvaises infos (la plupart du temps dans le bon sens puisque la sonde annonce une surchauffe qu'il n'y a pas). Le changement est une bonne nouvelle.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

A la révision des 90000kms le concessionnaire m'a signalé qu'une mise à jour du calculateur d'injection était à faire sur ma version.

Le ressenti au volant c'est un moteur plus souple moins rugueux et plus alerte à grimper dans les tours. Serait-ce dû à la vidange et au chgt du filtre à Air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ladite MàJ a été faite en même temps, ou pas ?

 

Tu aurais plus d'éléments quant aux versions concernées par cette MàJ ?

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est lorsque j'ai pris rendez-vous pour la révision qu'ils ont constaté que ma DS faisait partie d'un rappel concernant le boîtier électronique. C'est j'imagine suivant le numéro d'OPR ou plutôt celui de la carte grise.

MAJ lors de la révision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonjour

ce matin en regardant le prix d'une piece sur service citroen, j'ai une alerte qui est apparue comme quoi la ds3 faisant l'objet d'un rappel, j'ai juste ce message :

Une campagne après-vente doit être effectuée sur ce véhicule. Invitez votre client à prendre rendez-vous dans le réseau agréé dans les meilleurs délais

 

je vais aller demander ce qu'il en est au juste à ce sujet , c'est une bluehdi 120 de 09.2104 si quelqu'un a des infos en attendant

 

suite de mon message et après passage a la concession Citroën ..... 3 rappels

- faisceau électrique : je pense au rappel MLY câble de masse batterie

- changement bouchon remplissage ad blue : code inconnu

- contrôle catalyseur : code inconnu mais bon si pris en garantie ca va sinon direction Peugeot ou j'ai acheté la ds3 garantie 14.07.2018

rdv pour le 29.05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, mais ca concerne uniquement ton modèle de DS3 ?

je n'en sais pas plus, hier matin en consultant le prix d'une pièce sur Citroën service j'ai une alerte qui est apparue dans une vignette grace au vin de ma voiture

affaire a suivre après le 29.05 des que j'aurai récupéré la ds3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Bonjour les amis. J’ai lu sur un groupe FB qu’il y « aurait » une campagne de rappel sur les DS3R concernant le remplacement des airbags. Je n’ai pas plus d’info. Est ce que quelqu’un est au courant ? Merci bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J' ai lu également su r l' argus ou autre site, que les air bags takara étaient en délicatesse avec de nombreux véhicule.

J' ai fait la révision annuelle samedi dernier et l' on m' a dit que mon véhicule n' était pas concerné. 

L' article de Fin Janvier parlait de C3, DS3, entre autres. Je ne sais pas quoi en penser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.