Aller au contenu

Chromes


Invité alain033

Messages recommandés

Invité alain033

Finalement je crée un post spécifique ...

 

Salut à tous !

 

Concernant les chromes pour ma future DS3, ceux des feux arrières me plaisent beaucoup, donc je les ferai poser.

 

Mais avez vous un avis sur le jonc chromé de lunette arrière ?

 

J'aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensez : joli ou pas, et si ça ne fait pas trop chargé sachant que de de série j'aurai le chrome de la plaque d'imatriculation.

 

Merci d'avance ! :xan17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Moi je trouve, et c'est perso bien sur, que ça fait un peu too much...parceque chrome sur la lunette+chrome de feux AR+chrome de plaque ça risque de faire un peu surchargé.

Mais c'est juste mon avis hein...chacun fait suivant ses gouts et de toute façon tu peux très bien le retirer si ça ne te plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Perso, pour avoir vu en vrai la totale, seules les paupières de phares sont en trop surtout si jonc intégral. Sinon la totale à l'arrière est top pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Bon, je crois que je vais envoyer un petit mail à mon CC pour les commander. :xan9:

J'attends quand même que Sylvie me donne son avis aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que je vais envoyer un petit mail à mon CC pour les commander. :xan9:

J'attends quand même que Sylvie me donne son avis aussi ...

 

Oh c'est facile à deviner je peux te donner sa réponse si tu veux...

les filles c'est attiré par ce qui brille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, va aller zou va commander...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Nico91, le jonc de lunette arrière me semble un peu trop, mais les gouts et couleurs ... Et comme je n'ai pas vu le résultat, mon jugement n'est peu être pas très objectif.

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Alain, comme on prendra livraison ensemble, tu verras sur la mienne, je pense que les accessoires ne subissent pas la crise des délais!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033
Je suis comme Nico91, le jonc de lunette arrière me semble un peu trop, mais les gout et couleurs ...

 

Oui c'est pour ça que je m'interroge, j'ai peur aussi que ça surcharge ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Bon, je crois que je vais envoyer un petit mail à mon CC pour les commander. :xan9:

J'attends quand même que Sylvie me donne son avis aussi ...

 

Je suis là, je ne vais quand même te laisser dans la panade,,,,alors en ce qui concerne tes rajouts chromés, je vais rajouter exactement les mêmes que toi, c'est à dire, le jonc de la lunette arrière, et des feux arrières...Si ta voiture t'es livré sans le jonc complet à l'avant, rajoute le demi-jonc, perso je préfère même avec le demi qu'avec le complet (je trouve que complet ça fait trop)....ALLEZ PROMIS JE NE ME CACHE PLUS;;;j'ai juste profiter du beau temps, des terrasses à Metz (cette ville est tellement belle quand il fait beau, même quand il fait moche) va sur ta messagerie j'ai un MP pour toi... Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Ah bon, il fait beau des fois à Metz? Alain, Sylvie y'a des chromes sur Thorium/carmen sur DS3 spirit, rubrique vos Photos page 82 et 83 (Sylvie,tu as raison, il est plus beau le demi-jonc) Alors je te dis pas sous le soleil de Metz......ico!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité papagato34

:b_green:Pour ma part j'ai opté pour les chromes, lunette arrière, plaque immatriculation, jonc de calandre , paupières de phare et chromes antibrouillards, promis elle a de la gueule. Tous les chromes posés par mes soins , facile car très bien adaptés.

Et si posés de travers je ne peux m'en prendre qu'à moi, ce n'est pas le cas. Car une fois posés impossible de décollé, si tu as suivi les recommandations de pose qui sont dans la boîte.

Au lavage karcher pas de problème et après séchage , chiffon doux , un peu d'alcool de ménage et hop tout brille.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papagato34

pour le plaisir des yeux:Dingue:

J'avais oublié le becquet, peint et posé gracieusement par la CC, car au moment de la commande en février 2010 pas dispo en option sur sochic VTI 16 120 cv

papagato34 2.jpg

papagato34 3.jpg

papagato34 4.jpg

papagato34 5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papagato34
:bien:Demi-jonc de calandre chromé réf:9424F5 56,86 € HT à la CC. Pour la pose à faire toi même, tu ne peux te manquer car il est préformé. J'ai posé tout les chromes moi même, aucun problème.:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Juste un petit mot pour vous indiquer que depuis le tarif du 1er octobre, les DS3 So Chic profitent maintenant en série du Pack Chrome des DS3 Sport Chic, à savoir des enjoliveurs d'antibrouillard, du jonc d'entrée d'air avant et du jonc au-dessus de la plaque de police arrière. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.