Aller au contenu

Fermeture cendrier


Invité actarus2b

Messages recommandés


Rien de bien précis concernant les languettes qui le tiennent derrière, et si une des tiennes est tombée dedans comme tu disais, c'est pas bon çà!! Mais au prix du cendrier, Vaut mieux changer de véhicule et racheter une avec un cendrier qui fonctionne!!! Ou essayer avec un long aimant de la récupérer!

 

http://img7.hostingpics.net/pics/472421CENDRIER.png

 

http://img7.hostingpics.net/pics/909825CENDRIER_PRIX.png

 

Rien de mieux que çà!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité actarus2b
j"ai essayer avec un aimant (je pense que c'est du plastic ), je vais devoir démonter le rd4 / la commande de clim etc.... pour une languette en plastic !!! tu imagine .....grrrrrrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nouveau chevrons

boujour

je crois que j'ai le même probleme. les enfants ont joué avec le cendrier, en depuis plus moyen de le fermer, il s'ouvre en permanence.

je vous mets des photos dés que possible pour avoir votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Gilles19

Je fais remonter ce sujet il m'est arrivé la même mésaventure ce matin. J'ai tiré sur le cendrier, j'ai entendu un bruit plastique pas rassurant, mais je ne vois aucune cassure. J'ai toujours la roulette et la languette en métal comme sur la photo de Ricou.

 

En tout cas le cendrier ne tient plus en position fermé, et j'ai bien du mal à comprendre le fonctionnement de celui-ci, donc ça ne m'aide pas à trouver l'origine du problème. J'ai constaté qu'il y a un sacré trou au fond du logement du cendrier, c'est pour aspirer l'odeur ?? Je ne sais pas si sortir la clim et le RT4 va m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cherockee
Bienvenue en C5, sur 6 C5, y en as aucun qui as fait la vie de la voiture, donc petit carton plier discret pour le tenir fermé !!!!! Tout comme les vide-poches des portes ......( ça me rappelle le C15 un peu d'ailleurs !!!!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Même problème lors d'un remontage brutal. Solution : un petit trou à la perceuse dans le creux de la porte, un petit bouton gris (merci Casto). Deux pastilles adhésives velcro à l'intérieur du cendrier, et au dos de la "porte" et ça tient super bien.

Yuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conseil qui tue, moi si j'étais de vous, et bien plutôt que de passer mon temps a casser les cendriers, et bien un truc tout simple , c'est d'arrêter de fumer.

Comme ca vous ne vider plus votre cendrier, puisqu'il ne se remplit plus, et du coup vous ne risquez pas de le casser. Bon je sais c'est nul mais c'est pour rire.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 ans après...

Salut, ce topic date un peu mais merci pour le conseil Yuma ! J'ai moi aussi rencontré des problèmes avec le cendrier, et en fouillant un peu sur le forum j'ai trouvé vos solutions. Du coup ça a l'air de tenir. Il semblerait que c'est super courant ce problème de cendrierTRET.png !

 

Merci pour les conseils

 

Sam

A participé à l'élaboration de la collection de cendrier voiture destinée aux fumeurs/fumeuses qui sont souvent en déplacement avec leurs véhicule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Hello,

Soit il faut être bon bricoleur, soit il faut faire appel à un expert (cher), soit il faut se procurer un autre modèle de cendrier pour voiture qui s'adapte bien (prendre les mesures).

Pour mon véhicule c'est ce que j'ai fait, pas d'autres solutions et j'en suis assez content je dois dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.