Aller au contenu

NG4 et écran déporté


Invité KOENIG70

Messages recommandés

Invité KOENIG70

L'été et les départs en vacances approchant xan25 je regrette que Citro ne propose pas un système d'écran déporté dans les appuis tête arrières comme on en trouve sur d'autres modèles :mad:

je pense que cet accessoire ferait un malheur

je n'ai pas envie d'un écran pendu au siège passager avec le fil allume-cigare, la sacoche...

quelques rares sites proposent des écrans intégrés dans des appuis tête de remplacement, beige notamment pour moi, mais je ne les connais pas et n'ai jamais vu ou entendu parler de leur qualité autour de moi :em:

Des infos ?:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité KOENIG70

Le provincial: ben, la vitesse, les cligno, la vue avant... je conduis du siège arrière :-)

en vrai... un dessin animé pour mon gône pendant les trajets!

 

Lunetto: cela m'intéresse, qui est le prestataire? les appuis tête sur mon exclusive sont en deux parties fines, je me demande comment cela peut se faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Comme la vidéo est bloquée dès 5 km/h, je ne vois donc pas l'utilité.

Il vaut mieux mettre directement un lecteur DVD portable, ce sera bien moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto

Pour ce qui est de la vidéo bloqué, sela touche a la sécurité mais pour ton information, sur les appareils de seconde monté, c'est modifiable. Maintenant sur les appareils d'origine constructeur je ne peux pas te dire si c'est la même solution. Cela dit, ceci n'est valable que pour la vidéo, a l'avant car un appareil de seconde monté est "dual zone". Il autorise donc les vidéo a l'arrière pendant que a l'avant tu écoute la radio, gps, cd...etc.

Sur les le NG4, je ne crois pas que cela soit possible.

La solution serait surement d'ajouter un lecteur externe dvd, relier simplement aux écrans dans les appuis tête et fonctionnant uniquement par casque. Cela est peut etre possible. Voir un systeme autonome avec ecran au plafond. A moins qu'il y ai une entrée aux sur l'ampli si pack hifi ou a l'autoradio lui même. Comme cela il est possble d'avoir le son sur les hp.

Renseigne toi chez sebasto autoradio, ils ont l'habitude des montages. Ils te diront ce qu'il est possible de faire.

Lunetto: cela m'intéresse, qui est le prestataire? les appuis tête sur mon exclusive sont en deux parties fines, je me demande comment cela peut se faire?

Si l'appui tête est trop fin et que l'integration n'est pas possible, tu as toujours la possibilité de mettre en place des appuis tête plus classique et de trouvé un sellier pour les garnir de cuir au couleur de ton habitacle par exemble.

Lunetto

Modifié par Lunetto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KOENIG70

L'intérêt du principe d'un écran déporté proposé par citro serait justement qu'il ne soit pas déconnecté lorsque le véhicule avance, uniquement pour le/les passager/s arrière.

je crois que je vais me rabattre sur un ecran-lecteur de base a accrocher à l'appui-tete...

j'aurais souhaité rester dans l'intégration "constructeur" pour éviter les cables, sacoches, modification des appuis-tetes...

je suis tellement satisfait du NG4, certes couteux mais qui me permet, en mettant simplement le contact:

-d'écouter la radio/ un cd

-copier de la musique sur le DD avec une qualité surprenante à l'écoute

-avoir un GPS 3D intégré

-des commandes sur console centrale/volant/vocales

-la lecture des DVD

-le téléphone intégré

-les services d'urgence

...

 

dommage que citro ne propose pas en option/accessoirie l'écran déporté sur appui tête arrière, je persiste, certains le font

 

Choix effectué!

La tablet Archos 7 HT!

Super, 179 euros: lit les formats vidéo comme Mpeg4, 8GO de mémoire extensibles par micro sdhc, surf internet par wifi, batterie offrant plusieurs heures de lecture vidéo... reste plus qu'à trouver une housse adaptée à l'appui tête! (vivent les produits "français" !!!)

Modifié par KOENIG70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
Invité julien14
L'été et les départs en vacances approchant xan25 je regrette que Citro ne propose pas un système d'écran déporté dans les appuis tête arrières comme on en trouve sur d'autres modèles :mad:

je pense que cet accessoire ferait un malheur

je n'ai pas envie d'un écran pendu au siège passager avec le fil allume-cigare, la sacoche...

quelques rares sites proposent des écrans intégrés dans des appuis tête de remplacement, beige notamment pour moi, mais je ne les connais pas et n'ai jamais vu ou entendu parler de leur qualité autour de moi :em:

Des infos ?:eek:

 

Salut,

 

Ca existe dans les C4 Picasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...
Pour ce qui est de la vidéo bloqué, sela touche a la sécurité mais pour ton information, sur les appareils de seconde monté, c'est modifiable. Maintenant sur les appareils d'origine constructeur je ne peux pas te dire si c'est la même solution. Cela dit, ceci n'est valable que pour la vidéo, a l'avant car un appareil de seconde monté est "dual zone". Il autorise donc les vidéo a l'arrière pendant que a l'avant tu écoute la radio, gps, cd...etc.

Sur les le NG4, je ne crois pas que cela soit possible.

 

j'ai enfin eu le temps de faire le test. le NG4 à 2 sorties ecran sur l'arrière. J'ai fait sauté le detrompeur de la 2e sortie pour y brancher l'écran du tableau de bord.

 

Verdict: cette deuxième sortie ecran est désactivée et l'ecran reste noir. Je pense que la desactivation vient du firmware. Dommage en tout cas, on aurait pu en profiter pour installer un ecran à l'arrière et utiliser réellement le lecteur DVD...:em:

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, faudrait que je regarde ça, j'ai pas souvenir avoir vu cette option...

 

j'ai verifié, pas d'option ecran arrière sur la mienne par contre, l'ai l'option pour l'entrée multimedia AR...

 

EDIT MODERATION : Fusion de 2 posts qui se suivaient (non-respect de la charte)

 

EDIT: merci au moderateur d'avoir corrigé mon ecart;)

Modifié par petit suisse

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.