Aller au contenu

Pose becquet ax


Invité teninj

Messages recommandés

Invité teninj

bonsoir,

 

Voilà j'ai qqun qui me propose un becquet pour ax.

J'ai essayé de voir comment s'était fixé sur une autre ax dans la rue :D

apparemment ça se monte sur la vitre arriere directement

 

ma question est, est-ce facile à monter ?

est-ce que citroen vends encore les fixations ? car celui que le gus me propose n'a pas de fixations

 

 

ah oui il me le vends 40€ pret à peindre

ça vous semble raisonnable ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:D je veux pas lui faire concurrence mais a 50e je t'en vends un avec les fixation , il est rouge, mais faudra le repeindre la peinture a vieillit ;) sinon oui çà se monte sur la vitre , il te faut une clef de 10 , tu enleve les deux rond en haut du hayon que tu remplace par les fixation du becquet , en faisant attention de pas serrer comme un bourrin c'est du verre :D et vaut mieux enlever les vérins avant de déserrer ;) çà prend 10 minutes :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité teninj

ah mais tu fais pas concurrence, bien au contraire j'ai regardé à la rubrique pièces détachées et j'avais rien trouvé...

 

pkoi pas à 50 € mais si il va falloir poncer un peu pour enlever le rouge :D, mon ax est grise (d'avoir vas falloir que je retrouve la ref de ma peinture)

par contre moi je suis en idf, et toi dans le 80 donc avec les frais de port...

 

ah oui question peut etre bete mais pkoi enlever les verins ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très facile à poser, même sans enlever les verrins.

Le mien était teinté dans la masse (rouge).

La différence de tenue de route se sent vraiment lorsque l'accélérateur est au plancher sur autoroute... (attention aux boîtes à sous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais tu fais pas concurrence, bien au contraire j'ai regardé à la rubrique pièces détachées et j'avais rien trouvé...

 

pkoi pas à 50 € mais si il va falloir poncer un peu pour enlever le rouge :D, mon ax est grise (d'avoir vas falloir que je retrouve la ref de ma peinture)

par contre moi je suis en idf, et toi dans le 80 donc avec les frais de port...

 

ah oui question peut etre bete mais pkoi enlever les verins ? :)

pour les frais de port 7 euro et c'est envoyer en collissimo ;)

 

je préfère enlever les verrins car si tu fait la manip seul et que le verrin se détend çà va te mettre la malle de travers au risque de casser la vitre

pour l'efficacité du bequet je suis pas convaincu , c'est juste esthétique a mon avis :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité teninj

salut steph

 

je n'ai pas oublié ton offre, je suis en train de voir si je trouve la ref de ma peinture

et si tjrs vendue dans le commerce

 

j'ai regardé près du reservoir lave glace, neni pas de ref peinture, je ne vois pas d'autres endroits...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans après...

Bonjour je viens d 'acheter un becquet pour ma Citroën ax 14 tzs de 1988 et il me semble que il manque une partie des pattes de fixation mais le vendeur m'affirme que elle sont complète

voici quelque photos, pouvez vous m'aider svp

Cordialement Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.