Aller au contenu

Actualité Gamme DS3


Messages recommandés


  • Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Cyril60

Merci de l'avoir mis en ligne!

 

Une grosse augmentation de tarif est à noter pour la version haut de gamme sport chic, mais c'est parce qu'il y a de série le système de communication e-touch.

 

Cela implique donc le kit main libre bluetooth de série???

 

Par ailleurs, les stickers sont vraiment sympa, pour le "plane", on peut voir qu'il est inspiré de la Racing.

Mais les damiers jaunes freineront peut être certains dans ce choix. De plus faut que ça aille avec la couleur de la carrosserie. On dirait que ce sticker recouvre le toit complètement en noir mat?

 

Par ailleurs, j'ai remarqué que les feux AR sur la DS3 "plane" avait des feux AR blanc, erreur de retouche photo, ou futur accessoire au catalogue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB

Pas mal ce gadjet en cas d'accident, volvo était précurseur de ce type de solution il y a quelques années, j'ai souvenir d'un turbo qui en parlait, je crois que quelques test était fait chez PSA également. à l'époque il était question d'abonnement.

 

Et pendant ce temps là les utilisateurs de RTx continue d'essayer de ne pas casser leur carte sim et la petite trappe pour le même service ;)

 

Ces petites choses vont elles apparaitre sur l'A51 ? Quid des premières livraisons ? Quand on voit le suivit du jonc chromé qui sort d'usine sans que personne ne le connaisse, je crains des surprises et des déceptions concernant la livraison de ces nouveautés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyril60
Bah, s'il n'y a pas de système style kit main libre téléphonique, comment qu'on cause avec la dame de l'assistance au bout du fil? :buzz::buzz::buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB

Tiens j'ai un message qui n'a pas du passer ...

 

 

Par ailleurs, j'ai remarqué que les feux AR sur la DS3 "plane" avait des feux AR blanc, erreur de retouche photo, ou futur accessoire au catalogue?

 

Personne n'a relevé cette remarque, est ce une fuite contrôlé des équipements de la future version sport ? l'avenir nous le dira.

 

Pour le reste je disais que e-touch c'est au niveau sécuritaire une bonne chose pour le respect de la vie privée s'en est une autre que de savoir qu'un opérateur tiers sait en permanence où vous êtes...

Pour quelles raison citroen ne met pas en avant la possibilité de retrouver le véhicule en cas de vol ? Tout est réuni pour permettre cette solution ? Peut être est ce du aux partenaria avec la ste Tracker ?

Ca serait pourtant un plus marketing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bzh29

Merci Nicolas pour ces infos. ;) Le « prix » de la Sport Chic THP augmentera d'ailleurs de 200 € dès le 1er janvier prochain, ceci étant dû au changement des seuils du bonus/malus écologique.

 

Autrement, les changements dont tu nous fais part concernent les véhicules commandés dès le 1er juin. Mais quid des véhicules commandés avant et dont la production est prévue pour octobre (ce qui est mon cas) ?

 

Car j'imagine que la mise en série de l'eTouch par exemple interviendra à partir d'un numéro d'OPR précis. Aussi, pourra-t-on avoir des véhicules commandés avant juin et qui auront cet équipement, car produits à partir du numéro d'OPR qui aura été retenu pour les nouveautés de juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Réponse : NON

Un véhicule commandé à un instant T aura les équipements prévus à l'instant T, même si la production est prévue 5 mois après.

Par contre, pas non plus d'augmentation de prix, c'est celui de la commande qui fait foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bzh29
Réponse : NON

Un véhicule commandé à un instant T aura les équipements prévus à l'instant T, même si la production est prévue 5 mois après.

Par contre, pas non plus d'augmentation de prix, c'est celui de la commande qui fait foi.

Effectivement, pour le prix j'étais au courant. Merci pour ta réponse, qui correspond à ce dont je me doutais, mais je voulais en être sûr. ;)

 

Autrement, comment expliquer que deux DS3 Sport Chic livrées récemment l'aient été sans le Hifi System ? L'une avait comme option le MyWay sans Pack Select Confort et l'autre avait comme option le Pack Select Confort MyWay. Serait-ce un bug informatique ? J'ai du mal à comprendre comment cela est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité suny17

Ne serais ce pas une incompatibilité de la connecting-box avec la MyWay ?

 

Comme de série sur la Sport Chic d'après le configurateur, le MyWay étant en option et comme en normal le hifi system et la connecting box sont de série sur la version Sport Chic il est peut être probable que l'option devienne caduque !

 

A vérifier sur les autres déjà livrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bzh29
j'ai une Sport Chic avec Option Pack Select Confort MyWay et j'ai bien le HiFi system

D'après ce que dit Bart_28, ce serait dû au fait qu'il avait dans un premier temps pris le MyWay seul en option, et que deux semaines après, se rendant compte que cette option ne comprenait pas le Pack Select Confort, il l'a fait rajouter mais indépendamment du MyWay, comme deux options en fait et non avec le Pack Select Confort MyWay. Et c'est cette configuration en deux options (J0XQ+WLEG au lieu de J0XR) qui annulerait le Hifi System.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB
Réponse : NON

Un véhicule commandé à un instant T aura les équipements prévus à l'instant T, même si la production est prévue 5 mois après.

Par contre, pas non plus d'augmentation de prix, c'est celui de la commande qui fait foi.

 

A coté de ca des voitures sortent des chaines avec des jonc chromés que personne n'a réclamé et dont les commerciaux ne connaissent pas l'existence ...

A l'inverse lorsque des équipements sont retiré par la suite (vitre séquentielle à droite sur C2 par exemple) on ne parle plus trop des éléments prévu à l'instant T mais de description susceptible d'être modifié sans préavis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
A coté de ca des voitures sortent des chaines avec des jonc chromés que personne n'a réclamé et dont les commerciaux ne connaissent pas l'existence ...

A l'inverse lorsque des équipements sont retiré par la suite (vitre séquentielle à droite sur C2 par exemple) on ne parle plus trop des éléments prévu à l'instant T mais de description susceptible d'être modifié sans préavis...

 

Ne connaissant pas ce sujet, ni de quand il date, je n'émettrai pas d'avis

Mais pour préciser quand même : l'indexation du rétro a été retirée sur des véhicules récents en novembre 2009. Ceux qui avaient commandé en octobre, et qui ont eu une fabrication en janvier les ont quand même eus. Ce qui infirme ce que tu dis et confirme ce que j'ai dit : seuls comptent les équipements inscrits lors de la commande informatique (et pas la commande manuelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB
Ne connaissant pas ce sujet, ni de quand il date, je n'émettrai pas d'avis

Mais pour préciser quand même : l'indexation du rétro a été retirée sur des véhicules récents en novembre 2009. Ceux qui avaient commandé en octobre, et qui ont eu une fabrication en janvier les ont quand même eus. Ce qui infirme ce que tu dis et confirme ce que j'ai dit : seuls comptent les équipements inscrits lors de la commande informatique (et pas la commande manuelle)

 

Lors des restylages C2 et C4 nombres de membres n'avaient pas d'information et leurs concessions ne savaient pas leur dire ce qui serait livré.

 

Ça a changé manifestement et c'est très bien ! Cela veux dire que l'on progresse ! que les normes ISO ne sont plus uniquement là pour faire jolie sur les brochures actionnaire mais qu'on se soucie de la traçabilité/démarche qualité globale.

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyril60
Tiens j'ai un message qui n'a pas du passer ...

 

 

 

Personne n'a relevé cette remarque, est ce une fuite contrôlé des équipements de la future version sport ? l'avenir nous le dira.

 

Pour le reste je disais que e-touch c'est au niveau sécuritaire une bonne chose pour le respect de la vie privée s'en est une autre que de savoir qu'un opérateur tiers sait en permanence où vous êtes...

Pour quelles raison citroen ne met pas en avant la possibilité de retrouver le véhicule en cas de vol ? Tout est réuni pour permettre cette solution ? Peut être est ce du aux partenaria avec la ste Tracker ?

Ca serait pourtant un plus marketing ?

 

 

Merci d'avoir relevé, mais visiblement, pas plus d'info là dessus pour le moment concernant ces feux blancs...

 

Concernant le tracker, c'est une très bonne idée, puisque le système de géolocalisation de la voiture avec carte SIM est déjà installé et gratuit à vie, alors pourquoi ne pas proposer un service tracker?

Ce serait un vrai plus, notament sur la DS3R.

Par contre, vu que c'est "de série" , il serait peut être plus facile pour les voleurs à désamorcer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB
Merci d'avoir relevé, mais visiblement, pas plus d'info là dessus pour le moment concernant ces feux blancs...

 

Concernant le tracker, c'est une très bonne idée, puisque le système de géolocalisation de la voiture avec carte SIM est déjà installé et gratuit à vie, alors pourquoi ne pas proposer un service tracker?

Ce serait un vrai plus, notament sur la DS3R.

Par contre, vu que c'est "de série" , il serait peut être plus facile pour les voleurs à désamorcer???

 

C'est vrai que le tracker à pour lui l'avantage d'être "cachée" et peut être monté discrètement à divers endroit dans un véhicule, concrètement on ne sait pas s'il est là où pas.

De série, c'est un élément de plus à contourner en plus des classiques transpondeurs, anti démarrage... plusieurs possibilités, le désactiver sur place ou fuir le plus rapidement possible dans un coin où la voiture ne capte plus de réseau GSM pour répondre à une demande de localisation et contourner ce probleme avant que le propriétaire n'ai réalisé le drame. (ce qui est valable pour le tracker).

Sinon reste que le tracker comme tout autre systeme est facilement contournable par xxx que les voleurs (équipés, pas le voleur "occasionnel") doivent avoir dans leur trousse à "outils"...

Modifié par JulienB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyril60

De toutes façons, on a beau mettre tout ce qu'on veut, si un voleur "professionnel" est décidé, il finira toujours par l'avoir... :(

 

Bon ça permet surtout d'éliminer les voleurs amateurs... -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonsoir

Info donnée par Nicolas :

 

Bonjour

 

Evolution produit au 7 février 2011

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=133999

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.