Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Futur possesseur C3II Exclusive 1.6 HDI


Invité joebab13

Messages recommandés

Invité joebab13

Bonjour à tous,

 

comme l'indique l'intitulé de ce post nous avons commandé il y a 1 semaine une C3II Exlcusive motorisée par le 1.6 HDI 90ch avec le pack Connecting Box + hifi system et roue galette. Nous avons longtemps hésité pour l'option pack visibilité mais après en avoir essayé une avec, ma femme a préférée ne pas retenir l'option. En effelt elle trouvait trop présent le système de capteur derrière le rétroviseur, qui par conséquent lui gâché la vision du toit panoramique.

 

Notre livraison est prévue fin juin si tout va bien, je ne manquerais pas de revenir vers vous pour compléter cette présentation agrémentée de quelques photos le moment venu.

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour, soyez les bienvenus en section C3 II.

 

Plus qu'un mois à tenir ;)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joebab13

Salut à tous;

 

d'abord merci pour vos messages, ensuite bien vu x2 pour TOLOSA;). En effet mes options sont dans le post et la couleur est bien ''Noir Obsidien''.

 

 

Je vais néanmoins faire un petit récap' pour tout le monde :PP :

C3 II 1.6 HDI 90

Finition : Exclusive

Couleur : Noir Obsidien

Options : Connecting Box + Hifi / Roue galette

 

Petits accessoires à venir : Tapis de coffre et miroir de courtoisie.

 

Voilà, maintenant y a plus qu'à attendre un petit mois:(.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité joebab13

Bonsoir à tous,

 

j'ai reçu une première bonne nouvelle ce jour, en effet mon concessionnaire m'a indiqué avoir reçu le n° de chassis pour lui la voiture est soit produite soit en cours. Donc normalement elle devrait bien être livrée pour fin juin.

 

J'ai lu sur d'autres post que lorsqu'on a le n° châssis de voiture on peut suivre sa voiture, pouvez-vous me le confirmer et me dire comment on fait ?

 

D'avance merci pour vos réponses et très bientôt pour les photos :tourne:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB
Bonsoir à tous,

 

j'ai reçu une première bonne nouvelle ce jour, en effet mon concessionnaire m'a indiqué avoir reçu le n° de chassis pour lui la voiture est soit produite soit en cours. Donc normalement elle devrait bien être livrée pour fin juin.

 

J'ai lu sur d'autres post que lorsqu'on a le n° châssis de voiture on peut suivre sa voiture, pouvez-vous me le confirmer et me dire comment on fait ?

 

D'avance merci pour vos réponses et très bientôt pour les photos :tourne:

 

@+

 

Tu trouveras des infos sur la voiture sur http://service.citroen.com/ l'inscription est normalement réservée aux professionnels mais rien de bien méchant.

Sinon en adhérant à l'association planète citroen, tu y auras également accès.

Mais pas d'information de concernant le transport ou la livraison sur ce site là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belgarath
Bonsoir à tous,

 

j'ai reçu une première bonne nouvelle ce jour, en effet mon concessionnaire m'a indiqué avoir reçu le n° de chassis pour lui la voiture est soit produite soit en cours. Donc normalement elle devrait bien être livrée pour fin juin.

 

J'ai lu sur d'autres post que lorsqu'on a le n° châssis de voiture on peut suivre sa voiture, pouvez-vous me le confirmer et me dire comment on fait ?

 

D'avance merci pour vos réponses et très bientôt pour les photos :tourne:

 

@+

 

S'il a le numéro de chassis c'est qu'elle est produite donc elle devrait arriver environ 5 jours après chez ton concessionnaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité joebab13

Hello à tous,

 

bonne nouvelle, grâce JulienB qui m'a passé les infos sur ma voiture j'ai mailé mon concess pour comprendre où était ma voiture ?? et oh surprise elle était chez eux depuis le 02/07 :enerver:

 

Bref comme par hasard le commercial m'appelle 15 minutes après pour me dire que la voiture est là qu'on peut la récupérer.

 

Pour finir RDV est pris ce vendredi soir pour la livraison, donc petite séance photos samedi matin si tout va bien.

 

Merci à vous tous pour votre soutien et vos photos qui nous permettent de patienter jusqu'à la livraison :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB
Hello à tous,

 

bonne nouvelle, grâce JulienB qui m'a passé les infos sur ma voiture j'ai mailé mon concess pour comprendre où était ma voiture ?? et oh surprise elle était chez eux depuis le 02/07 :enerver:

 

Bref comme par hasard le commercial m'appelle 15 minutes après pour me dire que la voiture est là qu'on peut la récupérer.

 

Pour finir RDV est pris ce vendredi soir pour la livraison, donc petite séance photos samedi matin si tout va bien.

 

Merci à vous tous pour votre soutien et vos photos qui nous permettent de patienter jusqu'à la livraison :tourne:

 

Et ils contaient t'appeler un jour ? Je les comprendrais décidément jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joebab13

:tourne::tourne: ca y est Madame à sa voiture, bon 1er constat ça la change de la Yaris, beaucoup d'électronique. Faudra s'y faire ;)

 

Pour ce qui est de la livraison, je l'ai trouvé un peu expéditive mais correct. A noter quelques traces de colle sur les portières arrières et le pare-choc avant légèrement rayé en bas en gauche; le RDV est pris jeudi pour regarder tout ça.

 

Sinon côté équipement on a bien le filet de coffre, le parfum mangue des îles, écrou antivol...

 

Au niveau Hi-fi rien à redire ça fonctionne très bien, le seul bémol le caisson de basse qui sature vite sur du GUETTA ou Black Eye Peas; par contre mon iPhone 3GS est parfaitement reconnu contrairement à JulienB.

Le seul regret c'est que l'on ne puisse pas se ballader dans une arborescence comme windows, il faut chercher artiste/artiste...:(

 

Côté conduite pas encore touché le volant c'est celle de Madame :D peut-être demain si elle me la prête.

 

Je vous mets des photos dès que le grand soleil est de retour. Bonne soirée à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB
:tourne::tourne: ca y est Madame à sa voiture, bon 1er constat ça la change de la Yaris, beaucoup d'électronique. Faudra s'y faire ;)

 

Pour ce qui est de la livraison, je l'ai trouvé un peu expéditive mais correct. A noter quelques traces de colle sur les portières arrières et le pare-choc avant légèrement rayé en bas en gauche; le RDV est pris jeudi pour regarder tout ça.

 

Sinon côté équipement on a bien le filet de coffre, le parfum mangue des îles, écrou antivol...

 

Au niveau Hi-fi rien à redire ça fonctionne très bien, le seul bémol le caisson de basse qui sature vite sur du GUETTA ou Black Eye Peas; par contre mon iPhone 3GS est parfaitement reconnu contrairement à JulienB.

Le seul regret c'est que l'on ne puisse pas se ballader dans une arborescence comme windows, il faut chercher artiste/artiste...:(

 

Côté conduite pas encore touché le volant c'est celle de Madame :D peut-être demain si elle me la prête.

 

Je vous mets des photos dès que le grand soleil est de retour. Bonne soirée à bientôt

 

Coucou

 

Bien contant de ta reception. Pour l'ipod j'ai des soucis avec Ios4 (mis à jour sur le touch et le 3GS) en fait c'est le même probleme que l'iphone 4 puisque le même systeme d'exploitation. Vivement une mise à jour.

Sinon faut que je fouine s'il on peu faire un aléatoire multi artiste aléatoire (peut être avec une playlist de toute le contenu).

 

Je vais tester I've got a feeling je te donnerais le notre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joebab13

Bien sympathique cette p'tite voiture.... ça va changer Madame de sa Yaris rouge...

 

L'intérieur est vraiment sympa, j'ai bien le design du TdB, des sièges.

Pour le caisson, je n'avais pas essayer David ou Black Eyed Peas.... donc je peux pas te dire. Mais le son est vraiment bien quand-même ?

 

Bonne route et @ +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je n'écoute jamais le son très fort, mais on a fait du Boum boum Pow ce week end ainsi qu'I've got a feeling, c'est honnête mais je n'ai pas monté le son au delà de 8 ou 9.

 

En temps normal je suis à 2-3 c'est simple autoroute FM reprends la mains à 5 par là lors des flash et je le baisse systématiquement. A 130 à 2500trs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Joebab13,

 

J'ai raté tes photos, mais que fait Fafou ? :D

 

Pour permettre une vision globale sur la C3 II des membres de PC, si tu as quelques minutes à consacrer à tous les sondages... merci :)

Ils sont regroupés ici : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joebab13

Bonjour,

 

ma contribution est faite aux sondages; sinon 700kms au compteur et pour l'instant rien à redire. Sur Autoroute bon comportement et silencieuse.

 

Les deux seuls désagréments rencontrés sont le plastique de toit sous le store qui vibre très très fort (je le dirais également dans le post ad hoc) et le streaming bluetooth qui met en lecture le portable de Mme sans qu'on lui ai demandé.

 

Voili, voilou bonne fin de We à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.