Aller au contenu

Commande en cours et pack "Avatar"


Invité wvoodoo

Messages recommandés

Invité wvoodoo

Bonjour à tous,

 

Mon C4P5 est en commande depuis fin Mars, et devrait être livré à partir de mi-Mai.

Je me pose une question concernant l'offre spéciale citroen du moment sur le pack Avatar.

 

En regardant sur pas mal de site, je vois que le pack est juste un ajout aux finitions déjà existante, et même :

"Avis aux fans de Citroën et du film de James Cameron! A compter de ce jour et jusqu'au 31 mai 2010, s'ils achètent un C4 Picasso, ils repartiront avec le 'pack Avatar', comprenant un lecteur DVD double écran et bien sûr le DVD du film."

(source : autoplus.fr )

 

Le réglement de mon C4 n'étant pas encore effectif, sa vente sera donc réalisée normalement avant le 31 Mai, donc pendant la période de l'offre.

 

Pensez-vous que je puisse en bénéficier ?

 

Je pense déjà avoir ma réponse, mais quelques retours d'experience, ou avis des pros du forum pourraient être interessants.

 

Edit : Le communiqué de presse

 

http://pix.wefrag.com/i/4/4/0/b/5/15607587390e7a147475f0d436fa24e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Rocca57
Bonjour, d’après moi c’est uniquement sur la finition Airplay, et comme tu as commandé une finition Millenium, tu ne l’aura pas. Maintenant si tu avais commandé une finition Airplay tu aurais pu en bénéficier a condition quelle ne soi pas monter sur la chaine de production avent la date 21 avril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wvoodoo
Tu n'auras pas droit aux lecteurs DVD.

Car tu as commandé AVANT la promotion

 

Pour moi la date de commande n'est pas la date d'achat ni d'acquisition, mais ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chalmel
Le communiqué Citroën est ambigü sur ce point.

Pour moi, tous les C4P commandés actuellement devraient bénéficier de ce pack Avatar.

Et en plus, pendant cette promo, le "Airplay" est à 16990 € exceptionnellement

 

+1,

C'est aussi ce que j'ai compris en lisant de plus près l'offre. J'espère pouvoir aussi en bénéficier, car 3000 unités au plan nationnal (sur la pub que j'ai recu ce matin par mail, c'est écrit: pourr 1€ de plus je crois?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurence17
Le communiqué Citroën est ambigü sur ce point.

Pour moi, tous les C4P commandés actuellement devraient bénéficier de ce pack Avatar.

Et en plus, pendant cette promo, le "Airplay" est à 16990 € exceptionnellement

 

+1 pour tous les C4 et Grand C4, j'ai reçu le prospectus ce matin au courrier :em:

 

Offre valable du 21/04/2010 au 30/06/2010 dans la limite de 500 lots disponibles (Lecteur DVD double écran + 2 casques + DVD AVATAR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

C’est effectivement pour tout achat d'un ludospace ou un monospace et pour 1 € de plus.

Par contre je vois que chacun a ressue avec une quantité différente, sur la PUB que j’ai ressue il y avait marqué 6500 pies disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chalmel
Peut-être par gande région de France ?

Quant à Chalmel, en VPG, je doute que tu y aies droit !

 

je poserai la question et vous dirai ce qu'il en est!!! Je pense un peu comme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.