Aller au contenu

Kit parrot


Invité billardmike

Messages recommandés

Invité billardmike

Sur cette prise accessoire j'ai un fil rose et un jaune vert. Par contre lors du cours jus d'hier le fil a fondu et peut etre fait il un masse?

Par contre j'ai bien inverse les fils porte fusible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité billardmike
En fait le l'ai mis dans la fiche. Mais comme je l'ai dis, hier le fil a fondu. Donc je pense que la prise est morte. Je dois donc couper le fil rose et le relier au fil orange du parrot? Je dois quand meme inverser les fusible?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billardmike

J'ai branche, mais rien. Par contre pas de cours jus. Le fusible du Parrot est mort. J'attends 14h00 pour aller en acheter. Le fait qu'il n'y a pas de cours jus me fais penser que l'on tiens le bon bout.

Je vous tiens au courant des que j'ai le fusible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billardmike

Je n'ai pu me procurer que des fusibles 2A au lieu de 5A. Essai et finalement l'autre fusible 5A a grillé. J'ai abandonne.

Résumé de ce week-end galere: J'ai donc un KML Parrot CK3200, un adaptateur PC000016AAet le RT4

J'ai installé cet adaptateur, j'ai inversé les deux fils avec porte fusibles,j'ai piqué sur le fil rose de la prise 12V un fil que j'ai relié au fil orange qui vient du boitier bleu du KML .

Aucun resultat.

Je vais racheter des fusibles 5A pour les replacer sur le KLM et refaire ce même branchement et je verrai le résultats.

 

Deux questions:Est-ce-que ces branchements sont bons? Sans cela avez vous une autre solution?

Là je ne sais vraiment as quoi penser!!!!!Help

 

Merci quand même à vous tous du temps que vous avez passé à m'aider mais je suis je dois etre vraiment nul pour que cela ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous controlez la tension sur le fils orange ? est-elle bien de 12V ? celle sur le rouge est-elle bien de 12V , sinon vous reliez le rouge et le orange et vous l'alimentez par le rose venant de l'allume cigare

 

vous pouvez pour essaie prendre le 2A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billardmike
Je n'ai pas controlé la tension. Vous dite par contre que si ce n'est pas le cas de dois relier le rouge et le orange ensemble?Si c'est cela il n'y aura qu'un porte fusible à ce moment là?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billardmike

Là je n'ai pas le temps et en plus j'ai tout remonter à l'origine. J'essayerai cette manip Jeudi, j'aurai toute la journée. J'aurai peut-etre encore besoin de vous!!! En tous cas merci encore pour tout et

peut etre à jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billardmike

J'ai egalement trouvé ça. Comment je peux trouver le 12V APC sur la fiche d'origine?Ce serait bien plus pratique au niveau branchement;

 

Pour une 407 sport il faut inverser le fils + batterie avec le + apres contact(il faut inverser au niveau des portes fusibles sur le kit parrot).

Ensuite il y a un + 12v apres contact sur la fiche d'origne peugeot qui etait branchée sur l'auto radio.(il faut le racorder au fils bleu (ou orange vers le porte fusible du kit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billardmike

Bonjour,

Demain je vais refaire un essai. Par contre j'aurai une petite question:les fusible de mon KML etant

grillés je dois les changer. En les enlevant il semblerait que ce sont des 5A, mais je ne suis pas sur car c'est très difficile à lire. Par contre dans les commerces traditionnels on trouve que du 2A.

Est-ce-que quelqu'un sait quel est l'ampérage exact de ces fusibles?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Odeon1384
Tu peux mettre les 2Amp c'est pas grave, c'est même mieux pour faire des essais, mais ne mets surtout jamais plus gros que du 5Amp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billardmike
Merci pour vos réponses. J'ai pu me procurer les deux. Je ferai donc les essais avec du 2A et si tout fonctionne, ce que j'espère, je mettrai les 5A.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billardmike

Bonjour,

Ca y est j'ai reessayé. J'ai inverse les fusibles du KML. J'ai teste et j'ai du 12V sur le rouge et 0V sur

le orange qui arrive au kit. Sur la lampe boite à gant j'ai bien du 12v apres contact.J'ai repiqué un fil sur cette lampe que j'ai relié au fil orange du KML. Lorsque je mets en route le fusible dont depent la lampe boite à gant et egalement plafonier de 5A grille. Je désespere. Avez vous une solution?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billardmike

En fait tu as probablement raison. J'ai teste le KML sur une autre voiture sur laquelle il n'y avait pas besoin de faisceaux edaptateur. Ca ne fonctionnait pas. Il y avait un faux contact avec la prise de l'ecran du KML et le boitier. Je suis arrivé en le bougeant à le faire fonctionner. Donc il marche.

Maintenant il ne me reste plus qu'à réparer ce faux contact.

Par contre si le fusible grillait lorsque je branchais un fil entre le fil orange du KML et le 12V de la lampe boite à gants cela doit prouver qu'en fait il ne devait pas y en avoir besoin.

Donc au prochain essai de montage je n'aurai qu'à inverser les fils orange et rouge et ça devrait fonctionner?

Qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.