Aller au contenu

Sortie dans le 77 le 19 et 20 Juin


Mr_Benpro

Messages recommandés

Pour ceux qui souhaite participer et afin d'avoir un bonne organisation pour les visites et les repas, l'envoi du paiement sera à faire par avance.

 

Les reservations ainsi que les paiement seront clos pour le 1er juin.

 

L'envoi du réglement ce fait à l'adresse du club:

 

Style XM

41 Avenue Gaston Vermeire

95340 Persan

 

Petit rappel:

 

Pour notre 2eme sortie XM et Citroën en general , nous organisons un week-end découverte de Provins et soirée avec repas en Gite en cours de renovation dans le 77 dans les environs de Provins.

 

Une salle à notre disposition de 50 personnes avec videoprojecteur, sonorisation, jeux de lumieres et avec tous ce qu'il faut pour passé une excellente soirée sur le thème "Années 80" .

 

Ce qui donnerais ceci comme Planning :

 

Samedi 19 :

 

RDV à 14H30 sur le parking principal de Provins

A 15H visite de la grange aux Dîmes et des souterrains

De 16H30 à 17H30 quartier libre dans Provins

18H départ pour la réunion

18H30/19H Reunion club en fin d'apres midi , ensuite repas sur le gite et soirée " Année 80 "

 

Dimanche 20 :

 

RDV dans la matinée, petit déjeuné (je met pas d'horaire chacun viens quant il est prêt).

Petit ateliers mécanique ou explications des divers problème sur vos XM (n'oubliez pas vos caisse à outils).

 

Tarif du week-end hors hôtel:

Membre du Club: 35€

Non membre du Club: 39€

 

Pour ceux qui souhaite participer qu'au repas du samedi soir et à la soirée:

Membre du Club: 25€

Non membre du Club: 29€

 

Possibilité de dormir sur place, prévoir sac de couchage et matelas gonflable.

 

2 hôtels à prix raisonnables sont à Provins (40 min de route):

 

IBIS: 77 avenue du Générale De Gaulle, tel: 01.60.67.66.67

Formule 1: ZAC du parc des deux rivières, tel: 01.64.60.17.31

Si certains souhaite d'autres hébergement, nous vous laissons faire les recherches.

 

Adresse de la salle pour ceux qui viendrons directement le soir:

Ferme du Tournebride de Vauchelif

77320 St Barthelemy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pendant le quartier libre à Provins visiter les rempart et la rue piétonne c'est assez sympathique.

 

Vous avez également le studio 2cv (atelier de restauration) qui est pas mal.

 

Pour les gourmands, la boulangerie qui fait l'angle de la rue du val et Victor Garnier est excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais je connais assez bien Provins et c'est à 35 kilomètres de chez nous en plus.

 

Tout les ans il y a un magnifique spectacle sur le moyen age avec un dresseur d'aigle c'est une chose assez spectaculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si je suis dans le coin, je viendrais volontier (deux personnes et un toutou), mais je ne peux pas donner une réponse sûre. Cela va dépendre du boulot. Mais la sortie à l'air intérressante.

Cordialement,

 

Je suis actuellement en Angleterre, et si j'ouvre le bulletin de participation, j'ai une fen^tre de selection du téléchargement en haut ou bas débit, une fois sélectionner, il faut payé, je ne pense pas que cela soit normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunter78

Salut Pat95 !

 

Moi je suis motivé pour une petite sortie, mais ma XM n'est vraiment pas présentable pour le moment ! J'espere avoir fini les travaux pour début juin mais rien n'est sur.

 

De toute façon, si je viens, ça sera uniquement le dimanche

 

Bon WE, a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Salut les XMistes!

 

Je suis vert! :roll:

Je, ou plutot "nous" (la petite famille au complet) passons dans le coin de Provins le 17/18, et j'ai beau réflechir et négocier, ce ne sera pas possible de rester pour le WE pour la rencontre (ouaip! Disneyland, ça interresse tout le monde, la XM, ça n'interresse que moi!) ça fait un peu chier, mais c'est comme ça.

C'est bien domage, ça m'aurait vraiment plu de rencontrer ceux d'entre vous qui seront present!

 

Je vous souhaite d'avoir un temps correct et de passer un agréable WE! ;)

J'ai pas choisi d'être TOULOUSAIN...

...j'ai eu de la chance, c'est tout!!! :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lorenzo36

Merci Mr_Benpro de faire partager ce petit w-end, qui avait l'air fort sympathique, aux personnes qui malheureusement ne pouvaient être parmi vous. Le temps n'y était pas, hélas:mad:

Lorenzo36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.