Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Citroen service


Invité Jonas

Messages recommandés

Bonjour, j''utilise citroen service pour avoir lrs reference des pieces mais je n'est pas les prix,

quelqu'un connais une solution pour avoir ces prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour, j''utilise citroen service pour avoir lrs reference des pieces mais je n'est pas les prix,

quelqu'un connais une solution pour avoir ces prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;

Merci

 

Bonjour, tu peux questionner les partenaires du site, voir bandeau "annonces" ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j''utilise citroen service pour avoir lrs reference des pieces mais je n'est pas les prix,

quelqu'un connais une solution pour avoir ces prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;

Merci

 

 

Bonjour Jonas,

 

Tu double clic sur la réf, elle s'affiche à droite, ensuite tu vas dans le panier, en haut à droite, et tu y trouves le prix.;)

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour les infos mais faut il avoir un acces abonné ou libre

car en libre je fais la manip mais pas de prix et je voudrais essayer le compte abonné mais avec une certitude .

Je recherche le prix du mirroir de retro passager car il est cassé et j'aimerais le changer.

 

Merci a tt

 

Ps: j'ai envoyer le cheque et la demande d'adhesion s'avez vous combien de temps cela prnd t'il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour les infos mais faut il avoir un acces abonné ou libre

car en libre je fais la manip mais pas de prix et je voudrais essayer le compte abonné mais avec une certitude .

Je recherche le prix du mirroir de retro passager car il est cassé et j'aimerais le changer.

 

Merci a tt

 

Ps: j'ai envoyer le cheque et la demande d'adhesion s'avez vous combien de temps cela prnd t'il?

 

Bonjour Jonas,

 

Cela devrait marcher avec un accès libre, j'en ai créer un pour un ami, aucun problème!!

Pour ton miroir, il y a plusieurs modèles, il me faufrait le N° de chassis.

 

Dès que le chèque est arrivé à l'assos, tu passes adhérent, il faut compter 2 à 3 jours environ.

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lebrionneux
salut moi non plus je n'&arrive pas a avoir les prix (6593r4)

 

Bonsoir,

les prix de quoi ? comment peut ont d'aider avec une tel question. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inscription au service Citroën est uniquement accessible aux professionnels de l'automobile. Si tu es un particulier, tu ne pourras que consulter la documentation de bord du site en cliquant sur Cliquez sur ce lien pour consulter la Documentation de bord en bas de la page d'accueil et qui te donneras accès à ce lien http://service.citroen.com/ddb/. Tu choisis ensuite ta langue puis ton véhicule etc, etc... Modifié par nadiwa

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seb.c3
suis inscrit a service citroen et je n'ai pas les prix pour autant,,je sais que ce n'est pas la bonne section mais je ne vais pas creer un sujet en section ds3 pour dire que je n'arrive pas a obtenir les prix sur le "service citroen" alors que ici on demande aussi comment les avoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou etre adhernet a l'association car si j'ai bien compris en adherant on a acces entre autre a service citroen ?

(sans compter les tutos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis inscrit a service citroen et je n'ai pas les prix pour autant,,

 

Lorsque tu cliques sur le panier pour avoir le prix, tu tombes sur un formulaire qui demande ton nom, adresse etc...

A ce moment tu actualises ta page internet et là tu as le prix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien j'attend avec impatience aaynt posté mon cheque vendredi soir il a du a peine arriver aujourd'hui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est mon adhesion semble active j'ai acces au tutos par contre....comment accede t on a citroen service ? y'a un delais ? j'ai essayer mon login PC mais ca n'a pas marché.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.