Aller au contenu

Je m'étais pas présenté ??


Invité tux

Messages recommandés

Eh bien bonsoir ,

 

moi c'est Olivier de Lyon avec ma TD de 96 183 000 km.

 

Je m'en sert très peu car j'ai un véhicule de fonction la semaine.

 

Je l'ai depuis début janvier ,et je l'adore.....bien que ça ne soit pas la plus belle des zx.

 

C'est une avantage....donc un peu moins belle qu'une volcane.

 

Cependant je trouve qu'elle envoie grave !

 

Avant elle, j'avais une 306 xs 1.6l 90 de 96......bha elle étais plus "molle".

 

Tout les jours je roule en partner 1.6 16v hdi 90 de 2008 ....c'est plus nerveux bas dans les tours ,donc plus agréable en ville.

Cependant sur nationales , autoroutes ,ou routes bien roulante ;ma zx l'emporte haut la main.

Elle est kifante !!!

 

Apres plus de 100 post sur ce site....voici des photos...

 

 

Depuis que je l'ai ,visuellement ,j'ai changé....

 

-J'ai viré l'attelage .

-j'ai viré "citroen zx avantage"

-je l'ai fait briller.

 

 

Et j'aimerais .....

 

-Mettre des coques de rétros ton caisse

-Mettre des répétiteurs blancs

-Peut être d'autres enjoliveurs , pars que ceux là sont pas très beaux ,ou une affaire sur des jantes.

 

Auriez d 'autres idées pour la rendre plus "belle"....

Photo 103.jpg

Photo 107.jpg

Photo 115.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Sentenza

A part c'que tu projettes de changer, j'vois pas comment la rendre plus belle.....

Faut avouer c'est pas simple, surtout quand on part d'un model aussi beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part c'que tu projettes de changer, j'vois pas comment la rendre plus belle.....

Faut avouer c'est pas simple, surtout quand on part d'un model aussi beau.

 

Je sens une pointe d'ironie......non?

Parsque a coté d'une 16....ou même une volcane........elle est insipide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout dépend du budget, mais pourquoi pas des parechoc "sport" ? perso, je les trouves plus sympa.

 

Je n'arrive pas a voir si les poignées sont peintes couleur caisse ou non. Si non, des poignées couleur caisse :)

 

Et en même temps que les parechoc sport, lui ajouter des antibrouillard AV.

 

Voila mon avis, je n'aime pas trop les bequets sur la ZX, mais si tu aime, cela existe.

 

Mouai, en faite, en faire un volcane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza
Je sens une pointe d'ironie......non?

Parsque a coté d'une 16....ou même une volcane........elle est insipide.

 

Rassure-toi! y pas d'ironie là dedans. Attends que j'mette des photos de ma référence et tu vas comprendre. (ma caisse, c'est loin d'être une 16 ou une volcane).

Et comme le dit jilks (allelouya !;)):"tout dépend du budjet"( là non-plus y'a pas d'ironie, appelons ça de l'humour à la con, j'préfère préciser parce qu'arriver à peine et se mettre qlq un à dos , ca l'fait pas):)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza

Salut,

Ah si!.... j'ai fini par trouver un truc qui manque,...une paire d'anti-brouillard.

Et ceux qui sont incrustés dans l'pc ont largement plus de gueule j'touve.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza

Et l'inconvénient, c'est qu'j'ai pas l'impression qu'on puisse en rajouter sur ton pc. Et vu que tu cherche des idées pour embellir ta voiture, j'te déconseille les trucs qui pendent sous l'pc.

Et d'une c'est moche j'trouve, et défigurerait la belle façe de ta ZX.

Et de deux, c'est considéré comme un sacrilège par certains et tu risque plus de prendre des pierres si tu croise des inconditionnels.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi! y pas d'ironie là dedans. Attends que j'mette des photos de ma référence et tu vas comprendre. (ma caisse, c'est loin d'être une 16 ou une volcane).

Et comme le dit jilks (allelouya !;)):"tout dépend du budjet"( là non-plus y'a pas d'ironie, appelons ça de l'humour à la con, j'préfère préciser parce qu'arriver à peine et se mettre qlq un à dos , ca l'fait pas):)

A+

 

 

ouep ,et il y a deux mois je n'avais pas le budget !

 

1.9td 180kkm ,....elle m'a couté 2 chèques de 600€...

 

Donc ,sans comparaisons avec d'autres modèles de la gamme....que je n'ai pas les moyens d'acheter...d'assurer.....et de donner à boire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza

T'as fait une affaire j'trouve. Sans connaître l'année, j'peux déjà t'dire qu'à ce prix là, on en trouve rarrement dans les parages.

Après si tu m'dis qu'elle est des années 60, j'aurais des doutes sur le fait qu'ce soit une vraie ZX .

Mais sinon, à part ça, elle est vraiment pas mal.

Moi, au départ, j'voulais faire des follies et m'offrire une lamborgini murcielago super legera, mais quand j'ai vu que'j'pouvais m'acheter que les écrous d'une roue, j'ai opté pour une ZX 1.4i de 95 pour 1000 euros. ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes dans 2 784 633 ans, l'écrou de roue de ZX sera collector. :buzz: Investis dés maintenant dans un stock complet, tes arrières-arrières-arrières-arrières-arrières petits enfants t'en seront reconnaissant.

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza
J'imagine déjà leur tête quand ils vont trouver dans l'jardin, un vieu tas d'poussière métallique après avoir lu dans un testament que'j'leur laissais un p..... d'magot!...;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as fait une affaire j'trouve. Sans connaître l'année, j'peux déjà t'dire qu'à ce prix là, on en trouve rarrement dans les parages.

Après si tu m'dis qu'elle est des années 60, j'aurais des doutes sur le fait qu'ce soit une vraie zx .

Mais sinon, à part ça, elle est vraiment pas mal.

Moi, au départ, j'voulais faire des follies et m'offrire une lamborgini murcielago super legera, mais quand j'ai vu que'j'pouvais m'acheter que les écrous d'une roue, j'ai opté pour une zx 1.4i de 95 pour 1000 euros. ;)

a+

 

03/96.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza

Cà confirme c'que je pensais au départ, t'as fait un p..... d'affaire mec! ;)( avec le ton d'obama dans les guignols)( bon faut qu'j'arrête de "parler mal" sinon j'vais réussir à m'faire exlure);)

Et les gens? Que vont-ils penser? et ben que Seb n'est plus l'seul, qu'on lui a donné à bouffer après minuit et qu'on l'a foutu en contact avec la flotte et qu'il a dû se multiplier. Nan!!!!!!!!!!!Pourquoi!!!!!!!!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fourire: Plein plein plein de tout piti "Gremlins le dingue" ! :fourire: Avec Papa @Séb et Môman @Sentenza !

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza
Eh!! t'as l'air d'oublier un truc la, les gremlins n'ont pas besoin de môman, et encore moins de môman Sentenza....;) (d'ailleurs y doivent se faire ch*** à forçe)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza
Et voilà,c'que j'reddoutais le plus est arrivé,..le c** qui sommeillait en moi vient d'se réveillé. Maintenant qu'il est là j'vais vous le présenter. Dingo, comme j'l'apelle,passe son temps à pioncer mais a l'sommeil hyper-léger...rassurez-vous les autres, dingo ne s'en prend qu'aux sujets trop sérieux;), il est marrant qlq fois, et c** la plupart du temps, mais l'principal c'est qu'il sâche se t'nir et qu'il aime les ZX.( et quand on sait qu'il pioncait encore, on imagine le niveau);)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza

J'te rassure, c'est tout-à-fait normal. (des fois, j'ai même du mal avec mes propres c****ries, c'est dire!;))

et c'est au contraire, si t'arrivais à suivre, qu'il faudrait te poser des questions.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza

Bonjour.

 

Une petite question sérieuse!(histoire de changer un peu).

T'es aller voir à la casse pour tes rétros? Et t'as trouvé? Il m'a semblé avoir lû qlq part que tu voulais mettre des rétros coqués ton caisse,(certainement juste au dessus!;)).

 

Parce que moi, j'suis aller y faire un tour hier, et ils demandaient 30 euros par rétros,( et encore même pas sûr qu'ils aient c'que j'recherche), près de 200 balles! (en anciennes balles). Et l'pire, c'est qu'ils détaillent pas.

 

Moi j'étais prèt à mettre c'prix là pour 2 vitres dégivrantes, mais bon, vu que j'trouve ça un peu cher, j'vais faire sans.

 

C'est vrai que ça peut sembler utile d'avoir 2 rétros d'réserve (selon jilks), mais j'préfère me dire qu'ça évitra d'trainer, et que si j'en ai un qui casse, j'file vite fait à la grande surfaçe du coin et j'essaie de bricoler un truc qui dépannera. (enfin j'espère!);)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.