Aller au contenu

vidange bva am6


Invité b.robe15

Messages recommandés

Ou encore la MOTUL multi ATF qui répond à la norme JWS 3324 (ligne TOYOTA !) pour Greg et/ou à la norme Aisin AW1 / à 11€ ttc/litre !!

 

http://www.motul.com/system/product_descriptions/technical_data_sheets/552/Multi_ATF_(F).pdf?1358527280

 

http://www.rs-passion.fr/boite-de-vitesse/91-motul-multi-atf-1l-3374650012285.html

 

 

 

Bonne Vidange !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vidange (2x3L) faites sur c5 et c6 v6.

Les vitesses passent super bien!!! c'est d'une douceur....

Mes citron:

Ax 10E

Xantia 1.8i BM

Xantia 1.9td bva

et enfin la "grosse" C5 v6 3.0 bva chinoise :rs:

 

Reste une "petite" renault 18 de 1981 pour le dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonsoir à tous,

 

J'ai trouvé de l'huile de boite pour ma C6 3.0L HDI!

CHAMPION ECO FLOW MULTI VEHICLE ATF FE code produit 3014

 

Fabriquée par WOLF OIL (http://www.wolfoil.com)

Vendue par CHAMPION (http://www.championlubes.com)

 

Niveau de spécification: Ainsin-Warner JWS3324

 

Prix brut TTC: 16,81€

 

Cordialement, Claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le net?

 

Il me faut y penser un de ces jours....

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que c'était un lien;)

J'ai donc ouvert le site Champion, vu l'huile, mais je ne pige pas comment commander, ni où on voit les tarifs.

En tous cas j'ai cliqué "où acheter nos produits" et après je ne pige rien, ne trouve rien.

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir à vous, j'ai fait faire en concession la vidange de la bva de ma C6 3.0l Hdi de 2011. Montant ttc de l'opération = 241.37€, voici le détail :

- 19012715 Boite de vitesse automatique 0.80x60= 48€ht 57.60ttc

- 00009734R7 Huile 9B3 A40J2 3x 40 = 120€ht 144ttc

- 00003210 Véhicule 0.50x66.25= 33.13€ht 39.76ttc

 

Je ne sais pas si la référence de l'huile de ma facture vous parle, je sais seulement que le bidon d'huile fait 2litres, donc 24€ le litre ttc.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Petit compte rendu de ma vidange effectuée ce matin:

- Lors du contrôle de niveau avant vidange, écoulement d'environ 0,1L, donc un peu trop d'huile d'origine.

- Vidangé 2,6L (y compris 0,1L du contrôle de niveau)

- Ajouté 3L

- Retiré 0,5L lors du contrôle de niveau.

 

La C6 totalise 27Mkm, c'est sa première vidange, je constate que l'huile est relativement sale, la couleur rouge d'origine est à peine visible, cela confirme bien que le remplacement de l'huile est nécessaire. Je pense vidanger à nouveau dans 15MKm.

La semaine prochaine visite chez Citroën pour le service et le CT, je vais aussi demander la mise à jour du compteur d'usure d'huile.

Voilà, bonne fin de semaine à tous.

Cordialement, Claude.

Modifié par claude jot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petit compte rendu de ma vidange effectuée ce matin:

- Lors du contrôle de niveau avant vidange, écoulement d'environ 0,1L, donc un peu trop d'huile d'origine.

- Vidangé 2,6L (y compris 0,1L du contrôle de niveau)

- Ajouté 3L

- Retiré 0,5L lors du contrôle de niveau.

 

La C6 totalise 27Mkm, c'est sa première vidange, je constate que l'huile est relativement sale, la couleur rouge d'origine est à peine visible, cela confirme bien que le remplacement de l'huile est nécessaire. Je pense vidanger à nouveau dans 15MKm.

La semaine prochaine visite chez Citroën pour le service et le CT, je vais aussi demander la mise à jour du compteur d'usure d'huile.

Voilà, bonne fin de semaine à tous.

Cordialement, Claude.

 

Après réflexion, je vais certainement rajouter les 0,1L manquant par rapport à la quantité totale vidangée.

Je n'avais certainement pas la bonne T° d'huile qui semble très importante pour le contrôle du niveau.

Le niveau d'usine est obligatoirement bon!

Bonne soirée, Claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.