Aller au contenu

Jacky ou non?


Invité zac.vidar

Messages recommandés


Invité redsix
zac.vidar=> la vrai question à te poser est : "Est-ce que ça me plaît?". L'avis des autres tu t'en bat les coui..es!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

en même temps, sur un thread qui date de 2005 et vu que ça fait bien un an que j'ai pas croisé poste de zac, suis pas certain qu'il va répondre

 

[MODE]Déterrage de topic[/MODE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mrpropre02

ok,mais comme les gens ont tendance a tout appaller jacky,ct juste pour voir..!

moi perso avec caisse j'ai ps a me plaindre elle me plait comme es,mais bon tout les gout sont dans la nature..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros tous ce qui est pas d'origine est "jacky",c'est ca..?

 

 

A peu près oui ... :PP

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mrpropre02

et pourtant a l'origine le but de la personalisation est de se faire plaisir en faisant qlq-chose qui plait(au moin a soi) et donc d'embelir son vehicule...(pas tous des"JACKY")...

 

 

 

le plaisir des uns commence la ou celui des autres s'arrete..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MisterBoo

Je dirais que le Jackysme C juste le mauvais gout dans le domaine automobile (à la base passke ya aussi les PC, etc.).

 

Autrement dit ne pas respecter l'harmonie et mettre des trucs en désaccord les uns avec les autres.

 

Un truc qui reviendrait à porter une cravate avec un jogging et des santiags :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
Invité G.T.I Racing

Non moi je trouve pas que ça fait Jacky , sa peut donner bien si ce n'est pas trop flash , et si c'est en harmonie avec ton intérieur/extérieur. Bonne chance pour le reste hein :D

 

EDIT Cruck :

Merci de regarder la date des sujets que tu relances, ici je dirais même que tu déterres...

Premier message de janvier 2005 et dernier de mai 2008 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.