Aller au contenu

Jacky ou non?


Invité zac.vidar

Messages recommandés

Invité zac.vidar

Je trouve que mon ax manque de couleurs la nuit... Le tableau de bord est fort sympathique mais les alentours manque de richesse de nuit...

 

D'ou mon idée (parfaitement inutile) de retroéclairer les inscriptions sur le levier de vitesse...

 

http://www.forum-auto.com/uploads/200501/zacvidar_1104612519_photo_0471.jpg

 

Alors? C'est jacky?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ouai c'est jackie!!lol

C'est mmarran de faire des trucs de jackie mais moi j'évite car apres payes ta reputation!!!Deja que beaucoup de monde trouve les ax moche et fragile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je sais pas, c'est pas mal si le mécanisme ne se voit pas et si le pomo ne change pas trop ainsi que si tu garde la meme couleur et intensité de lumiere que le tableau de bord! il est vrai que l'ax est joliment éclairé la nuit sur la parti gauche et milieu du tableau de bord, mais le reste... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar
ba je sais pas, c'est pas mal si le mécanisme ne se voit pas et si le pomo ne change pas trop ainsi que si tu garde la meme couleur et intensité de lumiere que le tableau de bord! il est vrai que l'ax est joliment éclairé la nuit sur la parti gauche et milieu du tableau de bord, mais le reste... :)

 

Le systeme ne se voit pas et le pommeau reste exactement le meme...

C'est ce que j eme disais aussi, c'est pas assez riche :LOL:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ilestenor

tout depend aussi de ton eclairage.

 

un eclairage doux ça va (plus discret que l'allume cigare)

 

mais le phare de l'Ile de Groix dans ta voiture non! => Jacky :smash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça sa fait jackie?

Je l'ai fais avec un pommeau que j'avais en rabe...j'ai effacer les le truc d'origine et repeint en bleu marine...je trouve ça bof mais c'est bien fais donc je testerai dans ma titine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

Par contre si c'est peint par le dessus j'espere que tu roule que sur l'autoroute parce que dés que tu touche au levier la peinture se barre (a la longue...).

 

Moi sur ma C3 le chromage du pommeau est carrement parti :LOL:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est peint par le desus...j'ai virer la petite vitre et g enlever la peinture d'origine avec du dissolvant et g peint en bleu (avec les petit pinceau de mon ax-titine)car j'avais que de la peinture bleu ou verte flashy de ma polo...ne mieu sa serait noir ou blanc ou meme rouge comme ma titine :)

Mais en faite je suis pas trop fan de ça ...c'est juste qur j'avais un ponneau en trop ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar
non c'est peint par le desus...j'ai virer la petite vitre et g enlever la peinture d'origine avec du dissolvant et g peint en bleu (avec les petit pinceau de mon ax-titine)car j'avais que de la peinture bleu ou verte flashy de ma polo...ne mieu sa serait noir ou blanc ou meme rouge comme ma titine :)

Mais en faite je suis pas trop fan de ça ...c'est juste qur j'avais un ponneau en trop ....

 

Alors ça va ;-).

Non parce que repeindre son pommeau toute les semaines c'est pas marrant :LOL:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité zac.vidar

Bon pendant que j'etais dans mon ax (pour le changement de volant) j'ai posé mon pomeau... pour voir...

 

pour le moment il est eteind (j'ai viré le cablage) car il est trop lumineux a mon gout (je le veux un peu moins lumineux que le reste).

 

http://www.forum-auto.com/uploads/200501/zacvidar_1107196078_photo_0500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité duffen

ben moi j'y trouve pas trop mal mais gare à la lumière flashy jacky hein!! ^^

ce qui m'intrésse particulièrement c'est la technique utilisée...et où tu réussi à repomper de l'alim pour cette lumière!

(compte installer une éclairage boite a gant.....voir ce système surma boite qui ma bien boté! (zut le syndrôme jacky sempare de moi.... ;) ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.