Aller au contenu

Accessoires DS3


Daniel33

Messages recommandés

Invité thibalou
Mais c'est quoi ce Bordel!!!! à ne plus rien y comprendre.... est ce que c'est seulement sur la THP?????:)

 

Je me suis posée la même question... c'est peut être uniquement pour les THP, puisque la mienne ( HDI 110 ) livrée vendredi n'a pas ce jonc.

 

Je suis allée voir sur le configurateur mais pas de jonc... ni sur le THP ni sur le HDI 110...

 

Si à partir de maintenant les sport chic sont livrées avec ce jonc, peut on le réclamer si on ne l'a pas eu...

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité JulienB
Je me suis posée la même question... c'est peut être uniquement pour les THP, puisque la mienne ( HDI 110 ) livrée vendredi n'a pas ce jonc.

 

Je suis allée voir sur le configurateur mais pas de jonc... ni sur le THP ni sur le HDI 110...

 

Si à partir de maintenant les sport chic sont livrées avec ce jonc, peut on le réclamer si on ne l'a pas eu...

 

Qu'en pensez vous?

 

Le probleme pour réclamer c'est qu'il faudrait qu'ils soient au courant... Pour eux comme pour d'autre cette pièce n'existe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thibalou

Citation:

Envoyé par spohyak

et ici quelqu'un en a reçu une hier sans jonc chromé !

http://c-forum.forumpro.fr/ds3-f89/d...7-30.htm#58928

 

Peut être (supposition) que la localisation des client fait que la livraison de la hdi ait été retardée et qu'elle avait été produit avant l'autre ?

 

 

D'après les plaques d'immatriculation, la DS3 de zebweb ( celle qui a le jonc intégral ) a été fabriquée après la mienne, c'est peut être pour cette raison que moi je ne l'ai pas...

Affaire à suivre pour plus de précisions, car si on veut commander maintenant le jonc, lequel va-t-on recevoir, et s'il est intégral, va-t-il s'adapter sur l'ancienne calandre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB
Citation:

Envoyé par spohyak

et ici quelqu'un en a reçu une hier sans jonc chromé !

http://c-forum.forumpro.fr/ds3-f89/d...7-30.htm#58928

 

Peut être (supposition) que la localisation des client fait que la livraison de la hdi ait été retardée et qu'elle avait été produit avant l'autre ?

 

 

D'après les plaques d'immatriculation, la DS3 de zebweb ( celle qui a le jonc intégral ) a été fabriquée après la mienne, c'est peut être pour cette raison que moi je ne l'ai pas...

Affaire à suivre pour plus de précisions, car si on veut commander maintenant le jonc, lequel va-t-on recevoir, et s'il est intégral, va-t-il s'adapter sur l'ancienne calandre ???

 

 

Ce qui pourrait être intéressant c'est de regarder le descriptif avec un Vin de véhicule avec et sans ce jonc chromé sur citroen service, Pour le moment je viens d'aller voir, cette nouvelle pièce n'est pas référencée. Rien non plus dans les accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludomus
Citation:

Envoyé par spohyak

et ici quelqu'un en a reçu une hier sans jonc chromé !

http://c-forum.forumpro.fr/ds3-f89/d...7-30.htm#58928

 

Peut être (supposition) que la localisation des client fait que la livraison de la hdi ait été retardée et qu'elle avait été produit avant l'autre ?

 

 

D'après les plaques d'immatriculation, la DS3 de zebweb ( celle qui a le jonc intégral ) a été fabriquée après la mienne, c'est peut être pour cette raison que moi je ne l'ai pas...

Affaire à suivre pour plus de précisions, car si on veut commander maintenant le jonc, lequel va-t-on recevoir, et s'il est intégral, va-t-il s'adapter sur l'ancienne calandre ???

 

Malheureusement je crais que ça ne soit possible, car sur les "anciennes" versions il n'y a pas la place de chaque coté de la plaque d'immat pour le jonc complet, alors que sur la C3 II c'est prévu pour!!!!

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludomus
Je viens d'avoir mon cc et il n'était pas au courant de l'histoire du jonc!!!! il m'a dit qu'il y avait pas mal d'erreur sur les chaines de montages, donc à se méfier.....;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benji_39
C'est clair qu'il va falloir qu'ils se reprennent un peu là !! parce qu'entre l'histoire des ceintures, des sorties d'échappement de travers et maintenant la calandre...ça commence à bien faire!! Si ils veulent redorer encore plus leur image de marque, il va falloir faire beaucoup mieux que ça!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Ce matin j'ai été voir mon CC. Il m'a dit qu'il avait été surpris de constater que les 2 dernières DS3 réceptionnées avaient un jonc chromé complet.

Il ne sait pas pourquoi car il n'a eu aucune info de la part de Citroên ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Je me pose une question en utilisant le configurateur Citroën.fr : on peut en effet piocher à la fin du questionnaire dans un catalogue d'accessoires comme l'alarme, les radars avants... On dirait d'ailleurs qu'ils sont communs à un certain nombre de véhicules Citroën, et d'après ce que j'ai compris ces accessoires ne sont pas montés dans la chaîne de production, mais après (chez le concessionnaire ?).

 

Comment cela se passe ? Les mêmes emplacements sont prévus dans tous les véhicules Citroën et il suffit au monteur de venir les placer au bon endroit et les raccorder aux prises prévues ? Ou il y a un travail particulier à faire sur la voiture pour les intégrer ?

 

Je pense par exemple aux radards avant : comment la découpe est faite au niveau du parechoc avant ? Les trous sont prévus sur le parechoc d'origine ? Il faut le changer ? Il faut faire les trous soi même aux endroits que l'on souhaite ?

Autre exemple avec l'alarme : l'emplacement pour les capteurs infrasons est-il prévu ? Ou c'est monté à l'endroit que le monteur aura choisi ? Et le bouton pour le désactiver ?

 

Bref vous aurez compris avec mes deux exemples...

 

Dernière question : j'ai remarqué sur la DS3 Sport Chic exposée chez mon concessionnaire un liseré en métal à l'avant sous les chevrons, faisant le contour de l'entrée d'air. Est-ce que c'est de série sur la finition Sport Chic ? Est-ce un accessoire à part ? Car c'est la seule DS3 (hormis la version Racing) que je vois avec cette finition métal du plus bel effet...

 

Merci :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papagato34
tu peux avoir la même chose en accessoires,jonc de calandre, voir la présentation affichée par Daniel 33 quelques lignes en dessous de ta question;):good: pour les radards avant :???::???:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité TonyTruand

Lors de ma commande j'avais demandé pourquoi ils n'avaient pas fait le jonc de calandre chromé comme sur la DS3 Racing....car je l'aurai bien voulu

Du coup j'avais opté pour le demi-jonc....

Et voilà que maintenant le jonc complet semble de série sur les THP 150....

 

En plus faut que je prenne rdv....le jonc se décolle....super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité stefanem

Une petite question.

Qui a des barres de toits pour sa DS3 ?

Comment les monter (si photo)

Sur la doc il est mentionné l'achat en plus des barres de toit d'un jeu d'enjoliveurs de pavillon.

 

Devis effectué achats des barres + enjoliveurs = 186 €uros :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour stefanem,

En principe pour un premier post on dit bonjour.

Si cela ne se fait pas ailleurs c'est la coutume ici.

Puis, si tu as commandé une DS3 on se presente en section membre.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les baguettes, elles sont référencées 9416 G9 (36 € tout ronds).

 

En devenant membre de la Planète (une somme modique eu égard aux services rendus), tu obtiens des économies non-négligeables: 104.99 € contre 149.99 € en prix public, rien que pour les barres !

 

Pour les baguettes, il faut remplacer celles d'origine qui courent le long du toit par des baguettes qui possèdent une ouverture (avec clapet) pour y insérer les barres de toit !

 

Quelques tofs en provenance de DS3Spirit ....

 

http://img684.imageshack.us/img684/6633/img3979800x600.jpg

 

http://img440.imageshack.us/img440/5326/img3982800x600.jpg

 

http://img687.imageshack.us/img687/1506/img3983800x600.jpg

 

http://img440.imageshack.us/img440/3809/img3984800x600.jpg

 

http://img832.imageshack.us/img832/3029/img3981800x600.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stefanem
Bonjour stefanem,

En principe pour un premier post on dit bonjour.

Si cela ne se fait pas ailleurs c'est la coutume ici.

Puis, si tu as commandé une DS3 on se presente en section membre.

 

 

Bonjour, désolé pour la formule.

Pour la présentation je vais m'y attacher ce WE , j'ai pris les devant par manque d'infos du concessionnaire, entre il parait, je vais voir, enfin tous le blabla, je suis venu sur ce site pour completer mes infos.

la commande est passée mais tant qu'elle n'ai pas stationné chez moi,

A+stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stefanem
Pour les baguettes, elles sont référencées 9416 G9 (36 € tout ronds).

 

En devenant membre de la Planète (une somme modique eu égard aux services rendus), tu obtiens des économies non-négligeables: 104.99 € contre 149.99 € en prix public, rien que pour les barres !

 

 

Bonjour , merci pour tes super photos et tes rens. Je me demande si mes barres de toits de 207 ne serait pas compatible, le systeme d'accroche est le même, juste un ajustement des barres pour coller avec le toit serait peut etre possible.

 

merci encore A+ stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Pour les baguettes, elles sont référencées 9416 G9 (36 € tout ronds).

 

En devenant membre de la Planète (une somme modique eu égard aux services rendus), tu obtiens des économies non-négligeables: 104.99 € contre 149.99 € en prix public, rien que pour les barres !

 

Pour les baguettes, il faut remplacer celles d'origine qui courent le long du toit par des baguettes qui possèdent une ouverture (avec clapet) pour y insérer les barres de toit !

 

Quelques tofs en provenance de DS3Spirit ....

 

http://img684.imageshack.us/img684/6633/img3979800x600.jpg

 

Bonsoir

 

Comment enlever le jonc d'origine car mon concessionnaire ne me donne pas l'info:mad:, mais il faut que je monte ces barres pour le nouvel anxan25

Donc je pose un SOS

 

merci à vous;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.