c clair, normalement semaine 24 donc mi juin pas de retard normalement y'a de ca 3 semaines...
sinon protection de porte commande y'a plus qu'a les recevoir et les envoyer en peinture
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
c clair, normalement semaine 24 donc mi juin pas de retard normalement y'a de ca 3 semaines...
sinon protection de porte commande y'a plus qu'a les recevoir et les envoyer en peinture
pour faire le bandeau lisse la facade d'ecran ref 6593r4 ou 6563nc serait la bonne d'apres service citroen ainsi que le service client, quelqu'un de chez citroen pourrait verifier voir si c'est bon
J'ai fait rajouter le béqué arrière pour avoir le look sport chic complet ( il manque plus que la canule d'échappement). 380€ ttc pose + peinture
Tu pourrais m'envoyer des photos de ce que ca donne? ou les poster ? Merci à toi
Bonjour à tous les Forumeurs !!!!
Je pense qu'il serait sympa que chacun fasse partager les modifications esthétiques que il a réalisé sur sa jolie voiture en indiquant la façon dont vous avez procédé, le prix, la difficulté et bien sûre des jolies photos à l'appuie
On trouve déjà des modifications parsemées sur le forum mais je pense que tout regrouper dans une seule rubrique serait plus facile pour chacun d'entre nous.
Moi j'ai ajoute qques stickers proches de la racing, mais ceux ci vont etre changes dans les prochains jours pour etre plus petits et en noirs et d'autres vont venir s'ajoutes mais la j'ai encore des choses à etudier. Voici une photo en vue globale faite avec mon telephone
Il y avait eu auparavant le desiglage du coffre
Et aussi le changement des ampoules de clignotants pour des ampoules chromees
![]()
C'est monté avec l'ecran , c'est une dalle en polycarbonate qui est clippé dessus, exprès pour DS3 et que sur le type C, question de styleecran type C copier sur la présentation de la ds3 de ben1999
on voit bien la différence ente le type A et le C voit bien que sur le C ya comme une vitre entre l'emf
Alors est ce le bandeau qui est différent car sur le service citroen il a une même reference pour deux designation (le type A et le type C)![]()
Bonsoir,
J'ai croisé en fin de matinée une DS3 Sport Chic rouge avec le toit noir à pois blanc, c'était du plus bel effet. Je n'avais pas sur moi mon appareil photo![]()
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
bonjour à toutes et à tous
j'aimerais profiter de votre expérience en DS3 pour vous demander ce qu'est le "pavillon bi-ton" dont se pare la DS3 à la finition so chic?
merci d'avance de vos réponses
bon week end
tom
C'est le pavillon différent, en couleur (voire plus avec des stickers), du reste de la carrosserie ...
Tu as le choix ...
![]()
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Bonjour à tous, ne trouvant pas mon bonheur sur google et sur PC, je tourne vers les pros DS3 !
Je suis à la recherche du code teinte "vert émeraude" pour peindre les coques de mes rétros de C5.
J'ai un numéro de VIN d'une DS3 blanc/vert émeraude, mais le service citroen ne me donne pas les codes teinte !
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait royal !!!
Je savais bien que les membres de PC étaient plus fort que google !!! Merci mon ami
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés