Aller au contenu

Personnalisation de votre DS3


Dragone

Messages recommandés

Bonjour :),

 

Edit: ;)

 

Pour tous les passionnés des petits détails et autres équipements, qui, tous comme moi, aiment embellir nos voitures sans les dénaturer, je vous informe qu'il sera possible d'installer sur DS3 et C3 II, les miroirs de rétroviseurs Ext teintés de la C5 II.

Je vous communique d'ores et déjà les références:

 

- Miroir Rétro Gauche teinté Bleu: 8151 NG (41.13€)

- Miroir Rétro Droit teinté Bleu: 8151 NE (41.13€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'espère que le Peugeot Service Box se trompe car on obtient, en tapant les références données ci-dessus:

* MIROIR RETRO (8151 QJ): 491.47 €

* MIROIR RETRO (8151 QL): 491.47 €

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le Peugeot Service Box se trompe car on obtient, en tapant les références données ci-dessus:

* MIROIR RETRO (8151 QJ): 491.47 €

* MIROIR RETRO (8151 QL): 491.47 €

 

Bonjour Loud, je ne sais pas comment se fait-ce que tu obtiennes ces prix là car je viens de vérifier encore à l'instant et de mon côté; il n'y a pas de prix attribués à ces références. Alors là, je ne comprends pas trop! :xan1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je confirme les prix !

 

Et bien, ça risque de ne vraiment pas le faire côté budget. C'est dommage, le rendu aurait été vraiment pas mal sans compter le plus apporté par la baisse de l'éblouissement! :(

On est vraiment loin des tarifs C4 Picasso sur ce coup-ci!

Je pense que compte tenu du prix de ces pièces, il serait mieux de supprimer ce sujet et idem en section C3 II. Avis aux modérateurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dragone,

 

Une discussion sur les accessoires et personnalisation me semble justifiée pour un véhicule comme DS3 dont la gamme accessoirie d'origine va être amplifiée. C'est sur quà 500€ la glace de rétro c'est prohibitif...:eek:

Daniel qu'en penses tu ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seb.c3

Une discussion sur les accessoires et personnalisation me semble justifiée pour un véhicule comme DS3 dont la gamme accessoirie d'origine va être amplifiée

qu'entend tu par la ?comme quoi par exemple? si tu es au courant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dragone,

 

Une discussion sur les accessoires et personnalisation me semble justifiée pour un véhicule comme DS3 dont la gamme accessoirie d'origine va être amplifiée. C'est sur quà 500€ la glace de rétro c'est prohibitif...:eek:

Daniel qu'en penses tu ? ;)

 

Oui je pense qu'il faut ouvrir un sujet sur les accessoires et personnalisation avec si possible des photos à l’appui et en particulier sur les différents écrans disponibles. Ce serait une bonne idée Nico peux tu nous trouver ça car pour l'instant je n'ai pas grand chose.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seb.c3

ecran type C copier sur la présentation de la ds3 de ben1999

on voit bien la différence ente le type A et le C voit bien que sur le C ya comme une vitre entre l'emf

Alors est ce le bandeau qui est différent car sur le service citroen il a une même reference pour deux designation (le type A et le type C)

type C.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seb.c3
je crois que je vais appeler mon commerciale demain pour prendre le connecting box a 400euros parce que changer l'emf à plus ou moins 200 + 30 de telecodage+ 80 de bandeau je vais arriver a 300euro a peu pret donc autant prendre une option en plus et avoir tous d'origine. j'epsere que c'est encre possible de modifier la commande je pense que oui elle est même pas encore programmé, je verrais ca demain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, voici les différents type d'EMF sur DS3 en fonction des options choisies, afin que ce soit bien clair pour tout le monde.

 

Sur toute la gamme => RD4 niv 1 Mono Tuner RDS+6HP MP3 et lecteur mono CDde série et :

 

- Afficheur type A+ Monochrome avec fonctions date, heure, température extérieure.

(Affichage sur 2 lignes de 12 caractères + pictogramme)

 

Si option Connecting Box:

 

- Afficheur C- Monochrome par matrice de point, menu de personnalisation, téléphone.

 

Si option Navigation My Way:

 

- Afficheur couleur "DEV" repris de RT3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être précis, l'option n'est pas "USB box" mais "connecting box" ;)

 

Merci, c'est modifié.

Connecting Box étant une appellation commerciale de l'USB box ;) Comme la navigation My Way qui n'est que le nom commercial de la RNEG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seb.c3

oui c'est sur mais bon connecting box a 150-200 euros un emf pareil plus prêt de 200 quand même un nouveau bandeau blanc90 un telecodage 30

ca revient plus chère que l'option ,si je trouve un emf pas trop chers ca va encore mais ca me fait chier de mettre des pièces d'occaz dans une voiture toute neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seb.c3
en fait ce n'est pas trop le connecting box que je cherchais a installer mais plutôt un emf type C et le bandeau lisse , le bluethoot pour quoi pas l'usb box aussi mais le poste faite deja mp3 je graverais c pas pour le prix d'un cd vierge.... mais c'est sur via une cle usb ce n'est pas mal du tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est modifié.

Connecting Box étant une appellation commerciale de l'USB box ;) Comme la navigation My Way qui n'est que le nom commercial de la RNEG...

 

Oui mais non.

L'option connecting box comprend effectivement une USB box intégrée, mais aussi le bluetooth (qui n'est pas dans l'USB box sauf erreur de ma part).

Et pis d'abord, appellons un chat un chat ! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non.

L'option connecting box comprend effectivement une USB box intégrée, mais aussi le bluetooth (qui n'est pas dans l'USB box sauf erreur de ma part).

Et pis d'abord, appellons un chat un chat ! :PP

 

Connecting Box = USB box (port USB et prise Jack) + KML Bluetooth oui tu as raison...mais aussi tu as oublié,puisque môssieur semble pointilleux :D

 

... un magnifique Afficheur C ! dans le cas présent c'est lui qui nous interessait. ;)

 

Et on peut ajouter pour être complet que l'option "Connecting Box" est incompatible avec la RNEG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.