Aller au contenu

Personnalisation de votre DS3


Dragone

Messages recommandés

Bonjour :),

 

J'ai édité mon premier post afin de vous faire part des bonnes références de pièces qui peuvent remplacer les miroirs de rétroviseurs d'origine. ;)

 

- Miroir Rétro Gauche teinté Bleu: 8151 NG (41.13€)

- Miroir Rétro Droit teinté Bleu: 8151 NE (41.13€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


apres plusieurs mail au service client il semblerait qu'il n'y ai qu'un seul bandeau et donc cela viendrai de l'emf C pour que le bandeau fasse "lisse" ,j'aurais un décrochage donc ,mais bon mon afficheur couleur est arrive ca rattrapera le décrochage, pour l'installer vu qu'il faut démonter l'embase de levier de vitesse , celui de la console centrale et l'encadrement du compteur ,va pas falloir casser quelque chose ca va me couter chere sinon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair, normalement semaine 24 donc mi juin pas de retard normalement y'a de ca 3 semaines...

sinon protection de porte commande y'a plus qu'a les recevoir et les envoyer en peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité seb.c3
pour faire le bandeau lisse la facade d'ecran ref 6593r4 ou 6563nc serait la bonne d'apres service citroen ainsi que le service client, quelqu'un de chez citroen pourrait verifier voir si c'est bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Eric33
J'ai fait rajouter le béqué arrière pour avoir le look sport chic complet ( il manque plus que la canule d'échappement). 380€ ttc pose + peinture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité elkantar84
Bonjour :),

 

J'ai édité mon premier post afin de vous faire part des bonnes références de pièces qui peuvent remplacer les miroirs de rétroviseurs d'origine. ;)

 

- Miroir Rétro Gauche teinté Bleu: 8151 NG (41.13€)

- Miroir Rétro Droit teinté Bleu: 8151 NE (41.13€)

 

 

Tu pourrais m'envoyer des photos de ce que ca donne? ou les poster ? Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Massalia13

Bonjour à tous les Forumeurs !!!!

 

Je pense qu'il serait sympa que chacun fasse partager les modifications esthétiques que il a réalisé sur sa jolie voiture en indiquant la façon dont vous avez procédé, le prix, la difficulté et bien sûre des jolies photos à l'appuie :tourne::tourne::tourne:

 

On trouve déjà des modifications parsemées sur le forum mais je pense que tout regrouper dans une seule rubrique serait plus facile pour chacun d'entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ajoute qques stickers proches de la racing, mais ceux ci vont etre changes dans les prochains jours pour etre plus petits et en noirs et d'autres vont venir s'ajoutes mais la j'ai encore des choses à etudier. Voici une photo en vue globale faite avec mon telephone

 

http://img839.imageshack.us/img839/2242/100926140127.jpg

 

Il y avait eu auparavant le desiglage du coffre

http://img689.imageshack.us/img689/3306/snc00066h.jpg

http://img713.imageshack.us/img713/6463/dscf1403x.jpg

 

Et aussi le changement des ampoules de clignotants pour des ampoules chromees

http://a.imageshack.us/img844/6614/100905165140.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecran type C copier sur la présentation de la ds3 de ben1999

on voit bien la différence ente le type A et le C voit bien que sur le C ya comme une vitre entre l'emf

Alors est ce le bandeau qui est différent car sur le service citroen il a une même reference pour deux designation (le type A et le type C)

 

C'est monté avec l'ecran , c'est une dalle en polycarbonate qui est clippé dessus, exprès pour DS3 et que sur le type C, question de style ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonsoir,

J'ai croisé en fin de matinée une DS3 Sport Chic rouge avec le toit noir à pois blanc, c'était du plus bel effet. Je n'avais pas sur moi mon appareil photo :mad:

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonjour à toutes et à tous

j'aimerais profiter de votre expérience en DS3 pour vous demander ce qu'est le "pavillon bi-ton" dont se pare la DS3 à la finition so chic?

merci d'avance de vos réponses

bon week end

tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le pavillon différent, en couleur (voire plus avec des stickers), du reste de la carrosserie ...

 

Tu as le choix ...

 

http://img15.hostingpics.net/pics/275607CitroenDS320111600x1200wallpaper6b.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Bonjour à tous, ne trouvant pas mon bonheur sur google et sur PC, je tourne vers les pros DS3 !

 

Je suis à la recherche du code teinte "vert émeraude" pour peindre les coques de mes rétros de C5.

 

J'ai un numéro de VIN d'une DS3 blanc/vert émeraude, mais le service citroen ne me donne pas les codes teinte !

 

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait royal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.