Aller au contenu

Indicateur de niveau LHM fixe


Invité red

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme il est noté dans le titre, mon indicateur de niveau LHM est fixe, il ne bouge pas quelque soit la hauteur de la voiture. Il est fixe dans sa position haute maxi.

J'ai regardé dans le réservoir, il n'est pas plein, plutôt a moiter remplis. Pour rappel je suis novice sur les suspensions hydro, je ne connais donc pas à quel niveau le réservoir doit etre..

 

J'ai déjà vue que ce problème était connu, mais je ne retrouve plus les infos...

 

Comment démonter l'indicateur? Je pense qu'il faut le tourner, mais comme je ne suis pas sûr, j'ai pas osé forcer.

A quoi dois-je m'attendre sur celui-ci?

 

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité LinuXantia

Bonjour,

 

En position haute, avec le niveau maximum correct, le réservoir est quasiment vide.

 

S'il est à moitié rempli, il est en fait à raz bord, quand la voiture est en position basse.

 

Tu dois avoir environ 1/2 litre en trop, ce qui ne pose pas de problème, sauf pour se faire une bonne idée de la consommation ou d'une fuite de LHM.

Ôte le surplus avec une seringue, jusqu'à ce que le témoin orange arrive à la marque maximum.

 

Bonne route,

 

LinuXantia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

:tourne: Oopps, j'ai pas conclu le post!

 

Donc pour info, mon problème venait bien du fait que j'avais trop de LHM dans le réservoir.

L'équivalent de 2 verre environ, c'est pas un volume énorme mais ça suffit effectivement monter l'indicateur au taqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans après...

Bonjour,