Aller au contenu

Mister Clean


Invité Mister Clean

Messages recommandés

Invité Mister Clean

Bonjour à tous :)

 

Dans pas longtemps, et si tout se passe bien, je vais avoir une C4 HDI 110 FAP, noire obsidienne, avec toit panoramique.

Contraint et forcé de changer de voiture (mon ancienne était une Mégane II de 8 ans et 130.000km, en excellent état), mais qu'une bande de mécréants ont cru bon de prendre pour un "self-service" :mad:

Résultat : un intérieur entièrement désossé... une voiture estimée à 7000€... et des frais de remise en état s'élevant à 16000€...:(

Bref, de là à changer de voiture, sans passer par la case "voitures étrangères", ni Renault que je connaissais... le choix était vite fait.

Et comme mon coté "geek" me portait tout naturellement vers la berline C4... (je connais bien la Picasso...).

Voilà, voilà, vous connaissez toute l'histoire...:)

 

Mister Clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Sois le bienvenus parmis nous !

 

Tu oublieras bien vite tes déboires d'automobiliste, lorsque tu seras au volant de ta C4 avec toit panoramique vitré.

 

Bonne route ; :xa1::xa1::xa1::xa1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

On a hâte de voir les photos, une fois que tu auras reçu ton carrosse. Et la C4 c'est que du bonheur et surtout avec le toit panoramique.

@+

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Mister Clean

:buzz: Bon, ben voilà, j'ai eu ma voiture jeudi dernier... 1er avril... si,si...!!! :PP

 

Noire obsidienne, 1.6 HDI Exclusive, 36.500km, juin 2007... pour la modique somme de 14.000€ (voiture de collaborateur à la retraite). Après ça, pose d'un attelage et d'une alarme.

 

On a déjà fait 1000 bornes depuis, je suis allé dans le nord, chez Power-System, pour changer mon boitier pour Mégane, pour un boitier pour HDI 1.6 ; je vais ainsi récupérer 22cv en plus et 4.5m/kg de couple en plus... :)

 

Premières impressions : ça roule bien, mais c'est plus raide que la Mégane. Le toit panoramique, mouais, mais c'est mieux pour ceux assis derrière...:D Enfin, le Navidrive couleur, et toutes ses possibilités, j'adore... :D ainsi que les feux au xénon qui tournent.

 

Dommage qu'il faille toujours passer par la clef de contact... dur dur, quand on a gouté au luxe de la carte main-libre qui reste dans la poche...:em:

 

Mais dans l'ensemble, content je suis...:tourne:

 

Mister Clean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, il ne manque plus que les photos. On a hâte de la découvrir cette magnifique C4 :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mister Clean

:D elle n'a rien de plus que les photos que l'on trouve sur le Net...

Mais bon, à l'occas'... quand j'aurais fait un tour à l'éléphant bleu... why not :)

 

Mister :D Clean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mister Clean

Salut ;)

non, pas touche à la voiture... pis les reprog...:roll:

Bref, avec ceci... je gagne puissance et couple, et le jour ou je revends, je récupère le boitier, afin de le faire reprogrammer pour mon prochain véhicule... :D

 

En plus, si ta voiture est sous garantie, rien ne t'empêche de le débrancher avant d'aller au garage.

 

Mister :) Clean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.