Aller au contenu

Rt4 et bluetooth


Invité sebpicasso

Messages recommandés

Invité guest1589
thanks for the quick answer. I have done an ebay search on RT5 and have found several models..... I'll have to see with the Citroen dealer which one I could install. :)

 

Be careful from where RT5 come. It appears they are frequently stoled and selled on ebay. Tell your reseller to proove the buy of his RT5. Otherwise, a good dealer could refuse to telecode the "new" RT5 in your car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Be careful from where RT5 come. It appears they are frequently stoled and selled on ebay. Tell your reseller to proove the buy of his RT5. Otherwise, a good dealer could refuse to telecode the "new" RT5 in your car.

 

many thanks for the responsivness. 1) Yes it is a good thing to watch out for "smart" people. I will certainly make sure that it is not a stolen component. The decoding is a marginal issue. I will not favor illegal commerce of goods, however advantagious it may be. 2) thanks for the info on the resolution.

 

I've found three models of the RT% on ebay. I tried to attach a document but don't seam to be able to. the link is : http://shop.ebay.it/?_nkw=rt5&_nd1=See-All-Categories# . The one for 800€ including the display looks exactly like mine... which is an RT4???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RT4 and RT5 share the same design.

 

To confirm it is a RT5 you should ask for a picture of the nameplate located on the upper side of the RT5. Also ask for a picture of the back of the screen to confirm it is high-def ("DEVHR" should be printed).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une tite solution à moindre coût quand on a un RT4.

 

Moi j'ai le Supertooth v2 Buddy, il s'intègre pile dans le cendrier de la C5 II.

 

La batterie tient 1 mois en veille et une quinzaines d'heures en communication.

 

http://img708.imageshack.us/img708/5347/supertoothv2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tite solution à moindre coût quand on a un RT4.

 

Moi j'ai le Supertooth v2 Buddy, il s'intègre pile dans le cendrier de la C5 II.

 

La batterie tient 1 mois en veille et une quinzaines d'heures en communication.

 

http://img708.imageshack.us/img708/5347/supertoothv2.jpg

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Thanks, looks like a good solution... I'll try it.-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

Bonjour à tous.

Ayant longuement étudier la possibilité d'installer le bluetooth sur mon rt4, je me suis naturellement tourné vers la prise auxiliaire.

L'installation est des plus facile, avec l'adaptateur Bluetooth Belkin acheté chez leclerc en promo moins 50, payé donc 24 euros.

Résultat blufant et installation discret car dans la boite a gant de mon C4 grand picasso.

Après cette expérience plutôt positive j'ai décidé d'exploiter la prise vidéo, ainsi j'ai commandé un Car Wifi Display. L'installation ce fait également très facilement, et maintenant j'ai l'image de mon téléphone sur l'écran de mon C4, et toutes les applications musique photos vidéo, télévision et cerise sur le gateau ok google qui me permet d'envoyer des message directement à la voix. Bref pour moin de 80 euros j'ai un C4 connecté, et c'est plutot cool. J'ai fais une vidéo qui est en ligne sur YTB. Si ca intéresse quelqu'un je peux vous aider à à installer ce système sur vos RT4.

 

Voila une petite vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=ESF49sj7CvI&t=182s

 

Désolé pour la vidéo faite à l'arrache. Une autre en plein jour suivra.

 

EDIT MODERATION : Fusion de 3 posts qui se suivaient (non-respect de la charte)

Modifié par matiou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.