Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Code autoradio xantia 2.1TD exclusive (2)


Invité octets

Messages recommandés

Invité octets

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une xantia 2.1 TD exclusive phase 2 de mai 98.

La vendeuse m'a dit que suite au changement de la batterie elle avait un code qui était demandé sur l'autoradio d'origine.

Bon je pensais qu'en demandant à Citroen ça serait pas trop compliquer de le retrouver.

 

Par contre, chez Citroen (j'ai essayé chez deux concessionnaires) ils n'ont pas de code pour ma voiture...

Ils me disent qu'il est soit très ancien donc pas dans la base, soit le poste a été monté en accessoire sur la voiture.

 

Ma question comment puis-je retrouver ce foutu code ? :roll:

 

Merci d'avance.

 

Cdlt,

 

PI : il ressemble à ça :

http://www.tusanuncios.com/FOTOS/IMG/IMAGENES-USUARIO/IMG_848/14244db6-5a5f-4ede-8286-fd09ce5e00af_633960593116737915.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Je viens d'acheter une xantia 2.1 TD exclusive phase 2 de mai 98.

La vendeuse m'a dit que suite au changement de la batterie elle avait un code qui était demandé sur l'autoradio d'origine.

Bon je pensais qu'en demandant à Citroen ça serait pas trop compliquer de le retrouver.

 

Par contre, chez Citroen (j'ai essayé chez deux concessionnaires) ils n'ont pas de code pour ma voiture...

Ils me disent qu'il est soit très ancien donc pas dans la base, soit le poste a été monté en accessoire sur la voiture.

 

Ma question comment puis-je retrouver ce foutu code ? :roll:

 

Merci d'avance.

 

Cdlt,

 

PI : il ressemble à ça :

http://www.tusanuncios.com/FOTOS/IMG/IMAGENES-USUARIO/IMG_848/14244db6-5a5f-4ede-8286-fd09ce5e00af_633960593116737915.jpg

 

 

Bonjour Octets,

 

Donnes moi les 8 derniers chiffres de ton n° de chassis et je vois ce que je peux faire.

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octets

Ah fait ch... Sinon on m'a dit avec le model et le numéro de série de l'autoradio c'était possible de le retrouver.

 

Sinon je vais essayer de contacter le premier proprio.

 

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah fait ch... Sinon on m'a dit avec le model et le numéro de série de l'autoradio c'était possible de le retrouver.

 

Sinon je vais essayer de contacter le premier proprio.

 

Encore merci.

 

Tout à fait. Sinon, sors déjà la radio, peut être celui qui l'a démonté a eu la bonne idée de le noter dessus, sait-on jamais.:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octets

Ouai je vais essayer de le démonter pour commencer et prendre la réf.

Mais de ce que j'ai pu lire c'est un Clarion RDS3035 (j'avais trouvé ce forum mais ça marche que pour les Blaupunkt : http://www.diagnostic-auto.com/code-autoradio-f20/autoradio-citroen-xantia-t36.htm)

 

Sinon vous savez comment le démonter sans faire trop de dégâts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je vais essayer de le démonter pour commencer et prendre la réf.

Mais de ce que j'ai pu lire c'est un Clarion RDS3035 (j'avais trouvé ce forum mais ça marche que pour les Blaupunkt : http://www.diagnostic-auto.com/code-autoradio-f20/autoradio-citroen-xantia-t36.htm)

 

Sinon vous savez comment le démonter sans faire trop de dégâts ?

 

Tu démontes le cadre (les deux vis en dessous) ensuite tu as une vis de chaque coté de la radio. 5 mn de boulot.;)

 

http://img59.imageshack.us/img59/7258/cadrex.jpg

 

Et s'il n'y a pas de vis, me rapelle plus sur les phases II, tu tires sur le cadre.:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octets

Merci pour l'info, j'essayerai ce week end.

Sinon en attendant j'ai essayé une solution provisoire que j'avais lu quelque part. En fait, en appuyant simultanément sur BND et le bouton power j'arrive à le faire fonctionner. J'ai le message Citroen qui apparait après ça fonctionne nickel mais y'a un bip sans arrêt, pas top. Et au bout d'un certain temps il faut refaire la manip. Mais au moins ça me permet d'être certain que le poste fonctionne et que les commandes au volant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si y a 2 vis en bas, accessible cendier ouvert

apres tu retire la cadre et tu accedes a 2 autres vis qui tiennent l'autoradio

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octets

Bonjour à tous,

 

j'ai démonté ce matin l'autoradio et voici toutes les infos que j'ai :

 

Model PU-1561A

286-8497-17

Serial N° : 9627939880

N0 serie : 0011134

 

Si quelqu'un sait retrouver le code à partir de ça je lui serais très reconnaissant.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octets

En fait y'a pas de numéro sous le code barre, voici à quoi ressemble la seule étiquette qui est dessus :

 

http://193.164.197.30/images/549/5498827662.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octets

Bonjour,

 

je reviens avec quelques infos. J'ai fait quelques recherche et apparement pour ce modèle il n'est pas possible d'obtenir le code avec la référence.

 

Il faut lire le code eeprom 93c46 directement sur l'autoradio, mais je n'ai aucune idée de comment faire. Besoin matériels, logiciels etc... quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octets

Re bonjour à tous,

 

Alors je n'ai toujours pas pu tester car si j'ai bien compris il faut attendre 1h avec le moteur qui tourne ou encore la clé tournée sur position accessoire. Quelqu'un peut confirmer pour la manip ?

 

Sinon je vais peut être prendre mon mal à patience demain et en la nettoyant j'attendrai :-)

 

PS : Citroën m'a contacté et m'a donné le code (ils avaient envoyé un fax à l'usine avec les réf. de l'autoradio)

PS2 : Pour info, ce n'est pas le même code que grostoto m'a donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octets

Bonsoir à tous,

 

alors finalement j'ai laisse le contact dessus et j'ai fermé la voiture avec mon double des clés (un peu risqué mais bon :)) et au bout de 1h30 quand j'y suis retourné CODE IN donc le code fourni par Citroen était le bon.

Que du bonheur.

 

Encore merci à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.