Aller au contenu

C3 II HDI 90 Exclusive - Noir obsidien - toutes options


Invité CyrilleT

Messages recommandés

Invité CyrilleT

Bonjour à tous les passionnés Citroen (et aux autres aussi...)

 

Bercé dans mon enfance par les bruits de moteur et aussi le confort des différentes Citroën de mes parents, c'est avec joie que je vous rejoins aujourd'hui en tant que fière propriétaire depuis le 05 février 2010 d'une Citroen C3 II HDi 90 Exclusive Noir Obsidien. Je ne vous ferai pas l'étallage des options supplémentaires, mais je vous avouerai que je me suis fait un petit plaisir que je suis loin de régretter. Ayant déjà parcouru quelques centaines de kilomètres depuis ces 4 dernières semaines, je ne vous cacherai pas le plaisir ressenti au volant de cette C3 à un point que je trouve parfois les trajets trops courts et trop rapides et je remercie parfois les embouteillages qui me permettent de rester plus longtemps au volant de cette bombe...Cela dit, je tiens à rassurer les défenseurs de l'environnement, je ne vais pas chercher le pain en voiture !! De même autre anecdote, je ne vous dis pas le nombre de regards de passants ou d'autres automobilistes "jaloux" dans leurs voitures pourtant récentes que j'ai pu détourner au volant de cette magnifique C3. Je ne suis pas quelqu'un qui aime le "m'as tu vu" mais là je suis agréablement surpris et flatté et je prends conscience que je suis au volant d'un véhicule d'exception. Preuve évidente des progrets de Citroën en la matière depuis ces dernières années.

 

Aussi, je dis bravo à Citroën et un grand merci à vous tous, passionnés d'automobile et en particulier de la marque qui font vivre ce site.

 

Pour ceux qui souhaiteraient me contacter pour toute question, n'hésitez pas.

 

Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour à tous les passionnés Citroen (et aux autres aussi...)

 

Bercé dans mon enfance par les bruits de moteur et aussi le confort des différentes Citroën de mes parents, c'est avec joie que je vous rejoins aujourd'hui en tant que fière propriétaire depuis le 05 février 2010 d'une Citroen C3 II HDi 90 Exclusive Noir Obsidien. Je ne vous ferai pas l'étallage des options supplémentaires, mais je vous avouerai que je me suis fait un petit plaisir que je suis loin de régretter. Ayant déjà parcouru quelques centaines de kilomètres depuis ces 4 dernières semaines, je ne vous cacherai pas le plaisir ressenti au volant de cette C3 à un point que je trouve parfois les trajets trops courts et trop rapides et je remercie parfois les embouteillages qui me permettent de rester plus longtemps au volant de cette bombe...Cela dit, je tiens à rassurer les défenseurs de l'environnement, je ne vais pas chercher le pain en voiture !! De même autre anecdote, je ne vous dis pas le nombre de regards de passants ou d'autres automobilistes "jaloux" dans leurs voitures pourtant récentes que j'ai pu détourner au volant de cette magnifique C3. Je ne suis pas quelqu'un qui aime le "m'as tu vu" mais là je suis agréablement surpris et flatté et je prends conscience que je suis au volant d'un véhicule d'exception. Preuve évidente des progrets de Citroën en la matière depuis ces dernières années.

 

Aussi, je dis bravo à Citroën et un grand merci à vous tous, passionnés d'automobile et en particulier de la marque qui font vivre ce site.

 

Pour ceux qui souhaiteraient me contacter pour toute question, n'hésitez pas.

 

Merci et à bientôt.

 

Salut et bienvenue,

 

Oh, ben non...! :nanana: Nous fais pas ça! (pas de petites cachoteries entre-nous):D

 

On aimerait bien connaître toutes les "petites" options de la belle! :buzz:

 

:tourne: :b_green:

 

Allez, dis nous ? :)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CyrilleT

Bon finalement je vais vous donner le détail des options de ma belle....

 

- jantes 17" Sonneberg,

- ESP,

- Pack visibilité, je pensais que l'allumage automatique des feux et de l'essuie glace étaient inutiles mais finalement c'est très pratique. les 3 leds blanches dans la "barrette" du rétroviseur font leur effet...et pour ceux qui se poseraient la question du côté esthétique de cette "barrette" sur le pare brise zenith, celle ci ne se voit quasiment pas de l'extérieur même sous le soleil grâce au surteintage de la partie supérieure du pare brise.

- HIFI SYSTEM (très bon son !)

- Navigation Myway (très sensible dans les tunnels et même jusqu'au niveau -2 de certains parkings souterrains, ce qui peut être pratique pour choisir la bonne sortie d'un grand parking, il ne me reste plus qu'à lui ajouter une base radars digne de ce nom car je veux bien que l'on prenne en photo ma C3 pour sa beauté mais surtout pas pour ses éventuels excès de puissance involontaires)

 

Sinon l'intérieur est de couleur mistral (foncé).

Commandée le 30 novembre et reçue le 05 février pour une livraison prévue initialement au plus tard fin janvier, je m'aperçois que le délai d'attente a été raisonnable et je en me plains pas.

 

Sinon pour faire patienter ceux qui attendent leur belle et qui sont proches de Paris, il y a depuis décembre au c42 sur les Champs Elysées de très belles miniatures de C3 II au 1/87e à environ 2€ et au 1/43e à 32€, plusieurs coloris au choix. La finition du modèle 1/43e exclusive noir obsidien (comme ma belle) est détaillée et magnifique j'en ai d'ailleurs pris une pour me faire patienter, ainsi qu'une au 1/87e que j'ai mise sur mon bureau au travail. Moins bien finie que l'autre modèle mais tout de même très belle et plus petite, elle a tout de même fait son effet aux yeux de mes collègues de bureau.

 

Bonne journée aux possesseurs actuels et futurs de c3 et aux autres passionnés de Citroën.

 

Prochainement quelques photos de ma belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vous dis pas le nombre de regards de passants ou d'autres automobilistes

- jantes 17" Sonneberg,

 

A mon avis, c'est pour essentiellement cette raison que ta c3 "attire" l'oeil, car avec les 17" Sonneberg en exclusive cela fait vraiment un très très bel ensemble !:lover:

 

- Pack visibilité, je pensais que l'allumage automatique des feux et de l'essuie glace étaient inutiles mais finalement c'est très pratique. les 3 leds blanches dans la "barrette" du rétroviseur font leur effet...et pour ceux qui se poseraient la question du côté esthétique de cette "barrette" sur le pare brise zenith, celle ci ne se voit quasiment pas de l'extérieur même sous le soleil grâce au surteintage de la partie supérieure du pare brise.

- HIFI SYSTEM (très bon son !)

- Navigation Myway...

 

Belle c3 en effet! :bien: :buzz: et vivement les photos ! :tourne:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boules
J'aurais exactement la même (mêmes options) la semaine prochaine mais avec l'intérieur en clair... avec un délai d'attente tres court par un mandataire ! Je l'ai commandé la semaine dernière!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cicar61
J'aurais exactement la même (mêmes options) la semaine prochaine mais avec l'intérieur en clair... avec un délai d'attente tres court par un mandataire ! Je l'ai commandé la semaine dernière!

 

l'intérieur clair s'appelle "lama"

j'attends aussi une C3 II exclusive noir obsidien intérieur lama en 112 cv bv6 pack visibilité jantes 17" sonneberg myway roue galette mais avec réception plus tardive fin avril début mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité traxx

moi aussi j'attend la mienne la semaine prochaine : pack visibilité, esp et hifi system :D

jte confirme le regard des passants, quand j'ai eu l'occassion de l'essayer pendant 1h au rond point, feux et rue commercante tout le monde te regard (et j'avourais volontier que ca fait plaisir :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fritz68400

J'attends la mienne Livraison fin mars normalement

 

HDI 90CH Rouge Lucifer Pack Visibilité Galette Intérieur MIstral !!!!

 

J'ai Hâte !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

c'est super un véhicule aussi bien doté mais elle prendra tout son sens en la partageant sur photos avec tous les membres :oui:

 

alors félicitations et on attend ...des photos ;) :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu mais après nous avoir fait baver, tu nous dois bien quelques photos ;)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fa_Brice

Elle est belle, pourvu qu'il neige pas dessus :D

J'attends la mienne pour fin avril ( verte), mais j'ai entendu dire qu'il y aura des retards suite aux problèmes de Myway, même qu'avec certains bruits, le constructeur de Myway ferme ses portes??

Qu'en est-il ????????

Bref, j'attends aussi ma belle.

 

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas bien les jantes, mais dèja sous cet angle ! :buzz::buzz::buzz:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité CyrilleT

Merci beaucoup pour vos compliements qui me rendent encore plus fier de ma voiture.

Ok pour le trombi...de nouvelles photos arriveront prochainement....avec le printemps et le soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Bonjour CyrilleT,

 

Pour permettre une vision globale sur la C3 II des membres de PC, si tu as quelques minutes à consacrer à tous les sondages... merci :)

Ils sont regroupés ici : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.